Motor Trend - Fastest 0-60 production car - Tesla P100D 2.28s 0 to 60 mph

10.5 sec. sur le 1/4 de milles...yikes, a se dégosse la grosse, encore plus rapide qu'une toutoune dans un buffet a volonté!
 
Quand j'ai vu ça j'ai mit mes écouteurs comme je fais pour chaque vidéo de char!
Finalement j'aurais pu ne pas mettre mes écouteurs.
 
ok c'est rapide mais le plaisir de conduite?

Bref, je suis sur qu'il y a moyen de mettre sur auto-pilote puis que la voiture le fasse elle meme. Ca va etre encore plus rapide parce que tu ne sera pas assis dedans...
 
how are his tires not slipping is my question!?!

4wd, 21" wheels, 4800lbs and excellent traction control computers?

Edit: I think I read somewhere that this P100D is available with a new 21" performance wheel package as tested by MT.
 
how are his tires not slipping is my question!?!

Vite vite de même, étant donné que la puissance et le couple du moteur électrique qui sont 100% instantanés, c'est plus facile de gérer cette puissance de façon électronique pour maximiser les performance. C'est très impressionnant.
 
tesla c'est des super daily drivers, ya pas grand monde qui sont pas content de ca, mais le seul arguement de performance que tesla a c'est le 0-100 rien d'autre, meme un 100-200 ca commence a trainer de la patte ou un tour a laguna seca c'est pas dedans pantoute. BTW c'est pas du hate juste une constatation, j'ai d'ailleurs une modele 3 en commande, j'ai hate de voir le produit final.
 
Back
Top