DiRT 4 arrive en Juin!

En mode SIM, c'est actuellement très réaliste

Jai avancé pas mal dans le jeux, et les AWD et les RWX sont pas évident à pousser au maximum. Et en landrush faut crissement faire attention à comment tu pèse sur le gaz, les trucks sont faciles à faire déraper en ostie

Le mode gamet lui est arcade, mais c'est pour ça qu'ils on séparer les leaderboards et les compétitions en ligne des deux modes

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
C'est vrai. J'ai fait les 2 events dans la neige avec une R5. Etttttttttttt bo-boy. Pas trop long que tu spin
 
Très déçu qu'il ne soit pas compatible avec le VR... l'implémentation dans Dirt Rally était très bonne... Et le VR à détruit les jeux de course en 2D pour moi.
 
One of my first runs in Australia. Played for about 3 hours so far. Loving it, just doing a few rally stages (Your Stage).

 
Très déçu qu'il ne soit pas compatible avec le VR... l'implémentation dans Dirt Rally était très bonne... Et le VR à détruit les jeux de course en 2D pour moi.

This x1000, un coup que tu as gouté au sim racing en VR c'est impossible de retourner en arriere.
 

Quand j'ai pogner le mur/roche (1m50 or so) ma roue en arriere gauche devais avoir -15 deg de toe/camber et tu le feel quasiment pas wtf?
 
Dépend de ton handling....avec mon volant en mode sim, quand je fais ce genre de coup là, ça se ressent....en gamer par contre tu le sentira pas nécessairement
 
Back
Top