Your old DD and Beater appreciation thread

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
I start

Car: 2003 Mazda Protege SE Beige interior beige

Rouillée à la grandeur, 1.6l anémique, mais c'est la voiture la plus fidèle qui n'existe pas. Elle a 94 000 kilomètre, ma femme en moi en sommes propriétaire depuis 2009 et mise à part les freins et alternateur, nous avons mis 0$ dessus.

Je l'utilise sur une base quotidienne, je la brasse comme une bonne femme de 42 ans au Lovers et elle ne veut tout simplement pas mourir. Elle part à -25, elle est confortable comme jamais. J'hésite toujours à m'en débarasser et me procurer un DD plus plaisant et performant, mais à tous les fois je me pose la question ''En as-tu vraiment besoin''. Pourquoi je dépenserais de l'argent pour une autre voiture qui ne m'apporterait autant pas de fidélité..

À titre d'exemple.
 
J'espere que t'as pas mis une cenne sur un char qui a 94 000km. La mecanique est encore neuve.
 
Mon ancien civic 2000.

Acheté a 260xxx kms, vendu a 300xxx kms

J'ai faite du off-road, 8000rpm a -30C, et foncer dans un banc de neige avec.

Il ma jamais laisser sur le bord du chemin. Mécanique très résistante à l'abus.

J'ai changé une table de suspension et thats it.

J'en aurais un autre demain matin. Présentement en saab wagon mettons que je fais tres attention a ce que rien brise!
 
Mon s-19 89,il avait 260 000 km et un 4.3L sous puissant et ultra gourmand mais maudit que ca allait bien. 4x4, un intérieur beige/brun en genre de cor-du-roi pi un dash numérique beaucoup trop avancé pour son époque.

Je l'avais aussi mit straight avec un cherry bomb ca sonnait pas pire ce 4.3 la. Le truck a toujours partit même dans les grand froid ou les chars 2010 et 2013 des parents partaient même pas. Dommage que tout le reste du truck se défaisait en morceaux.
 
I start

Car: 2003 Mazda Protege SE Beige interior beige

Rouillée à la grandeur, 1.6l anémique, mais c'est la voiture la plus fidèle qui n'existe pas. Elle a 94 000 kilomètre, ma femme en moi en sommes propriétaire depuis 2009 et mise à part les freins et alternateur, nous avons mis 0$ dessus.

Je l'utilise sur une base quotidienne, je la brasse comme une bonne femme de 42 ans au Lovers et elle ne veut tout simplement pas mourir. Elle part à -25, elle est confortable comme jamais. J'hésite toujours à m'en débarasser et me procurer un DD plus plaisant et performant, mais à tous les fois je me pose la question ''En as-tu vraiment besoin''. Pourquoi je dépenserais de l'argent pour une autre voiture qui ne m'apporterait autant pas de fidélité..

Haha
On est pratiquement dans la même situation. Moi aussi j'ai une vieille Protégé sauf que c'est une LX 1999.
Je l'ai acheté il y a deux ans pour 500$, elle avait 89000km.
C'est mon winter beater/daily driver (j'ai une moto et une auto d'été)
Je suis rendu à 104000km et en deux ans j'ai juste eu à changer la strap de l'alternateur et un spring dans la suspension avant qui avait brisé après avoir frappé un gros nid de poule.
Je ne l'entretien pas vraiment et j'attends juste le jour qu'elle meure pour changer d'auto.
C'est ridicule comment elle a été fiable jusqu'à maintenant, elle part tout le temps en hiver, elle veut juste pas mourir. Jme dit souvent que je devrais changer mais ça me fait chier de me débarrasser d'une auto aussi fiable et qui ne coûte rien.
 
J'espere que t'as pas mis une cenne sur un char qui a 94 000km. La mecanique est encore neuve.

Tu n'as pas tord dans un sens mais, la voiture avait 35k à l'achat sans compter que les composantes ayant un accès à l'air libre sur une Mazda protégé ont tendance à rouiller par magie.......magie
 
Maxima 2003 here..bought in 2008 with 130 000 km..now the car has 221 000...very solid except for the rust that started at the rear fenders (very common on these models), muffler that rusted out, brakes a few times, the rest just oil changes and regular maintenance...
i would buy a brand new one tomorrow if they would still made this model..( light weight + 3.5 VQ engine). everything works on it..including A/C, heated steering wheel etc..
only down side it's autonomic.
i've been thinking to change for something newer, but i just love this car and selling it for 2000$ just doesn't make sense...
 
So here is mine. 2003 infiniti i35 luxury maxima pretty much. I bought it at 280 000km's i was using it for work, i would also bring my co-worker all over Quebec to Toronto pretty much once a week. This car never let me down. I miss this car so much, had so many great road trips, really miss the heated steering wheel. I drove it up to 400 000km's and sold it to a guy at a garage. The car is still going.
dc9d68353938da91d416f90f23893d89.jpg

256a9c76a302208a5b907b35f23b53ba.jpg

8872b9e8cff25592541b8efbc71457b0.jpg
 
I start

Car: 2003 Mazda Protege SE Beige interior beige

Rouillée à la grandeur, 1.6l anémique, mais c'est la voiture la plus fidèle qui n'existe pas. Elle a 94 000 kilomètre, ma femme en moi en sommes propriétaire depuis 2009 et mise à part les freins et alternateur, nous avons mis 0$ dessus.

Je l'utilise sur une base quotidienne, je la brasse comme une bonne femme de 42 ans au Lovers et elle ne veut tout simplement pas mourir. Elle part à -25, elle est confortable comme jamais. J'hésite toujours à m'en débarasser et me procurer un DD plus plaisant et performant, mais à tous les fois je me pose la question ''En as-tu vraiment besoin''. Pourquoi je dépenserais de l'argent pour une autre voiture qui ne m'apporterait autant pas de fidélité..

À titre d'exemple.
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/779629901.jpg[/URL]

Si tu te demande toujours si tu en a besoin, en tant que car guy, tu vivras pas ta passion ben loins 😝

La réalité c'est qu'on achète pas parce qu'on a besoin, on achète parce qu'on aime ça!

De mon côté, j'ai eu une Mazda protégé 2003 l'an dernier comme beater, toute une mauvaise expérience. Pire beater que j'ai eu, je m'en suis débarassé après un hiver, elle avait trop de problèmes.

Le meilleur que j'ai eu, ma Civic 2000 avec un d16. Je l'ai eu 3 hiver, je dois avoir mis 700$ dessus incluant des pneus d'hiver, pas mal fiable comme vidange d'hiver
 
Acura RSX Premium 2005, était mon DD pendant quelques années que j'ai vendu pour un char pas fiable et aujourd'hui rendu avec un char plate lol à part pour les conneries de plastidip et l'aileron (mugen replica) le char était sa coche malgré que under power.

522545_10152649152910128_1443262776_n.jpg


377756_10152556169005128_2093945227_n.jpg
 
j'ai eu une Integra 2000 que je ne pouvais pas categoriser de Beater, car elle était en parfaite condition lol. Tellement d'excellente voiture
 
I've had so many cars but the one that sticks out the most in my mind is my old XC70..

Which was by far THE WORST car I ever owned. I had a 2003 Civic as a beater before hand that cost me nothing to run.. But no I always wanted a box Volvo wagon. You name it and it went wrong on the Volvo. I'm a fucking good mechanic and I couldn't keep it with repairs. Everyday something went wrong.

The only part which was good were the seats. Comfortable as hell. The car was slow, a Hyundai Accent 1.5l could out accelerate it and did. My friends refused to drive it in. Kenny U Pull in the dead of February when its -25 was my usual weekend haunt

The best part though was when reverse stopped working so I had to plan where I was parking or stay at home... I did get stuck few times and had to push it. Ever try pushing a 4000lbs car with some snow on the ground?

When I drove it to Kenny U Pull I didn't even cry...
 
Nissan sentra 1992



rouille a vu d'oeil

pas tuable, quand même le fun a conduire avec le moteur qui rev presque 8000rpm
 
I start

Car: 2003 Mazda Protege SE Beige interior beige

Rouillée à la grandeur, 1.6l anémique, mais c'est la voiture la plus fidèle qui n'existe pas. Elle a 94 000 kilomètre, ma femme en moi en sommes propriétaire depuis 2009 et mise à part les freins et alternateur, nous avons mis 0$ dessus.

Je l'utilise sur une base quotidienne, je la brasse comme une bonne femme de 42 ans au Lovers et elle ne veut tout simplement pas mourir. Elle part à -25, elle est confortable comme jamais. J'hésite toujours à m'en débarasser et me procurer un DD plus plaisant et performant, mais à tous les fois je me pose la question ''En as-tu vraiment besoin''. Pourquoi je dépenserais de l'argent pour une autre voiture qui ne m'apporterait autant pas de fidélité..

À titre d'exemple.
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/779629901.jpg[/URL]

 
bought one of these for 150$ had like 250 000+ kms and i drove it for a year and a half with 0 issues other than a thermostat which took me 5 mins. i beat the living shit out of it everyday and sold for 800 when i was done. best 150$ i ever spent


20MIGEF1.jpg
 
Mon ancien Corolla 1998
img_1110.jpg


Jmen suis débarassé quand ya pris 3 pinte d'huile descendre de quebec.

Le flo la planté dans le fosset première FDS.
 
Back
Top