Need your help for a contest *pics inside*

C'est fait. Belle bête. L'avez vous eu chiot. Ou c'est un rescapé des courses. Au salon des animaux de compagnie il y avait un kiosque de rescapés. Êtes vous des gens actifs où plutôt sédentaires. Je regarde pour un chien et je veux pas de labrador et ma blonde veux pas de gros chiens. Mais le lévrier elle accepterait. On a pas d'enfant mais ma blonde a des chats.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 
Ton chien ne devrait pas skip leg-day...

Belle bête

Done


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sorry mais il est vraiment pas beau!! Je doute pas que c'est un bon chien et que vous l'aimez mais le plus beau chien au Qc wtf?
 
I'm with nick on this one. It love dogs, we have a lab. But seriously, most beautiful dog in Quebec? Jesus the judges must be smoking good stuff.. pretty much and bouvier or Labrador will go before this one, but I voted anyway. Hope dies last
 
C'est fait. Belle bête. L'avez vous eu chiot. Ou c'est un rescapé des courses. Au salon des animaux de compagnie il y avait un kiosque de rescapés. Êtes vous des gens actifs où plutôt sédentaires. Je regarde pour un chien et je veux pas de labrador et ma blonde veux pas de gros chiens. Mais le lévrier elle accepterait. On a pas d'enfant mais ma blonde a des chats.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Retraité de la course en Floride, on était au salon dans le kiosque, c'est par T-legs que nous l'avons adopté. Les lévriers anglais (greyhound) retraités ont généralement pas besoin de beaucoup d’exercice, juste une marche de 15min le matin et 15min le soir c'est en masse. Ça peut dormir jusqu'à 20hrs par jour, c'est comme un gros chat. Ils sont pas tous cat friendly par contre, faut faire attention à ça.
 
Back
Top