Chauffage garde robe

personne chauffe un garderobe, personne.

y'a un adage qui dit "quand tout le monde est dans le champs, c'est peut être toi qui est dans le champs."
 
Sacrement tes manteaux sont frette ? Jte gage que 3 secondes après l'avoir mit il devient super chaud à cause de la chaleur dégagé par le corps humain.

OP stun esti de chauffage ces clair.
 
personne chauffe un garderobe, personne.

y'a un adage qui dit "quand tout le monde est dans le champs, c'est peut être toi qui est dans le champs."

Je m'en venais poster exactement la meme chose ! J'ai jamais vue un garde-robe chauffé jamais, y doit surement avoir une raison lol.
 
Achète ça à la place, mon chum ''Jo'' en voyage en europe, ça femme à accoucher dans un étable pis son flo avait frête. Problem solved.

Tu sacres ça dans ton garde-robe l'hiver, pis l'été ça remplace ton contrat de gazon.

Ane-miniature-grenafine-1-.jpg
 
Achète ça à la place, mon chum ''Jo'' en voyage en europe, ça femme à accoucher dans un étable pis son flo avait frête. Problem solved.

Tu sacres ça dans ton garde-robe l'hiver, pis l'été ça remplace ton contrat de gazon.

View attachment 26411

Le probleme c'est que je vais surement le bruler en 1 ans vue que j'habite dans un dévelopement de condo et qu'il y a beaucoup de gazon a couper/broutter
 
14712539_10153772689501627_1421097641567894510_o.jpg


op considere l'option que j ai poste ca fait une maudite bonne job , sans danger pour le linge et tout ce que tu as besoin c est une prise 110v
 
Si tu veux de quoi de propre pour quand tu vas revendre la solution c'est pas de cr1sser un caille pis un tstat dans ton garde-robe! :p
 
Back
Top