DiRT 4 arrive en Juin!

Roy

Well-known member
Dirt-4.jpg
 
dirt rally is the only rally game worth it.Dirt with a number after have all been extra shitty codemaster arcade game
 
dirt rally is the only rally game worth it.Dirt with a number after have all been extra shitty codemaster arcade game

Actually, in that game you will have the choice between "normal"(arcade) and Simulation handling

and the nice thing we learned : the simulation handling have been tested by both Kris Meeke and Peter Solberg and adjusted with their input
 
J'ai hâte de voir les modes de jeu! J,adore le rally et rallycross mais je détesterais pas avoir certains
modes de jeu des anciens Dirt avec un mode réaliste!
 
J'ai joué un peu hier
super le fun

Career mode c'est intéressant que tu peux signer les contrats de sponsor que tu veux
Ensuite tu montes ta propre équipe avec ton propre livery
Au début tu te fais preter une voiture mais apres tu achetes tes propres voitures pour courser dans les différentes catégories

Le mode simulation me semble bien mais p-e un peu trop facile. Je m'attendais à plus difficile que ça à contrôler.
Bon c'est vrai que j'étais juste dans la catégorie R2 pis ca avance pas plus qui faut.
 
sur pc il sort seulement demain :(

Je vais l'essayer demain au diner à la job et le soir, et surement dimanche full time.
Samedi je suis à Napi pour un event UDRA.
 
dirt rally is the only rally game worth it.Dirt with a number after have all been extra shitty codemaster arcade game

C'est ca je pense aussi mais je vais aller lire des review voir et j'attend des opinion sur MR aussi. Pour l'instant je joue a Loeb rally et j'aime bien, ca me rappelle Colin McRae rally 3
 
J'ai joué un peu hier
super le fun

Career mode c'est intéressant que tu peux signer les contrats de sponsor que tu veux
Ensuite tu montes ta propre équipe avec ton propre livery
Au début tu te fais preter une voiture mais apres tu achetes tes propres voitures pour courser dans les différentes catégories

Le mode simulation me semble bien mais p-e un peu trop facile. Je m'attendais à plus difficile que ça à contrôler.
Bon c'est vrai que j'étais juste dans la catégorie R2 pis ca avance pas plus qui faut.

Comparé a Dirt Rally c'est comment? je veut dire le mode simulation est aussi dure et realiste? Ou comme tu dis trop facile aka arcade??
 
Comparé a Dirt Rally c'est comment? je veut dire le mode simulation est aussi dure et realiste? Ou comme tu dis trop facile aka arcade??

J'ai pas joué à Dirt Rally.

Mais pour avoir vu des vidéos gameplay de Dirt Rally, je dirais que Dirt 4 est moins réaliste. Mais inquiete toi pas c'est quand meme très hot comme jeu à mon avis.
 
J'ai pas joué à Dirt Rally.

Mais pour avoir vu des vidéos gameplay de Dirt Rally, je dirais que Dirt 4 est moins réaliste. Mais inquiete toi pas c'est quand meme très hot comme jeu à mon avis.

*tu* Oui je vais l'acheter pas mal sure, peut etre pas a plein prix puisque je joue a Loeb Rally en ce moment mais bientot !
 
J'ai rembourser mon pre achat pour DiRT 4. Desoler, la dynamique est trop arcade pour moi.
 
Back
Top