kijiji find of the day! 1998 RHD EVO 5 Qc plated

Nikkonos

Well-known member
Qc Plated

http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/...98/1235429957?enableSearchNavigationFlag=true

hi! i sell my perfect evo 5 !
SERIOUS BUYER ONLY
The car is in Quebec, i can ship it (max 5hour of road )

**Wheel are now black! but still fifteen52

+:
body is very clean! 0 rust, just..perfect

motor 4g63T stock! no mods, perfect shape! tranny is in good shape too!

coilover, HKS silent power exhaust (good flow and sleeper)

-: none, i think the car is just perfect

i repeat, SERIOUS BUYER ONLY

can accept trade for
bmw m3 e46, e36
another rhd jdm

We can talk about the price
sorry for my english i try my best!
$_27.JPG
 
J'ai jamais compris pourquoi le monde aime les Evo de ces années la!

Evo 8-9 c'est les seules que je trouve belle IMO.
 
The seller is in Ontario, and states the car is in Quebec but I don't see him specify that it's Quebec plated. It seems some members know the car, maybe they can confirm.

To me, the car is about $5000 overpriced. Nice though.
 
The seller is in Ontario, and states the car is in Quebec but I don't see him specify that it's Quebec plated. It seems some members know the car, maybe they can confirm.

To me, the car is about $5000 overpriced. Nice though.

look to be a QC plate...and why go trhough the assle of removing your front plate to take pictures...
$_35.JPG
 
j'imagine que c'est un chassis evo 5 avec des vins des vieilles evo ou quoi? pourquoi illegal?

parceque 1998 + 15 = 2013 et la loi quebecoise sur les RHD date de 2007 ou 2008 ...
le char n'a pas 25 ans pour etre legal et n'etait pas admissible avant le changement de loi

alors tot ou tard le proprio va recevoir LA lettre de la SAAQ ...
 
parceque 1998 + 15 = 2013 et la loi quebecoise sur les RHD date de 2007 ou 2008 ...
le char n'a pas 25 ans pour etre legal et n'etait pas admissible avant le changement de loi

alors tot ou tard le proprio va recevoir LA lettre de la SAAQ ...

ou peut-etre il a change de vin pour des vin de evo1?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
parceque 1998 + 15 = 2013 et la loi quebecoise sur les RHD date de 2007 ou 2008 ...
le char n'a pas 25 ans pour etre legal et n'etait pas admissible avant le changement de loi

alors tot ou tard le proprio va recevoir LA lettre de la SAAQ ...
Printemps 2009 la loi, j'avais acheté ma mr2 en mars genre 3 semaines avant je me rappelle
 
Belle boite illégale. Bien trop cher, le marché est 6-7k en bas de lui.

http://www.velocitycars.ca/vehicle/1998-Mitsubishi-Lancer-Evolution-5/1514?s=1

voilà ! je sais que le gars sur ce forum ci les plaque maintenant sauf que le problème c'est qui ne te dise pas comment (je comprends ça mais !!!!?!??!)

Pour le même prix shipper ici ta ça : http://www.velocitycars.ca/vehicle/2001-Mitsubishi-Lancer-Evolution-7/1205?s=1

Si suis intéresser est-ce que le gars va garantir que la SAAQ ne va pas retirer le droit à la circulation sur les routes si il découvrer le stratagème! j'en doute
 
Back
Top