Resident Evil 7 Biohazard

mrdouble99

Legacy Member
Je sais pas qui est assez vieux ici pour ce souvenir de Resident Evil 1-2, mais je viens de retrouver l'ambiance des 2 premier dans le 7

Vraiment très très bon

 
Je sais pas qui est assez vieux ici pour ce souvenir de Resident Evil 1-2, mais je viens de retrouver l'ambiance des 2 premier dans le 7

Vraiment très très bon

https://www.youtube.com/watch?v=BWeFB00IuFE

Grew up playing RE3. My uncle thought getting a 5 yr old RE3 for bis birthday was a good idea. It turned out to be an awesome idea.

Im probanly not going to get RE7 tho coz from what I hear its scary as fuck. And im not into that outlast type of shit lol
 
Don't buy it if your pc can run it...

Sad shit of a game, roommate finished it in less than 8 hours and picked up all the collectibles.
 
I loved re4, but I'm not sure I have the nerves to play through this one lol..


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I'm only playing in the day, way to scary somtimes to play at night lol

Je laisse mon ps4 au chalet dans les bois, je ne pourrais jamais jouer ça la-bas, encore moins la nuit

Edit: not sure why I answered in french.. too late

Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai joué à tout les RE depuis le 1 et ils ont perdu beaucoup depuis le temps je trouve.

J'ai fais le démo du 7, je regarde sur Twitch et je ne sais pas, il me tente mais pas plus que cela...
 
Je suis presque a la fin ... j'aime bien
Le début beaucoup plus que le reste, quand tu te sens pas prêt a faire face a la famille et que faut tu te cache ...
mais des que tu augmentes en arme et munitions, ça perd beaucoup de la frayeur du commencement.
 
Je suis presque a la fin ... j'aime bien
Le début beaucoup plus que le reste, quand tu te sens pas prêt a faire face a la famille et que faut tu te cache ...
mais des que tu augmentes en arme et munitions, ça perd beaucoup de la frayeur du commencement.

Surtout le fait que quand tu fait le boute avec la chix ben...quand tu sors de la tu te retrouve avec toute son gear y comprit le PP-19 Bizon et les bullets. Vraiment etrange comme choix.
 
Resident evil lost it after Code Veronica. Every RE after that got progressively worst. I played 15 minutes of 6 and deleted it. I was hoping for 7 to bring it back to its roots. I might download it tonight.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
J'ai fait l'intro en normal (pas VR) pis je capote pas.

Je suis rendu a l'entree de la cabane/maison/sait pas mais quand j'entre c'est completement noir donc j'ai arrete pour tout de suite.

Anyway comme 90% des first person ca me donnait mal au coeur meme avec le camera wobble a off.

Le meilleur que j'ai le plus capote c'etait sur GC, pis je me rappelle pus de la version, probablement le 2.

Prises de vue statiques sur les pieces, fallait se cacher. C'etait bon.
 
J'adore le jeux, meilleur que RE5 et 6 je trouve, c'est du survival horror mais c'est plus comme Chainsaw Massacre que resident evil hahaha
 
J'ai joué à tout les RE depuis le 1 et ils ont perdu beaucoup depuis le temps je trouve.

J'ai fais le démo du 7, je regarde sur Twitch et je ne sais pas, il me tente mais pas plus que cela...

Le demo jai pas tripper, le jeux par contre c'est débile !!! Tu devrais jouer
 
Resident evil lost it after Code Veronica. Every RE after that got progressively worst. I played 15 minutes of 6 and deleted it. I was hoping for 7 to bring it back to its roots. I might download it tonight.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

Code veronica is the last great one for sure, but RE7 is better than 6, its survival horror like RE 1-3, play it!
 
Back
Top