Sérénité a vous pour 16 000$

haha jlavais vu dans mes listings mais je lavais pas reconnu. Comme tooburns y dit, je vais passé mon tour.
 
wow. as if his price wasn't "too optimistic" enough.

La cause du bas prix et du au deux réparation soi la clutch qui dois être changer et le bumper avant modifier abflug dois être fini de réparé sinon le prix
serais plus élevé.

La voiture restaurée vos beaucoup plus que ce qui est demander.
 
''IMPORTANT . IMPORTANT
LE PRIX ET DU AUX TROIS RÉPARATIONS QUI SONT A FAIRE ET QUI SONT SELON MOI IMPORTANT ET LA PLUS IMPORTANT ET 1 LA CLUTCH DOIS ÊTRE CHANGER ABSOLUMENT. LA DEUXIÈME ET LE BUMPER ABFLUG (du kit de jupe) DOIS LUI ÊTRE FINALISÉ ET REPEINTURÉ. ET LA PLUS PETITE UNE DES SOUDURES DU PIPING A FENDU DOIS JUSTE ÊTRE RESSOUDÉ SAIS TOUT ''
 
Ça a pas d'allure... J'trouve ça triste à voir.

J'ai de la misère à déchiffrer son texte, pis caline qu'yen a qui ont pas le tour de prendre des photos! C'est tout croche de bord en bord... :cry:
 
a tout les fois que je voit le vidéo de l'entrevue ^, cette chanson me vient en tête:

 
C'est sur que ça sent le sperme pis les cig indiennes la dedans. Mais elle mériterait quand même d'être sauvé.
 
Un terrain sur le bord de l'eau
change pour change
why not peanut

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
Terrible quand meme a qu'elle point le gars vie dans une bulle.

Fait interessant sur la photo numéro 9, si on regarde bien, on vois que le char puff au idle.. *tu*
 
Terrible quand meme a qu'elle point le gars vie dans une bulle.

Fait interessant sur la photo numéro 9, si on regarde bien, on vois que le char puff au idle.. *tu*

Iz dis real laife? C est un rotato?!!! Ca brule de l'hule 24 7 négro!
 
J'aimerais tellement voir un thread apparaitre dans le meme genre que celui de la supra ridox mais pour ce rx7 lol
 
Back
Top