Help identify this pouchon who beatmy friend on a bus

Ceux qui ont 20-30-40-50 histoires de meme, let me guess....jamais de votre faute? Votre comportement n'y est pour rien?
 
Ceux qui ont 20-30-40-50 histoires de meme, let me guess....jamais de votre faute? Votre comportement n'y est pour rien?
Cest des histoires avec des arabes , ca se voit thabite pas dans le coin de ville saint laurent

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Cest des histoires avec des arabes , ca se voit thabite pas dans le coin de ville saint laurent

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk

J'peux bien croire que c'est plus à risque comme endroit, mais de la à dire qu'il t'est arrivé over 20 histoires de même? Faut pas charrier non plus..

Sinon c'est peut-être pas les autres le problème =P

Ou encore, change d'endroit où tu te tiens!
 
I learned that the hard way more than once, still doesn't get through my thick skull.

When I got jumped by a few guys and got stabbed, there were more of their teeth on the ground than mine... Imagine that I was put on probation and am not allowed to raise my fists unless my life depends on it. I am qualified as a dangerous person lol.... Because I defended myself.

Few years back, alone at cottage, drunk, enjoying a fire...Lights out, I go for a little stroll in the forest, as I get back to the house I notice a few tapettes snooping around the house... (absolutely no reason for them to be there, it's not in a forest crossing or trail or anything), I decided to go stealth and sneak up on them... Well one of them freaked out when he saw me and charged me, choke locked the fuck out of him so quickly... his friends freaked out and ran off, I managed to grab my phone while holding the fuck bag's neck with my legs and his hand in a twist behind his head. Called the SQ... SQ shows up, I tell them he's dangerous, to grab him and i'll let him go as he charged me. They cuffed both of us...

Could you imagine the police took his deposition/statement that I hurt him? I had to go to court and explain to the judge... What if he had hurt em and ran off? presented it in a way that I just got the best of him and his pride was hurt. Was exonerated but still, took a crap load of time.

I have at least 50 stories like these, makes me mad.



J'espère qu'il a au moins réussi à prendre la plaque! J'ai déjà été dans une situation similaire mais j'ai attrapé le bat que le coune a essayé de swing vers moi, je l'ai obligé à s'asseoir par terre et d'appeler la police lui-même et dire quoi faire. En soumission, c'est drôle le point auquel les gens démontre leur respect.
Les policiers qui sont arrivés m'ont high five! ça faisait quelques personnes que ce cave avait tenté d'attaquer comme ça.




J'en ai une juteuse à raconter, mais je n'ai pas le droit de raconter jusqu'au 23 février 2017, tout ce que je peux dire: 1 Marek saoul qui marche pénard avec une bière dans la main la nuit de son anniversaire, 1 latino, 2 haïtiens, 1 arabe et un blanc me demande impoliment de payer un droit de passage! :run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run::run:

''little did they know''.

/r/thathappened
 
Well, Marek - Lesson here is that you don't call the cops. Take it into your own hands (like you did) and finish it with your own hands.
 
On s'est croisé du regard, il m'a fait le dirty look = une histoire.
Un vrai badass.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
fou le nombre de thug derrière leur écran ici!

moi jme suis déjà fait taper par 2 gars, j'étais assis dans mon char...

la police en a ramasser un et je lui ai fait payer mes pants, mes lunettes et une partie de mon kit turbo sur mon char

ensuite j'ai retirer la plainte....

jme suis toujours dit qu,un jour, il lui arriverait de quoi...
 
ok, I hate seeing BS like this. I'm not a big guy but I have no patience for disrespect, I would have been in trouble.

If I had to ride the bus, i think I would keep a can of pepper spray on me. I don't care how big a mofo you are, you get that shit in the face, you're completely neutralized.

Don't know if its legal here though, 99% sure its not.
 
Je jasais de self defence avec un membre de la famille qui etait sergent a la spvm dans le temps, pi ya ete clair en criss... la loi c'est de la marde, arrange toi juste pour que les preuves soit en ta faveur. Exemple (fait reel) : un gars est chez eux tranquille en region pi ya 3 neg qui rentre dans la piaule, y sort sa carabine legal et enregistrer de sous son lit, se positionne lautre bord du lit avec la mire drette sur sa porte de chambre a coucher, les 3 ti coune defonce la porte pi 5 seconde plus tard yen a 2 a terre mort dans lcadrage de porte, la ou tout a foirer c'est que le gars a eu l idee de descendre le 3e qui courait pour s'enfuire. Les enqueteur ont vus que le 3e gars c'est fait tirer dans le dos, donc une situation de self defence c'est transformer en homicide volontaire et le gars en a pris pour 20.

bullshit hallucine
 
Well, Marek - Lesson here is that you don't call the cops. Take it into your own hands (like you did) and finish it with your own hands.

thats all fine and dandy, but i'm calling bullshit on the whole sneaky snake drunk thing in the cabin in the woods.
 
En premier, oui l'espece d'arabe est cave.

Mais si le gars aurais juste passé a coté (car il avait visiblement assez de place pour passé) au lieu de rentré dans les jambe du gars, ca aurais jamais arrivé. Et c'est typique d'un genre de personne de faire ca, il en avait souvent a l'école, agissait comme si de rien n'étais (comme ici : ''bin quoi je fais juste passé'') mais quand ca commencais a brassé il allait chialer au prof. Ici il avait pas de prof et en rentrant dans les jambe de l'autre par derriere comme si de rien n'étais, c'étais sa facon de dire a l'arabe qu'il le trouvais cave, et il a recolté une petite taloche a cause de ca. Des fois dans la vie il faut prendre sa place pour eviter les problemes a cause des cave comme ca, c'est place mais c'est ca.

Oui, l'espece d'arabe est cave
 
En premier, oui l'espece d'arabe est cave.

Mais si le gars aurais juste passé a coté (car il avait visiblement assez de place pour passé) au lieu de rentré dans les jambe du gars, ca aurais jamais arrivé. Et c'est typique d'un genre de personne de faire ca, il en avait souvent a l'école, agissait comme si de rien n'étais (comme ici : ''bin quoi je fais juste passé'') mais quand ca commencais a brassé il allait chialer au prof. Ici il avait pas de prof et en rentrant dans les jambe de l'autre par derriere comme si de rien n'étais, c'étais sa facon de dire a l'arabe qu'il le trouvais cave, et il a recolté une petite taloche a cause de ca. Des fois dans la vie il faut prendre sa place pour eviter les problemes a cause des cave comme ca, c'est place mais c'est ca.

Oui, l'espece d'arabe est cave

Laisse tomber j'ai essayer d'expliquer ce meme point de vue mais ca de l'air qu'on est dans le champs....
 
En premier, oui l'espece d'arabe est cave.

Mais si le gars aurais juste passé a coté (car il avait visiblement assez de place pour passé) au lieu de rentré dans les jambe du gars, ca aurais jamais arrivé. Et c'est typique d'un genre de personne de faire ca, il en avait souvent a l'école, agissait comme si de rien n'étais (comme ici : ''bin quoi je fais juste passé'') mais quand ca commencais a brassé il allait chialer au prof. Ici il avait pas de prof et en rentrant dans les jambe de l'autre par derriere comme si de rien n'étais, c'étais sa facon de dire a l'arabe qu'il le trouvais cave, et il a recolté une petite taloche a cause de ca. Des fois dans la vie il faut prendre sa place pour eviter les problemes a cause des cave comme ca, c'est place mais c'est ca.

Oui, l'espece d'arabe est cave

Plus tu postes toi, plus tu prouves que t'es un moron. C'est impressionnant.
 
Le gars a faite aucun effort pour éviter l'arabe. Je parle pas de sortir par une fenêtre mais juste passer de cote en lui touchant a peine. Quand j'ai pas envie de manger des tape sa yeule jfais pour même si je sais que l'autre est 100% dans le tord. Y'a eu le courage de lui foncer dedans mais y'a chier dans ses culotte quand ye venu le temps d'assumer sont geste de confrontation.

PS l'arabe stun osti de déchet
Ps2 le dude qui sfais varloper stun hypocrite
 
Ca me fait penser à un autre morron qui cherche le fuck avec tout le monde dans le metro. Un gars passe par derrière a 45 sec, le choke et bam dans les pommes

 
Thug knows the guy needs to pass.. no fuck given.

A SPACE POUCHON377).jpg


Selon certains le gars aurait dû demander le passage... à genoux ?

B EXCUSE POUCHON379).jpg





C NO MOVE POUCHON380).jpg

Même s'il est beaucoup plus petit , il a le courage de le regarder en face

D TRIGGER POUCHON381).jpg

Thug attaque ...parce c'est un faible ...d'esprit.

E AGRESSION POUCHON384).jpg
 
Last edited:
Back
Top