Article: Why do people complain about other cars so much?

Bitching come's down to two thing:

1- Jealousy/Envy

2- Money

Everytime I looked at it, it always come down to these two issues.

This. ^

I'm a big time complainer and criticize everything. I also have no money and am quite envious of the nice cars and bikes being built.
...but I can't help but laugh a little inside when someone goes all-out on something just earn scene points and impress everyone. If you're going to build something, build it for yourself and do it right. Build something you're going to enjoy, not something that grabs people's attention...

-20* cambered rusted-out sh!tboxes deserve all the hate, as well as all the "love h8ters" stickers.
 
I am one who rarely complains or bashes.

When I'm at a car show, event, salon de l'auto....My entire body cringes when I see a person's ''Show car'' with the most disgusting workmanship ever.... Example = Painting a car without EFFIN removing windows, seals, lights etc! TAPE MARKS = WTFFFFFFFFFFF?!?!?! There's a barrier around your car, it's dark, i'm far....and I can STILL see the tape marks of when you had your car painted! Makes me wanna puke!! Wavy fiberglass that wasn't straightened, ugly random screws holding the panels, massive orange peel, dust marks in the paint. I can understand a street car that you quickly had re-sprayed to make it look better....But a SHOW CAR?!? To me, if I was a judge, and if I look back in the days of when my father used to compete, that car would finish dead last!!! But now a days, You throw some huge wheels, camber, bags, some lips off ebay Pathetic

Sorry for my rant

Doesn't "complain or bash".....proceeds to go on a vitriol laced rant complete with expletives, exclamations points and CAPS locks complaining about screws and dust in the paint. You are a glowing example of what the OP is talking about. Not everyone has the same amount of skill, engineering talent or money to do a 5 star quality job as per your discriminating taste....except your father and his 5 star quality workmanship of course.
 
Doesn't "complain or bash".....proceeds to go on a vitriol laced rant complete with expletives, exclamations points and CAPS locks complaining about screws and dust in the paint. You are a glowing example of what the OP is talking about. Not everyone has the same amount of skill, engineering talent or money to do a 5 star quality job as per your discriminating taste....except your father and his 5 star quality workmanship of course.
"Rarely complain or bash."

I think you forgot how to read.

And I agree with him. You're building a show car. Make it show worthy. If you don't have the money to do it right then don't do it.

sent from your mom's bed.
 
"Rarely complain or bash."

I think you forgot how to read.

And I agree with him. You're building a show car. Make it show worthy. If you don't have the money to do it right then don't do it.

sent from your mom's bed.

Thank You!!!

Exactly my point...If you don't have the means to build a show car....Then don't do it. If you are going to do it = DO IT RIGHT!!! Or else it's not a show car.

When you go to SEMA or look at SEMA pictures...99% of the cars are immaculate (even most of the race cars are redone beautifully for the show) Now i'm not saying they are all to my likings or taste, but they almost all have amazing paint, fitment, attention to detail.

Anyways i've made my point
 
A car that isn't meant to be driven isn't a car, it's a glorified paper press.

#unpopularopinion
 
Danny le dit dans son post que les voitures qui son modifier pour être performante n'ont pas de mauvaise critique.... Le concept du tunning(et le non le dit) c'est d'améliorer la voiture pas de la "détunné" et de rendre moins performante, inconduisible ou dangereuse.
 
Ça me fais plaisir de talkshitter des heures à propos de chars (de soi-disant performance) car c'est rendu personnel d'avoir une certaine crainte de rouler avec une voiture qui sort un peu de l'ordinaire. D’ailleurs je songe à vendre mes voitures car maintenant on m'identifie aux ricer qui ricent en VW depuis 5-6ans avec leur look barbe&casquette lette. La police colle genre ma blonde avec son char stock parce qu'elle a des roues de 17po stock, la suspension est stock l'exhaust tout est stock mais vu que c'est un VW de 10 ans moindrement propre ben en tant que policier faut coller ça...

Quand c'est rendu cool de se faire coller pour un char mécaniquement dangereux ya un sérieux problème. Quand tu es fier de montrer à ton club de pédales que t'est hot de jouer à la roulette russe avec la police, ya un problème. les 4-5 dernières années se sont empirées royalement à propos des setups de marde que les chars sont rendu dangereux à rouler.

SoClean!
brunet-towing3.jpg
 

Attachments

  • 1250921583414258754.jpg
    1250921583414258754.jpg
    709 bytes · Views: 150
La is 300 ^ est plutot bien... car is just really low so he needs to pop bumper off.. whats wrongwith the car?
 
La is 300 ^ est plutot bien... car is just really low so he needs to pop bumper off.. whats wrongwith the car?

Justement pourquoi c'est rendu comme ça. Les gens regardent avec des lunettes roses ce que les policier voient comme un véhicule dangereux. Et parfois la police à raison (même si je ne les portent pas nécessairement sur mon cœur)
 
s134.jpg
J'ai modifié mon auto pour moi, s'que le monde en pense, ça m'a jamais affecté. J'en ai entendu plusieurs hate, comme plusieurs l'admirer. J'ai passé plus de 200h dessus et sans compter les milliers de dollars investi. Je peux comprendre le hate, j'en suis conscient. Rien ne peut être parfait. Il va toujours avoir quelqu'un qui va avoir de quoi à dire, ça fait parti de la vie. À mes yeux elle est loin d'être parfaite encore. Elle lui manque une paint, des overfenders avant respectable, mais ça m'empêche pas d'avoir du plaisir à la conduire. Elle me représente, elle est qui je suis. Si tu hate un ''build'' comme le mien c'est que tu me hate en même temps, car cette auto, c'est une partie de mon âme lol. Sans être trop cliché bien sur. J'ai passé les 3 dernières années dans les carshows. J'ai pu remarquer à quel point les gens qui hate sont ridicule et n'on aucune idée de s'que nous avons sacrifier, de toutes les heures que nous avons passées dans le garage, de toutes l'argent que nous avons investie, de tout le stress que nous vivons avant d'arriver au show lol.
Tu as le droit de pas aimer, mais tu te dois de respecter la personne derrière le volant.
Amen
 
Moi j'ai décroché progressivement avec le temps, mais pas nécessairement à cause que je vieillissais. J'ai commencé très jeune à trippé char modifié et à visiter des forums. Je me suis inscrit ici (et sur plusieurs autres forums) à 13-14 ans. Puis j'ai eu 16 ans, mon permis, mes premiers chars, je me suis beaucoup impliqué, aller dans les événements, car show, drags, lappings, meeting, ride en groupe, alouette !

Plusieurs raisons pourquoi je n'ai plus vraiment d'intérêts...

1 - Les grands joe connaissants... les espèces de calottes croches qui arrivent à 4 dans une Cavalier de la mère de quelqu'un mais qui connaissent toute et qui ont tout vue et tout faite.

2 - J'ai jamais vu aucun meeting respectueux. Toujours un lot de manqueux d'attention avec leurs show cut-off, burnout, accélération 1-2-3 sur le boulevard devant le meeting, Rev inutile avec fartcan inutile...

3 - Les discussions de meeting... Ceux tellement fier de raconter leur course de rue, la fois qu'il se sont sauvé des polices à 200, la fois qu'ils ont perdu leur permis, la fois qu'ils ont manqué faire un face à face en dépassant dans un croche. On dirait que pour certains le but c'est d'être le plus sans dessein.

4 - Déjà été bénévole pour organiser un meeting, trouvé un propriétaire qui a accepté de nous prêter un parking + toute l'organisation, pour finir avec une vraie poubelles à la fin de la soirée. Sacs de Mcdo partout, cannettes de bière/Monster/Redbull partout dans le parking, des cochonneries, cendriers vidés à terre, bouteille de bières cassées... même si des poubelles étaient accessibles... Une vraie porcherie ! Pu jamais je vais me lancer la dedans !

5 - Pour avoir eu quelques chars qui sortaient un peu de l'ordinaire parce que modifié, (Prelude, Intégra, Civic JDM, Audi A4), pas moyen de rouler en paix. Trop de tâches à marde qui te tourne autour, qui veut courser, coup de cut-off parce qu'il veut tellement que tu le regarde, ou qui te colle au cul en espérant que tu clanche... Ya pas moyen d'avoir la paix

6 - Les rides en groupes !!! ca finit toujours avec des dépassements pas rapports, des courses, des drifts de coin de rue, des gestes dangereux. Ya longtemps que j'ai fuie ça comme la peste !! Et on parle pas juste de kids de 17 ans en Civic, c'est tout âge et chars confondus... trop de petits pénis je crois :dunno:

7 - Spécialement dans les 5-6 dernières années, les chars montés tout croches et dangereux. Slammé, pneus strechés, camber abusif... et tout autant de conducteurs fiers d'avoir dépensé 2-3-4-5 voir 10K pour scrapper le handling d'un char et le rendre dangereux, en plus de frotter partout. Celle-là je la comprendrai jamais, c'est pas du hate de trouver qu'un char dangereux qui bounce sur son 5mm de débattement de suspension et son 50% de thread de pneu qui touche à terre a pas d'affaire sur la route. Au final c'est pas mal plus un manque d'attention à combler qu'une réelle passion pour les chars. Je préfère les kits de jupes et ailerons d'avions que ces affaires dangereuses là.

Ce sont tous ces excès là, de modifications qui ont dépassés la limite acceptable et de comportement dangereux de plusieurs qui ont amené la répression policière. Au fond je me rend compte en écrivant ça que j'aime toujours les chars et c'est la raison pourquoi je visite encore ce forum quotidiennement même après 15 ans, mais c'est une grande partie de la communauté qui gravite autour de ce milieu que j'aime pas. Je préfère les soirées à gosser sur nos chars dans un garage avec des chums que d'aller m'entourer de fartcan et de tit-counes qui veulent juste attirer la police dans un parking de centre d'achat !! Et au fond le hate s'est créer autour de ça!
 
Moi j'ai décroché progressivement avec le temps, mais pas nécessairement à cause que je vieillissais. J'ai commencé très jeune à trippé char modifié et à visiter des forums. Je me suis inscrit ici (et sur plusieurs autres forums) à 13-14 ans. Puis j'ai eu 16 ans, mon permis, mes premiers chars, je me suis beaucoup impliqué, aller dans les événements, car show, drags, lappings, meeting, ride en groupe, alouette !

Plusieurs raisons pourquoi je n'ai plus vraiment d'intérêts...

1 - Les grands joe connaissants... les espèces de calottes croches qui arrivent à 4 dans une Cavalier de la mère de quelqu'un mais qui connaissent toute et qui ont tout vue et tout faite.

2 - J'ai jamais vu aucun meeting respectueux. Toujours un lot de manqueux d'attention avec leurs show cut-off, burnout, accélération 1-2-3 sur le boulevard devant le meeting, Rev inutile avec fartcan inutile...

3 - Les discussions de meeting... Ceux tellement fier de raconter leur course de rue, la fois qu'il se sont sauvé des polices à 200, la fois qu'ils ont perdu leur permis, la fois qu'ils ont manqué faire un face à face en dépassant dans un croche. On dirait que pour certains le but c'est d'être le plus sans dessein.

4 - Déjà été bénévole pour organiser un meeting, trouvé un propriétaire qui a accepté de nous prêter un parking + toute l'organisation, pour finir avec une vraie poubelles à la fin de la soirée. Sacs de Mcdo partout, cannettes de bière/Monster/Redbull partout dans le parking, des cochonneries, cendriers vidés à terre, bouteille de bières cassées... même si des poubelles étaient accessibles... Une vraie porcherie ! Pu jamais je vais me lancer la dedans !

5 - Pour avoir eu quelques chars qui sortaient un peu de l'ordinaire parce que modifié, (Prelude, Intégra, Civic JDM, Audi A4), pas moyen de rouler en paix. Trop de tâches à marde qui te tourne autour, qui veut courser, coup de cut-off parce qu'il veut tellement que tu le regarde, ou qui te colle au cul en espérant que tu clanche... Ya pas moyen d'avoir la paix

6 - Les rides en groupes !!! ca finit toujours avec des dépassements pas rapports, des courses, des drifts de coin de rue, des gestes dangereux. Ya longtemps que j'ai fuie ça comme la peste !! Et on parle pas juste de kids de 17 ans en Civic, c'est tout âge et chars confondus... trop de petits pénis je crois :dunno:

7 - Spécialement dans les 5-6 dernières années, les chars montés tout croches et dangereux. Slammé, pneus strechés, camber abusif... et tout autant de conducteurs fiers d'avoir dépensé 2-3-4-5 voir 10K pour scrapper le handling d'un char et le rendre dangereux, en plus de frotter partout. Celle-là je la comprendrai jamais, c'est pas du hate de trouver qu'un char dangereux qui bounce sur son 5mm de débattement de suspension et son 50% de thread de pneu qui touche à terre a pas d'affaire sur la route. Au final c'est pas mal plus un manque d'attention à combler qu'une réelle passion pour les chars. Je préfère les kits de jupes et ailerons d'avions que ces affaires dangereuses là.

Ce sont tous ces excès là, de modifications qui ont dépassés la limite acceptable et de comportement dangereux de plusieurs qui ont amené la répression policière. Au fond je me rend compte en écrivant ça que j'aime toujours les chars et c'est la raison pourquoi je visite encore ce forum quotidiennement même après 15 ans, mais c'est une grande partie de la communauté qui gravite autour de ce milieu que j'aime pas. Je préfère les soirées à gosser sur nos chars dans un garage avec des chums que d'aller m'entourer de fartcan et de tit-counes qui veulent juste attirer la police dans un parking de centre d'achat !! Et au fond le hate s'est créer autour de ça!

Good post !
 
Bin non c'est hawht dai baloun çpo dangereux kes tu die mèn!? Lol

Le plus drôle c'est quand t'en vois un se présenter dans une soirée de drag avec ça truie slammée pis sa chip stage2 croyant qu'il va torcher tout l'monde. Mais qui se fait torcher par une mustang de 7-8ans ben stock.
 
Moi j'ai décroché progressivement avec le temps, mais pas nécessairement à cause que je vieillissais. J'ai commencé très jeune à trippé char modifié et à visiter des forums. Je me suis inscrit ici (et sur plusieurs autres forums) à 13-14 ans. Puis j'ai eu 16 ans, mon permis, mes premiers chars, je me suis beaucoup impliqué, aller dans les événements, car show, drags, lappings, meeting, ride en groupe, alouette !

Plusieurs raisons pourquoi je n'ai plus vraiment d'intérêts...

1 - Les grands joe connaissants... les espèces de calottes croches qui arrivent à 4 dans une Cavalier de la mère de quelqu'un mais qui connaissent toute et qui ont tout vue et tout faite.

2 - J'ai jamais vu aucun meeting respectueux. Toujours un lot de manqueux d'attention avec leurs show cut-off, burnout, accélération 1-2-3 sur le boulevard devant le meeting, Rev inutile avec fartcan inutile...

3 - Les discussions de meeting... Ceux tellement fier de raconter leur course de rue, la fois qu'il se sont sauvé des polices à 200, la fois qu'ils ont perdu leur permis, la fois qu'ils ont manqué faire un face à face en dépassant dans un croche. On dirait que pour certains le but c'est d'être le plus sans dessein.

4 - Déjà été bénévole pour organiser un meeting, trouvé un propriétaire qui a accepté de nous prêter un parking + toute l'organisation, pour finir avec une vraie poubelles à la fin de la soirée. Sacs de Mcdo partout, cannettes de bière/Monster/Redbull partout dans le parking, des cochonneries, cendriers vidés à terre, bouteille de bières cassées... même si des poubelles étaient accessibles... Une vraie porcherie ! Pu jamais je vais me lancer la dedans !

5 - Pour avoir eu quelques chars qui sortaient un peu de l'ordinaire parce que modifié, (Prelude, Intégra, Civic JDM, Audi A4), pas moyen de rouler en paix. Trop de tâches à marde qui te tourne autour, qui veut courser, coup de cut-off parce qu'il veut tellement que tu le regarde, ou qui te colle au cul en espérant que tu clanche... Ya pas moyen d'avoir la paix

6 - Les rides en groupes !!! ca finit toujours avec des dépassements pas rapports, des courses, des drifts de coin de rue, des gestes dangereux. Ya longtemps que j'ai fuie ça comme la peste !! Et on parle pas juste de kids de 17 ans en Civic, c'est tout âge et chars confondus... trop de petits pénis je crois :dunno:

7 - Spécialement dans les 5-6 dernières années, les chars montés tout croches et dangereux. Slammé, pneus strechés, camber abusif... et tout autant de conducteurs fiers d'avoir dépensé 2-3-4-5 voir 10K pour scrapper le handling d'un char et le rendre dangereux, en plus de frotter partout. Celle-là je la comprendrai jamais, c'est pas du hate de trouver qu'un char dangereux qui bounce sur son 5mm de débattement de suspension et son 50% de thread de pneu qui touche à terre a pas d'affaire sur la route. Au final c'est pas mal plus un manque d'attention à combler qu'une réelle passion pour les chars. Je préfère les kits de jupes et ailerons d'avions que ces affaires dangereuses là.

Ce sont tous ces excès là, de modifications qui ont dépassés la limite acceptable et de comportement dangereux de plusieurs qui ont amené la répression policière. Au fond je me rend compte en écrivant ça que j'aime toujours les chars et c'est la raison pourquoi je visite encore ce forum quotidiennement même après 15 ans, mais c'est une grande partie de la communauté qui gravite autour de ce milieu que j'aime pas. Je préfère les soirées à gosser sur nos chars dans un garage avec des chums que d'aller m'entourer de fartcan et de tit-counes qui veulent juste attirer la police dans un parking de centre d'achat !! Et au fond le hate s'est créer autour de ça!

Good post X2 Je sympathise avec toi! Que du vrai dans s'que tu dis. J'aurais pas pu dire mieux!
 
Back
Top