Article: [TVA] Fraude à la pompe à essence

Pro-tip :
1) always hit 100$ (or any number you're sure not to get to),
2) stop at the amount you need,
3) .... (no slow down of the pump)....
4) Profit ??

Pro-tip #2 : only go at gas station who have pay-pass or equivalent to avoid waiting like a dumb fuck for the stupid machine to process you card and nip.

Ostie de pompe stupide qui préautoriste $250 sur ta carte de crédit pour mettre $15 de gaz (moto). ROFL
 
Ostie de pompe stupide qui préautoriste $250 sur ta carte de crédit pour mettre $15 de gaz (moto). ROFL

Tu ris mais justement ce matin j'ai pas trop checke pis ma carte a ete refusee - je topais ma limite a cause du 250$ de preauthorisation. (Avant de me faire traiter de pauvre endette c'est que j'ai paye mon voyage dans le sud avec la carte hier soir et ma limite c'est 3000$ dessus.)

J'ai change la preautorisation a 60$ pis il a rentre 56$, juste avant que ca ralentisse lol!
 
La plupart du temps quand les pompes prennent trop de temps a fuller la tank, C'est a cause que le filtre de la pompe a gaz est dû pour etre changé
 
D'après moi tu te trompe avec le tubes de ventilation toi.....

non ya raison ... ca ressemble a une filtre a huile pis c'est a changer assez souvent ... si t'es capable de lire les cents qui passe sur la pompe quand t'es en train de remplir, c'est probablement le filtre de la pompe qui commence a boucher ...
 
La plupart du temps quand les pompes prennent trop de temps a fuller la tank, C'est a cause que le filtre de la pompe a gaz est dû pour etre changé

c'est plutôt que la pompe est dans le réservoir (une pompe d'habitude 2HP sur l'ordinaire pour tous les pistolets) donc plus il y a de gens qui pompe en même temps plus le débit sera réduit et plus tu es éloigné des réservoirs moins de débit au pistolet tu vas avoir.

Il y a 2 type de système pour un poste d'essence : à pression (pompe dans réservoirs qui pousse l'essence) et à succion (pompe dans distributeur qui tire l'essence) mais il n'y a presque plus de système à succion (c'est surtout dans les plus vieille station 1990+/-)
 
non ya raison ... ca ressemble a une filtre a huile pis c'est a changer assez souvent ... si t'es capable de lire les cents qui passe sur la pompe quand t'es en train de remplir, c'est probablement le filtre de la pompe qui commence a boucher ...

http://torq8.com/grdzro/grafix/Walbro_filters1.jpg

Les seuls filtres à l'intérieur de la tank à gaz que j'ai eu à changer sont comme ceux la et je les changeaient en même temps que la pompe. Ceux en avant ont aucun rapport avec le temps de remplissage.

Edit : je viens de voir que tu parlais des filtres sur la pompe de la station service
 
Ostie de pompe stupide qui préautoriste $250 sur ta carte de crédit pour mettre $15 de gaz (moto). ROFL

Imaginez quand ont fait une longue ride et qu'on doit gazer 3-4 fois dans la même journée!

$1000 de pré-autorisé sur la carte de crédit! ROFL
 
Imaginez quand ont fait une longue ride et qu'on doit gazer 3-4 fois dans la même journée!

$1000 de pré-autorisé sur la carte de crédit! ROFL

dans le maine, une station sans pompiste le soir ... préautorisation 1cent ... il veulent être sur que tu fuel pis après la compagnie de credit s'organisera avec toi, c'est plus logique dememe ...

anyway pour avoir pogné du monde avec des carte de credit loader, tu appel au numéros pis il débarre des fond a toute les fois ...
 
Serieux je vois la difference entre le 91 du Shell, le 91 de chez Olco et le 91 du Costco.

So which is good/bad?

I'm sure this happens at Small out of the way stations but large stations on main streets with massive volume doubt it. I fill up at Costco for the most part anyways.

Shame Esso doesn't sell 93 here as they do in Ontario 6x aeroplan points

My problem with Costco fuel is the ethanol.
 
Quand j'etais jeune j'ai deja ete commis caissier chez Petro-Canada. Ca me surprend de voir ca, vu que tres souvent y manque de l'ordinaire puis donne le prix de l'ordinaire pour du 94. L'essence a comparer au lait c'est pas cher.
 
Fraud lol ok so what will be done about it?
Yea big nothing

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Quand j'etais jeune j'ai deja ete commis caissier chez Petro-Canada. Ca me surprend de voir ca, vu que tres souvent y manque de l'ordinaire puis donne le prix de l'ordinaire pour du 94. L'essence a comparer au lait c'est pas cher.

criss de comparison de raison..est-ce que tu bois 80 litres de lait par semaine? si oui..tu vas trouver ca cher en maudit...
 
J'ai hâte qu'on aille des chars à pédale pour ne plus dépendre de cette ostie de gang de voleur. Yabadabadadou.
Les chars électriques avec les kWh, pertes de transformation, tension, etc. ça va être tout aussi mystique
 
Moi c'est quand tu prends genre 50$ pis a 46$ la pompe ralentit deja. Faudrait pas qu'on depasse de 1¢...
Je met un montant preset trop peu souvent pour me rappeler quelles stations mettent une heure à remplir le dernier dollar, mais ça serait pas mal ma raison #1 pour ne plus jamais mettre les pieds dans cette bannière/station là. On est censé être full efficace comme société, on est en 2017 caliss, pas 1917


criss de comparison de raison..est-ce que tu bois 80 litres de lait par semaine? si oui..tu vas trouver ca cher en maudit...

Je bois environ 20l/mois de lait et je fais un plein de 30-35l/mois, presque égal!
 
Si vous trouvez pire que le Esso sur pi9 et Forest a Mtl-n jvous leve mon chapeau.
Je voulais faire le plein mais jai stoppé a 5$ et jsuis allé ailleurs.
 
Back
Top