Essayer son auto?

franckybosnie

Legacy Member
Quelqu'un a une idée ou je peux essayer mon auto ( donuts.. drift... top speed ) ailleur que dans la rue ?? J'ai le gout de me défouler mais pas de mettre d'autres personnes que moi en danger. Je sais qu'il y a le Bonneville speedway au Utah .... les quarts de milles sont le fun mais trop courts pour savoir le top speed et avec 480 ch je veux une place safe avec un bon stretch et légal !
sinon pour faire des donuts? Y'a quoi ? tous les parkings de centre d'achats ont des lampadaires partout !

merci !
 
Pour la top speed, il n'y a pas de circuit dans l'ouest canadien qui te le permette. À Calabogie et Tremblant tu devrais pouvoir dépasser 200kmh sans problème par contre, mais il faut tourner aussi et c'est pas donné, ça te prend aussi un casque et idéalement des freins et pneus de qualité.
 
J'ai tout ca .... mais ca semble vraiment dur de trouver une place ou on peut rouler top speed ! Si on parle canada - USA ... a part le salt strip.. y'a quoi?
 
J'ai tout ca .... mais ca semble vraiment dur de trouver une place ou on peut rouler top speed ! Si on parle canada - USA ... a part le salt strip.. y'a quoi?

la karante passer minui an nalant a shawi a katssan ak un forty djacques daniel ente lai genbes

satpran un kaske dai pute pidla poude
 
J'ai tout ca .... mais ca semble vraiment dur de trouver une place ou on peut rouler top speed ! Si on parle canada - USA ... a part le salt strip.. y'a quoi?

Il parait qu'il y a une certaine piste atterrissage abandonnée à 2-3h de Montréal le long de la 117(?) ou les émissions de TV Québecoise sur les chars font beaucoup de leurs essaies.
 
Il y avait pas eu un évènement pas mal broche à foin sur une piste d'un petit aéroport l'an dernier? Je me rappelle qu'il y a eu au moins un char qui a fait des tonneaux et que les équipes de sécurité étaient ridiculement incompétentes. S'ils le font encore cette année ça pourrait t'intéresser OP.
 
le top speed...oublie ca au quebec...et meme a bonneville (pas le genre de place que tu arrive comme un cheveux sua soupe et que tu clanche ton char....ca peut prendre 1-2ans avant que tu atteigne la classe qui te donne le droit de le mettre a 100% au fond..sans oublier toute la réglementation)

oublie les piste d'avion en région.....c'est pas les piste d'avion de petite ville/village qui sont ben longue!


donut drift, Napierville a une surface de drift/skidpad non?
Shannonville en Ontario ont souvent des évenement de track/drift et skidpad...mais organisé par des groupe ou forum de la région de toronto. a toi de voir.


ps.: je connais pas grand track qui aime ca avoir des "cabochon" arrivé de nowhere et qui veule bruler leur tire sur leur asphalt qu'il ont payer a coup de plusieurs 100K!
 
à moins que OP veuille s'essayer à Ken Blocker son char:
http://www.explorationurbaine.ca/abandonne/index abandonne.htm


Sérieusement, ça me manque les jours ou le Techno Parc était vide... Il n'y avait pas de dos d'ânes, on pouvait violer nos voitures à volonté... La police débarquait, mini avertissement pis un ''à vendredi prochain!''. Ah ces courses était le fun.

Embarquer sur Gilles Villeneuve à 1h du matin sans le moindre soucis...

Putain que le Québec est rendu Nazi. En fait, sorry, Cold Russia Communist.
 
La place en Amérique du nord pour le top ya juste salt lake flats in Utah. Va en saskatchewanne et le long des terres pousse au fond.
 
Tu as raison ! C'est pour ca que je ne veux pas arriver dans une place et beurrer le parking!Sérieux c mongol comment y'a pas de places! je m'attendais à une place abandonnée que qqn connait ou ben une place que tu paye .... mais je peux pas croire qu'il n'y a pas de place en amérique du nord où on peut pas essayer le top speed sans risquer de perdre son permis pendant 15 ans lol

merci des infos !!! Je trouvais absolument rien sur google ..... je comprends pourquoi maintenany
 
il y a une seule place au monde que ca existe et ca s'appelle l'autobahn et meme la, il y a des regles a respecter!

aucune place ailleurs que ca existe légalement dans le monde "civilisé".
 
Y'a pas de place pour du top speed. Je m'était informé il y a plusieurs années. Ca a fini sur une autoroute vide la nuit avec un ''scout'' run avant. C'est plate mais c'est comme ca.
 
Back
Top