question hypotheque ?

power

Legacy Member
ses mon premier renouvellement de mon hypotheque bientôt ,javais pris un taux fix de 4 ans ,je me demandais si jveux faire un emprunt via mon hypotheque pour faire des rénovations ,esce que sa fonctionne pendant la periode de mon renouvellement ? ou je dois attendre de renouvellé mon hypotheque et etre oubligé de prendre un taux variable absolument , pour pouvoir ouvrir ?...
 
ses mon premier renouvellement de mon hypotheque bientôt ,javais pris un taux fix de 4 ans ,je me demandais si jveux faire un emprunt via mon hypotheque pour faire des rénovations ,esce que sa fonctionne pendant la periode de mon renouvellement ? ou je dois attendre de renouvellé mon hypotheque et etre oubligé de prendre un taux variable absolument , pour pouvoir ouvrir ?...

Si tu attends la fin de ton terme pour refinancer, t'auras pas de pénalité. Mais ta question n'est pas vraiment claire lol...
 
Pas super clair mais peut etre regarder du cote d'une marge de crédit hypothecaire, dépendamment du montant de capital déja remboursé sur ton hypotheque actuelle...
 
Pas super clair mais peut etre regarder du cote d'une marge de crédit hypothecaire, dépendamment du montant de capital déja remboursé sur ton hypotheque actuelle...
Ces sa l'affaire. Je doute qu'il soit en dessous du 80% après 4ans.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Normalement, c'est au moment de signé l'hypothèque qu'il faut que tu mentionnes ton désir de faire des rénovations. Ils peuvent donc augmenter ton hypothèque pour couvrir des dépenses. Sinon, lorsque tu es sous le 20% de capital remboursé, il n'y a pas grand chose à faire. Ton assurance SCHL te couvrira pas donc la banque n'accepteras pas.
 
Ces sa l'affaire. Je doute qu'il soit en dessous du 80% après 4ans.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

Ben ca depend combien il a mit de cash down, si tu met 20% apres 4 ans tu es sous le 80% assurément puisque tu pars a 80%...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai pas eu besoin d'attendre d'etre en dessous du 80% de mon emprunt pour rouler sur ma marge hypothécaire.
 
Ton meilleur choix serait la marge de crédit.
Mais parle à ton conseiller, il va te donner l'heure juste.
 
si ton terme achève d'habitude tu as accès a ton équité ...

en tk dans le temps avec BMO j'avais fait ca ... je rénovait ma salle de bain, j'avais 15k$ d'équité que j'avais accès sans niaisage

quand tu va renouveler pour augmenter ton pret (marge hypothécaire) ou changer d'institution, tu va devoir repasser chez le notaire ... tu te negocie ca, normalement il accepte... ca fait 3 fois en 10 ans que je me le fait payé ...
 
Tu va voir un autre banque et tu demande du cash a la signature. Moi il m'ont donner 16K pour faire mon toit et cuisine.
 
je rencontre mon conseillé bientôt ,cetait pour savoir un peux davance se que je peux faire ...
 
Comme dit précédemment, ça dépend combien il te reste en % à payer. Mais, le terrain se prépare d'avance en quelques rencontres.

J'ai changé la cuisine, les portes et fenêtres, sabler les planchers RDC, gouttières, galeries avant et arrière, clôture, etc.
J'ai pu financer ces travaux durant le terme 5 ans fixe car je devais seulement 55% de la valeur.
Donc, ils ont fermé l'hypothèque sans pénalité pour m'en faire une plus grosse à taux moins élevé.
Banque TD. Notaire payé en plus. Tout ce négocie.
 
Back
Top