Des gens en finance ici? Quoi faire après un bac?

Incognito25

New member
Est-ce qu'il y a des gens en Finance ? Quel cheminement avez-vous suivi après votre bac ?

Qu'est-ce qui prépare le mieux pour les différents titres...

Maîtrise ? DESS (lequel?) ? Certificat en planif financière ? Que recommanderiez-vous ?
 
Est-ce qu'il y a des gens en Finance ? Quel cheminement avez-vous suivi après votre bac ?

Qu'est-ce qui prépare le mieux pour les différents titres...

Maîtrise ? DESS (lequel?) ? Certificat en planif financière ? Que recommanderiez-vous ?
Est-ce que tu t'appelles Éric par hasard ?

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
ESG et toi ?

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

ESG, mais surtout de soir et à Laval/Terrebonne. J'sais pas si le bac de HEC est différent... mais parfois je me demande si qu'on apprend sert vraiment à quelque chose lol. Tsé après 3-4 d'ORH je pense qu'on a fait le tour...
 
ESG, mais surtout de soir et à Laval/Terrebonne. J'sais pas si le bac de HEC est différent... mais parfois je me demande si qu'on apprend sert vraiment à quelque chose lol. Tsé après 3-4 d'ORH je pense qu'on a fait le tour...
Moi je suis en économie et finances donc je n'est pas orh , mais mes cours de finance sont vraiment intéressants pi j'apprends​ des choses utiles , mais tu as commencer ton bac quand ? et c'est juste finance ?

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Mes chums d'uni qui ont fait le BAA avec concentration finance sont tous allé faire un titre après, de CFP pour certains à CFA pour d'autre. Certains l'ont pas fait (BAA et thats it) et rentre comme Analyste à 50k par année à Mtl et espère grimper (mais peuvent pas dû au manque de titre).

Va faire un titre. Je crois que CFP c'est 1 ans temps plein si ma mémoire est bonne et tu peux vivre raisonnablement avec ça. C'est sûr tu es pas à Toronto downtown avec les gros t4 mais bon, mieux que rien pour partir.
 
Back
Top