Nego possible sur un 370Z base 2017?

speed545

Active member
Je peux esperer quoi comme price drop sur une 370Z de base a 29998. Je comprend que le mark up n est pas comme sur la Nismo mais.

Merci
 
Négocier par téléphone Lol ok. Vas dans un dealer qui en a une en stock. Mon bet est qu'elle traîne la depuis l'été dernier et c'est ton occasion de leur arracher. Les ventes de 370z sont très faible pour Nissan et le modèle est du pour être soit changer ou abandonner. Mise la dessus comme argument.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Perso j'irais me chercher une 2013 ou quelquechose du genre a la place. une 2017 a 30k sa semble etre pas trop cher, mais tu vas finir par vouloir un differentiel LSD big brakes .. etc. tu as des 2013 a moins de 25k avec tout sa + le rev match et la voiture n'a pas changer depuis
 
la reponse c'est; environ 6% du pdsf est du profit, donc si tu veut etre "fair", fait une offre qui reduit le montant d'achat (pdsf) de 3%. S'il en on une en stock, c'est qu'elle traine, alors il vont accepter assez facilement selon moi.
 
Négocier par téléphone Lol ok. Vas dans un dealer qui en a une en stock. Mon bet est qu'elle traîne la depuis l'été dernier et c'est ton occasion de leur arracher. Les ventes de 370z sont très faible pour Nissan et le modèle est du pour être soit changer ou abandonner. Mise la dessus comme argument.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
Désolé, va dans 2-3 dealers alors. Mais je serais surpris quelles traînent tant que ça, Nissan à supprimé les 2016 de son site
 
Désolé, va dans 2-3 dealers alors. Mais je serais surpris quelles traînent tant que ça, Nissan à supprimé les 2016 de son site

C'est pas parce que les dealers en ont encore pas vendues que nissan vont laisser les vieux modele sur leur site web
 
C'est pas parce que les dealers en ont encore pas vendues que nissan vont laisser les vieux modele sur leur site web
À voir en personne au dealer... Ils laissent bien les Micra et d'autres 2016 en ligne même si la 2017 est disponible
 
Speaking 370Z.....

who's got one? or who tried one?
Looking for another toy and i must admit they do look good.
Any feedack on them...is it better go used Nismo or new base one etc...
 
Back
Top