Vitres teintées

max89

Member
Bonjour, est-ce que vous avez un endroit sur la rive-sud de Montreal ou une personne qui se déplace pour faire teinter les fenêtres pour ma GTI?

J'avais vu un sujet ici vla pas long 150-175$ mais je ne peux le trouver en le recherchant!

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Si tu veut pas payer cher (le prix que tu affiche) tu va en avoir pour ton argent...c'est a dire pas une bonne job et surement avec un produit inferieure. Si tu est pret a pyaer un peu plus pour un service de qualite, garantie et avec du materiel top-of-the-line, alors contact Installation GTH ici sur le forum. Il fait mes voiture et celle de plusieures autre et tout le monde est satisfait de son travail.
 
Si tu veut pas payer cher (le prix que tu affiche) tu va en avoir pour ton argent...c'est a dire pas une bonne job et surement avec un produit inferieure. Si tu est pret a pyaer un peu plus pour un service de qualite, garantie et avec du materiel top-of-the-line, alors contact Installation GTH ici sur le forum. Il fait mes voiture et celle de plusieures autre et tout le monde est satisfait de son travail.

Interesting. Whats your estimate on the price? Like 100$ more than OP's original budget?
 
Last edited:
Nettoyage d'auto chambly ou automod richelieu ( demande ghislain ) plus que profesionelle job de qualiter le gars connais son affaire prix dur a battre
 
a 225$-250$ tu va avoir une tres belle job de qualité, les shop facture 175$ au dealer qui revendent les jobs 350$, en plus ils doivent envoyer quelqu'un sur place
 
Si tu veut pas payer cher (le prix que tu affiche) tu va en avoir pour ton argent...c'est a dire pas une bonne job et surement avec un produit inferieure. Si tu est pret a pyaer un peu plus pour un service de qualite, garantie et avec du materiel top-of-the-line, alors contact Installation GTH ici sur le forum. Il fait mes voiture et celle de plusieures autre et tout le monde est satisfait de son travail.

C'est pas mal ca qu'il charge Jo. 170.
 
C'est pas mal ca qu'il charge Jo. 170.

Bah ca depend des voitures. Une 2 porte va etre moin qu'une 4 porte ou une wagon. Si le gars veut une peilicule carbon au lieu de traditionelle, ca va etre plus. si la voiture est plus compliquer comme une Jag XF, ca va couter plus cher. c pour ca j'dit ca depends du char. OP a une GTI dans son info, soooo....
 
contact Installation GTH ici sur le forum. Il fait mes voiture et celle de plusieures autre et tout le monde est satisfait de son travail.

OP semble avoir déjà fait son choix mais je vais aussi rajouter qu'Installation GTH fait de la sapristi de belle job pour un très bon prix. En plus, je crois qu'il garantit généreusement son travail. Je voudrais bien confirmer ça mais ça fait genre 7ans que j'ai fait "teindurer" mes vitres et j'ai pas eu besoin de le revoir!
 
Tint shop a st hubert 150$ aussi pas mal plus proche de chez toi

Ouais, je viens d'aller à Laval (lol), c'est mon oncle qui m'a référé là bas entre temps que j'ai fait ce post!!

La job est garantie à vie et l'installation est très bien faite!!

20% sur le hatch, 35% en arrière pis 50% en avant!
 
Ouais, je viens d'aller à Laval (lol), c'est mon oncle qui m'a référé là bas entre temps que j'ai fait ce post!!

La job est garantie à vie et l'installation est très bien faite!!

20% sur le hatch, 35% en arrière pis 50% en avant!

Je fais faire les mienne ce soir sur un GTI 2 portes noir, j'hésite entre 20 et 35% pour les vitres arrières.
 
Back
Top