Motor Trend - Fastest 0-60 production car - Tesla P100D 2.28s 0 to 60 mph

As-tu des arguments avant de traiter ça de scrap?

Bravo si vous tripper sur des char electrique moi je trouve ca a chier. C'est mon opinion de gars de char old-school. Oui l'acceleration est rapide mais j'en ai rien a chié ca sonne comme de la marde je tripperai jamais la dessus. Les nouveaux char pour moi c'est rien de speciale c'est d'ailleurs pour ca que je m'interesse moin au char récent. Honnetement les seul char des années 2000 qui m'interesse sont la 350z/370z, la s2000 et la Scion FRs.

Pour moi ca c'est un vraie char avec du son comme ca devrait etre:

celui la:

Et celui la:


C'est sur quand je met un commentaire comme jai mis, dans un thread ou du monde trippe sur des char electrique et qui dit le contraire de tout le monde, faut s'attendre a des réponse hahaha moi j'ai jamais fait semblant et jai toujours dit ce que je pensait meme si ca me reviens dans face et que tout le monde sont pas d'accord ! par contre jais pas ouvert un thread pour insulter tout le monde qui aime ca c'est pas mon but, jai juste laisser un commentaire c'est tout. Oui certain vont réagir négativement a mon commentaire, mais c'est comme ca.

Les char automatique ou semi-auto ca me donne le gout de vomir et les char electrique c'est la meme chose. Les puriste vont toujours conduire manuel et avoir un moteur qui marche au gaz. C'est sure que les char electrique c'est le future pour monsieur tout le monde, pour arretter de payer pour du gaz potentiellement si certain char electrique sont pas trop cher a l'achat, ca faut l'admettre mais par contre moi je veut rien savoir. Mon cousin trippe sur les tesla il adore et en veut une, mais c'est pas un gars de char.

Rien a rajouter.
 
Calme toi,

Tu as dis que c'etait de la marde, je me demandais juste si c'etait d'experience personnel que tu trouvais ça si mauvais que ça
 
I wonder how much stress the batteries take doing this. I'm sure you can't run at peak performance more than a few times before you have no power left to get back home and charge it... Meanwhile you can do this all day with an internal combustion engine.
 
En réalité le fait tu? Bien sûr que non. Avec une autonomie de plus de 500km sur une charge, je suis sur que tu peux avoir en masse de fun sans dépendre des pétrolières qui te crosse au sang tout en fumant n'importe quelle voiture.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
moi aussi je suis un amateur de v8, plus du genre old school (j'ai 5 véhicules dont 4 avec des v8...lol) et si c'était pas du prix qui fait pas de sens ca ferais longtemps que j'en aurais une dans ma cour.

est-ce un char pour faire du lapping? non, c'est une grosse truie de 5000 lbs
est-ce un bolide au son envoûtant? trololol, surement pas, yen a pas de son...
mais...
ligne de carosserie sa coche: check
consomation 0 li/100km: check
all weather daily driver capable de transporter la famille et passer en avant de presque n'importe quoi: check
performance incroyable: double check

c'est ça l'évolution, je pense qu'il y a encore du chemin a faire au niveau des batteries mais beaucoup d’innovation ont été fait en 10 ans. Dans mon coeur je vais toujours être un trippeux de vieux char mais quand je vois une voiture comme ça je me dit que l'avenir n'est peut-être aussi sombre qu'on nous l'avait prédit.
 
moi aussi je suis un amateur de v8, plus du genre old school (j'ai 5 véhicules dont 4 avec des v8...lol) et si c'était pas du prix qui fait pas de sens ca ferais longtemps que j'en aurais une dans ma cour.

est-ce un char pour faire du lapping? non, c'est une grosse truie de 5000 lbs
est-ce un bolide au son envoûtant? trololol, surement pas, yen a pas de son...
mais...
ligne de carosserie sa coche: check
consomation 0 li/100km: check
all weather daily driver capable de transporter la famille et passer en avant de presque n'importe quoi: check
performance incroyable: double check

c'est ça l'évolution, je pense qu'il y a encore du chemin a faire au niveau des batteries mais beaucoup d’innovation ont été fait en 10 ans. Dans mon coeur je vais toujours être un trippeux de vieux char mais quand je vois une voiture comme ça je me dit que l'avenir n'est peut-être aussi sombre qu'on nous l'avait prédit.

tous les gouts dont dans la nature, la ligne de carosserie, je trouve qu'elle manque cruellement de rafinement et d'attention aux détails, on dirait que ca a été fait par des stagiaires en manque d'expérience.
 
J'ai essayer une Tesla

Le facteur cool est la pcq c'est électrique pis ca avance MAIS

Tant qu'a moi le design devient vieillot, L'intérieur est vraiment pas a la hauteur, l'utilisation au froid, le prix, etc.

Ca vaut comment un char de meme sérieux?

Une P100D full load c'est 224 000 canadien avant taxes. C'est cool mais pas a ce point la...
 
moi aussi je suis un amateur de v8, plus du genre old school (j'ai 5 véhicules dont 4 avec des v8...lol) et si c'était pas du prix qui fait pas de sens ca ferais longtemps que j'en aurais une dans ma cour.

est-ce un char pour faire du lapping? non, c'est une grosse truie de 5000 lbs
est-ce un bolide au son envoûtant? trololol, surement pas, yen a pas de son...
mais...
ligne de carosserie sa coche: check
consomation 0 li/100km: check
all weather daily driver capable de transporter la famille et passer en avant de presque n'importe quoi: check
performance incroyable: double check

c'est ça l'évolution, je pense qu'il y a encore du chemin a faire au niveau des batteries mais beaucoup d’innovation ont été fait en 10 ans. Dans mon coeur je vais toujours être un trippeux de vieux char mais quand je vois une voiture comme ça je me dit que l'avenir n'est peut-être aussi sombre qu'on nous l'avait prédit.

Approved.

J'ai essayer une Tesla

Le facteur cool est la pcq c'est électrique pis ca avance MAIS

Tant qu'a moi le design devient vieillot, L'intérieur est vraiment pas a la hauteur, l'utilisation au froid, le prix, etc.

Ca vaut comment un char de meme sérieux?

Une P100D full load c'est 224 000 canadien avant taxes. C'est cool mais pas a ce point la...

Mais tu as raison !
 
C'est des supers de bonnes voitures pour quelqu'un qui vit en Californie.

Mais utilisé en daily drive au Québec? C'est pas encore fait assez solide. L'eau rentre de partout et les composantes mécaniques s'usent rapidement (surtout dans la direction). Selon un ami qui travaille justement chez Tesla.
 
J'ai essayer une Tesla

Le facteur cool est la pcq c'est électrique pis ca avance MAIS

Tant qu'a moi le design devient vieillot, L'intérieur est vraiment pas a la hauteur, l'utilisation au froid, le prix, etc.

Ca vaut comment un char de meme sérieux?

Une P100D full load c'est 224 000 canadien avant taxes. C'est cool mais pas a ce point la...

Dans le temps Lamborghini vendait bien ses voitures 224 000$ avec un 0-100 2 fois plus long et des boutons de Fiat Tipo... Non la Tesla est pas parfaite et chère, mais elle a des performances complètement hors normes. Sinon tu peux toujours aller chercher une Bolt pour 40 000$, qui a les 2/3 de la capacité de batteries.
 
Sa prouve a quel point le pétrole est même pu dans la game.

I disagree. Batteries are fucking heavy and range is a very big issue with E.Vs. if petrol was obsolete wed see a shift in the transportation industry with trucks and busses switching to E.V. but there is no sign of that. Also teslas are fast but we need hear about laptimes and with good reason.



Super impressive but im curious what its 0-60 time is with street legal tires lol.
 
Who the Fuck care about lap time, it's a luxury sedan. When was the last time you hit the track?

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
I wonder how much stress the batteries take doing this. I'm sure you can't run at peak performance more than a few times before you have no power left to get back home and charge it... Meanwhile you can do this all day with an internal combustion engine.

À part un Porsche 911 turbo S, j'ai rarement vu un char qui acceptait des launch control à répétition sans broncher, surtout avec des performances de la sorte. La majorité des voiture overheat assez vite. C'est le même problème avec l'essence. Si tu launch un après midi de temps, tu vas manqué de gaz. Va falloir que tu ailles tank-er. La tesla tu peux tjrs aller souper au resto et la recharger entre temps.
 
Les performances sont à couper le souffle. Mais comme Mike personnellement j'aime pas les lignes, surtout pas l'intérieur...
 
Who the Fuck care about lap time, it's a luxury sedan. When was the last time you hit the track?

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Yes. Who cares about lap times? Bmw. Audi. Mercedes. Just because its american and has batteries doesnt mean we can give it a pass on these things. Handling is important.
 
Back
Top