Endroit que vous recommander pour réparer des gant de hockey?

labatt50

Well-known member
Montreal ou rive sud proche de du fleuve.
J'ai des gants en cuir et j'ai seulement un avec des trous que j'aimerais réparer avant que ca abime le reste.

Ca fait 3 cordonnier que je vais voir et il me dise tous... on fait pas ca.
 
Tu va au magasin de sport ou de hockey pis t'en achète une paire, en spécial si possible.

J'aime mieux réparer, l'argent reste au Qubec au lieu de partir vers l'étranger (semi-kidding)
Pour vrai j'adore mes gants je veux juste les entretenir avant de les maganer +
 
Cordonnerie du Sportif a Laval sur Deslaurentides

honnetement deplace toi c insane comme place lol :D
 
Sur Des Laurentides Coordonnerie du Sportif a Laval

C'est la suggestion qui revient souvent sur les forum de discussion de hockey. Ceci dit, J'ai moi aussi appelé quelques cordoniers sur la rive-sud à Brossard et j'en avait trouvé un qui fait se genre de job à 5min de chez moi.
 
C'est la suggestion qui revient souvent sur les forum de discussion de hockey. Ceci dit, J'ai moi aussi appelé quelques cordoniers sur la rive-sud à Brossard et j'en avait trouvé un qui fait se genre de job à 5min de chez moi.

J'ai travaillé la plus jeune, la presse hydrolique est dans une salle de bain :D yon arracher le bain pis juste dropper la presse le reste est comme une salle de bain des années 60
 
Celui a brossard c'est quoi le contact? Je joue au 4 glace justement... C'est plus sur mon chemin que laval.
 
Back
Top