HID Kit

Dynamitemetal

New member
Allo je voulais savoir si avec un kit de HID tu peux avoir 2 ampoules sur le même modules exemple j'ai un Sunfire 2005 et j'ai une H9 et une H11 de chaque coté pour le high beam et low beam est-ce que je pourrais avoir 1 modules de chaque coté avec 2 ampoules chaques ou je dois avoir un module pour chaques ampoules donc 4 au lieu de 2 ?

Merci d'avance
 
Un pour chaque donc 4. Mais les hid ces de l'histoire ancienne. Ces problèmatique et ça la bcp de composants qui brise (ballast,relais,ampoule) tes bin mieu avec les nouveau kit de LED qui sont 200x plus fiable et moin compliquer.

sent from your mom's bed.
 
Un pour chaque donc 4. Mais les hid ces de l'histoire ancienne. Ces problèmatique et ça la bcp de composants qui brise (ballast,relais,ampoule) tes bin mieu avec les nouveau kit de LED qui sont 200x plus fiable et moin compliquer.

sent from your mom's bed.

Pas tous les kits LED qui donnent de bons résultats, et meme les meilleurs peuvent donner de mauvais résultats selon le design de la lentille/réflecteur.

BTW, des HID dans un Sunfire 2005, svp non.
 
Pas tous les kits LED qui donnent de bons résultats, et meme les meilleurs peuvent donner de mauvais résultats selon le design de la lentille/réflecteur.

BTW, des HID dans un Sunfire 2005, svp non.

a date dans les kit que j'ai vendu je n'ai aucun come back sauf pour les produit chrysler/fiat
 
Back
Top