Si vous aviez à choisir entre une Altima V6 et une Accord V6, quatre portes, 2013....

ScoupeSpeed

New member
Mon beater va bientôt devoir prendre le bord et je me cherche un sedan, j'ai jamais eu de V6 (à part mon 3.3 de Xterra 2000 actuel, fack rien de Wow), mais j'en ai souvent conduit et je me suis dit que ça pourrait être le fun.

Mes deux choix sont :

Altima V6, bonne puissance, CVT fiable, en masse de place, semble être un peu plus économique (dans les specs), mais valeur de revente pas super

Accord V6, bonne puissance, transmission fiable, semble avoir un peu plus de place, valeur de revente super....

Vous en pensez quoi?
 
La altima est pas mal laide
J'irais avec la accord la la camry v6 pour du 2013


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ça dépend de ton utilisation. La Accord est probablement mieux mais j'irais dans le 4 cyl.

Sinon, prends la moins cher des 2
 
2014 Impala V6 2LT.

All the way.

Environ the même prix que une Accord V6 2013.

2014-impala-model-overview-exterior-cnt-well-1-980X476-02-1.jpg
 
Hey ! J'aimerais avoir votre avis entre Un steak de bavette ou un sandwich aux oeufs ! est-ce que vous pourriez m'aider a choisir ?

Prend une pomme ! C'est bon une pomme !
 
Accord, fiabilité et valeur de revente et aussi, une apparence moins de ''ti-vieux'' qu'une Camry.
 
La CVT de la Altima est pas si fiable... Jirais avec la Accord juste a cause de la transmission, mais cote moteur jai une nette preference pour le V6 Nissan VS le V6 Honda
 
Hey ! J'aimerais avoir votre avis entre Un steak de bavette ou un sandwich aux oeufs ! est-ce que vous pourriez m'aider a choisir ?

Prend une pomme ! C'est bon une pomme !

Tu parle à moi?

Faque une berline V6 4 portes dans les mêmes années, taille, et prix, c'est comparer des pommes avec des oranges? Qu'est ce qu'il mettent dans l'eau à Lorraine?

Je l'ai mentionné parce-que le monde considère pas les Impalas à cause que les anciennes générations était des tas de scrap. Mais les 2014+, nettement supérieur à la Altima, et une très bonne alternative à la Accord V6.
 
Interessant l impala v6. J espere que cette gen de 3.6 la sont rendus bons et fiables par contre.
Ça toujours été fiable un impala. C'est la finition qui laissait à désirer et donnait des airs cheapettes. La dernière génération est à des années lumière des précédentes.
 
Pourquoi pas une Fusion AWD? À moins que sa transmission soit à chier, autant prendre 4wd pour a peu près le même prix
 
Hey ! J'aimerais avoir votre avis entre Un steak de bavette ou un sandwich aux oeufs ! est-ce que vous pourriez m'aider a choisir ?

Prend une pomme ! C'est bon une pomme !

Je suppose ici que tu qualifies l'Altima de sandwich aux oeufs......vu que tu conduis du Honda...
 
Pourquoi pas une Fusion AWD? À moins que sa transmission soit à chier, autant prendre 4wd pour a peu près le même prix

J'ai tellement une sainte horreur des bancs de Ford. C'est profondément personnel, mais je les déteste (ford escape récent est un exemple)
 
Je suppose ici que tu qualifies l'Altima de sandwich aux oeufs......vu que tu conduis du Honda...

non vraiment pas, ma comparaison n'avais pas de lien avec ton choix de voiture. C'était simplement parce que classic MR : quelqu'un demande un choix entre 2 choses et on répond souvent une 3e affaire.

À mon avis (je ne connais pas l'altima vraiment) mais si j'avais un choix entre les deux qui sont assez semblable, je pense que la accord avec ça meilleur valeur de revente est plus intéressante. Par exemple, si tu comptes garder la voiture jusqu'a ce qu'elle meurt, la valeur de revente ne sert pas à grand chose.

Côté fiabilité, je m'avance peut-être un peu, mais dans mon entourage, les gens qui ont des nissan ont souvent un peu plus de problème "périphériques" que les honda.

ps : j'affectionne pas particulièrement honda, même si j'en conduit un. Il répondait surtout à mes besoins quand je l'ai acheté (prix, espace, consommation) et la j'essai de le tougher jusqu'a ce qu'il rende l'âme.
 
Back
Top