Camera sécurité extérieur

SL!nky.Ako

Well-known member
Salut guys, je viens d'avoir une 3ième conversation avec ma voisine spéciale qui est en diagonale de moi (je suis au 3ieme dernier étage elle au 2ième) en gros elle ne veut plus que j'utilise mon escalier arrière qui se rend à mon stationnement le matin parce que je la reveille (mind you j'ai une petite fille de 2 ans). Hors de question que je commence à faire le tour du bloc avec ma fille le matin a 7:00!!! 7:00 par la nuit là on parle de 7:00 le matin. Là elle vient de me lancer une menace semi voilée du genre:

''je vais devoir prendre d'autres moyens parce que demandé gentilement ça passe pas!!!''

J'aimerais juste m'installer un setup bien simple, 2 camera sur le même support 1 qui vise vers ma galerie l'autre vers le stationnement. J'ai déjà un HTPC ou je pourrais envoyer le signal.

J'achète quoi et je m'installe comment!
 
- Des caméra wifi que tu peux check avec ton smartphone aussi.
- Un détecteur de mouvement (Certain caméra l'ont built-in)
- Des barbelés
- Un doberman ou un rat mort fait l'affaire aussi si tu veux pas qu'elle monte
 
en fait je panique pas avec ça d'habitude mais la:


-50 ans coiffeuse
-Chum pas proprio qui est un peintre en bâtiment qui a fait un graffiti au rouleau cette été dans la rue en face du bloc de condo ecrit ''Je t'aime''
-Chum permis suspendu pas de job actuellement l'hiver.
-Roule en audi TT decapotable à l'année
-Elle a prit mes colis cet hiver pour être certain de m'accrocher et ''avoir une conversation'' je capotais.

Mettons que je me demande où elle veut aller, en plus son voisin du dessus est a vendre les 2 ont 88 ans imaginer si c'est une famille qui déménage elle va petter une fuse
 
Quel droit a-t-elle de te dire de pas utiliser l'escalier?

Si vous etes en appartements et elle est ps contente elle a juste a demenager....si tu veux la paix totale tu t'achete une maison détachée de tout voisin.
 
Si dans ton bail c'est écrit t'As le droit alors t'As le doi et elle à aucun droit de t'harceler avec ça.
Si c'est pas écrit ça reste une zone grise.
 
C'est un condo, les escaliers sont carrément dans la cours arrière je suis proprio et elle aussi. Les escaliers on été refait en metal au lieux d'en béton il y a deux ans. Je suis proprio depuis juillet
 
Reste a voir si c'est des escaliers de secours seulement...mais si vos stationnements sont en arriere, j'en doute bien fort.

Donc tu serais en droit de l'envoyer chier si elle est pas contente...mais oui j'installerais des cameras aussi lol
 
Ça dépend, ta du budget ou pas ?

Ya des caméras wifi a 28$ sur gearbest 1080p qui font la job.

Sinon tu peux t'acheter les lorex/flir avec du nightvision pis du POE

Achete rien qui prend du filage bnc c'est tellement 2001

Ça c'est sur la coche

https://www.lorextechnology.com/?_requestid=717222

Ta aussi l'option d'en parler a la prochaine rencontre de proprio et elle va se faire dire de farmer sa criss de yeul de kwéfeuse
 
Ça dépend, ta du budget ou pas ?

Ya des caméras wifi a 28$ sur gearbest 1080p qui font la job.

Sinon tu peux t'acheter les lorex/flir avec du nightvision pis du POE

Achete rien qui prend du filage bnc c'est tellement 2001

Ça c'est sur la coche

https://www.lorextechnology.com/?_requestid=717222

Ta aussi l'option d'en parler a la prochaine rencontre de proprio et elle va se faire dire de farmer sa criss de yeul de kwéfeuse

J`ai vraiment juste besoin de 2 cam outdoor night vision ca me prend quoi lol :D qualité je suis plus en mode ''cam qui fait la job/rapport qualité prix''
 
https://www.amazon.ca/TRENDnet-TV-I...TF8&qid=1485961022&sr=8-1&keywords=TV-IP321PI
ou
https://www.amazon.ca/TRENDnet-TV-I...TF8&qid=1485961051&sr=8-1&keywords=TV-IP320PI


Présentement j'ai 3 321PI que j'ai pogné à ~90$ chacune dans le coin du Black Friday. L'image est très net et le night vision est pas pire. J'en avait 6 sur mon ancienne maison ( voir mon forum que tu connais ). Le tout en PoE sur une switch bien sur.

Ces cams la peuvent fonctionner seul mais perso j'ai Blue Iris installé sur mon serveur et c'est ce qui gère mes caméras ainsi que les alertes Email/SMS et autres.
 
pis je plug ça comment dans mon réseau c'est tu aussi con que:

Plug le power, install un software sur mon HTPC, trouve les cam par wi-fi... let it run avec une loop genre ''delete footage from 5 days ago?''
 
celles que je tai shooter son pas wifi sont ethernet

les wifi sont plus cher.

Tu plug ca sur ton réseau de maison, tu download nimporte quel nvr software, tu le set comme tu veux, ca peut record juste quand ya du mouvement ou en continue.

La pluspart des logiciels ont un auto discovery sinon tu rentre l'adresse ip des camera dedans. Sur ton routeur tu peux aller voir laquel elles ont pris.
 
celles que je tai shooter son pas wifi sont ethernet

les wifi sont plus cher.

Tu plug ca sur ton réseau de maison, tu download nimporte quel nvr software, tu le set comme tu veux, ca peut record juste quand ya du mouvement ou en continue.

La pluspart des logiciels ont un auto discovery sinon tu rentre l'adresse ip des camera dedans. Sur ton routeur tu peux aller voir laquel elles ont pris.


ca me prend wifi j`instal ca derriere sur ma galerie alors que mon router est en avant completement et c`est pas vrai que je vais aller me promener dans le toit lol
 
Back
Top