Mon Cherokee 1996 - Build thread

bon, suite à m'être fait coller 2 fois en 1 semaine par nos chères corps policiers, 1 fois SQ et une fois police de québec, j'ai du installer les mudflaps que je procrastinait de faire ( j'aimais vraiment le look sans mud flaps :( )

j'ai rien à me plaindre, les 2 policiers ont été vraiment smath et jamais il a été question d'inspection, chose que je redouttais qu'il me donne.

donc les mud flaps ça date d'un mois à peu près, et en fin de semaine dernière j'ai installé des shackle relocation bracket pour mes lames en arrière. on peut voir l'angle du shackle avant était pas mal 90 degrés, donc tous nos infameux nids de poules québécois me rentrait dans colonne assez fort. maintenant la différence est malade, vraiment plus smooth, comme si je venais de changer de shocks.

d'ici la fin août je planifie installer mes floor pans question de faire ça avant l'hiver. j'ai testé ma soudeuse 220v sur la génératrice à mon père et tout fonctionne bien. c'est au flux core donc va falloir je me pratique pour pas faire de trous dans le sheet metal. si yen a qui ont des trucs ou choses intéressantes à savoir concernant ça, shooter moi ça pcq je manque vraiment de pratique.

vous pouvez voir ma petite z50 dans le background. je pense à y upgrader de moteur dans le futur. j'ai vu qu'un moteur de ct70 est bolt on, et ça donnerais 125cc au lieu de 50. c'est vraiment juste un jouet, à 6'3 elle me sert pas à grand chose, juste un petit projet sur le side pour bricoler

img1.jpg


img2.jpg


img3.jpg
 
même en diff ouvert ça passe partout ou j'ai eu besoin d'aller et le 4lo travaille vraiment bien.

pour le tail pipe jme demandais si ca pouvais causer un problème avec le flow de fumes, puisque avant ça shootait vers le bas. pas eu le choix de couper c'est plate parce que j'aimais le look factory
 
Beau camion! Ça c'est le mien:

3104bf80e079f3e0d362806cac477700.jpg


Région de montreal? On pourrait aller battre nos machines ensemble 😃

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk
 
même en diff ouvert ça passe partout ou j'ai eu besoin d'aller et le 4lo travaille vraiment bien.

pour le tail pipe jme demandais si ca pouvais causer un problème avec le flow de fumes, puisque avant ça shootait vers le bas. pas eu le choix de couper c'est plate parce que j'aimais le look factory

ton exhaust sort tu direct sur le bushing de lame ou a coté? Paske avec la chaleur direct y tuffera pas longtemps.
 
Beau camion! Ça c'est le mien:

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170811/3104bf80e079f3e0d362806cac477700.jpg

Région de montreal? On pourrait aller battre nos machines ensemble ��

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk

comme la majorité j'ai toujours eu un faible pour les 2 portes. et je vois t'as aussi une tie rod de grand cherokee haha. je suis à québec si jamais je suis dans lcoin jte shooterai un pm

ton exhaust sort tu direct sur le bushing de lame ou a coté? Paske avec la chaleur direct y tuffera pas longtemps.

jme suis dit ça aussi mais j'ai checker avec mon gun infra rouge et la température après ma commute au travail est pas ben ben plus élevé du côté muffler donc je vais laisser ça demême pour l'instant en gardant un oeil dessus.
 
Back
Top