Who excited for tommorow Metallica annoncement ??

^^ C'est absolument exact!

T'es la première personne à qui je fais le test qui le réussit. Et c'est un test que je donne depuis au moins 10ans à ceux qui se disent fans de Metallica.
 
La différence doit être dans le fait que j'en joue plutôt que juste d'en écouter, ça aide vraiment à mémoriser les détails.
 
Setak, et si je te disais que cette chanson de Dimmu Borgir intègre 30secondes d'une chanson de Metallica.

j'aime metallica mais j'aurais pas mal plus de chance de trouvé du Slipknot , korn ou system of a down dans une toune haha.

Je vais quand meme cheker si je trouve le boute. Encore la comme je dit j'aime metallica mais j'en ecoute pas tout les jours et Fade to black fait un criss de boute je lai pas ecouté.
 
La différence doit être dans le fait que j'en joue plutôt que juste d'en écouter, ça aide vraiment à mémoriser les détails.

Je ne joue pas d'instruments. Donc, je n'en joue pas (du Metallica). Mais, du Metallica, j'en ai écouté beaucoup (Mais pas autant que du X-Japan). Mémoriser une structure musicale complète, ce n'est difficile pour moi. Et la transférer en hors de son contexte original (comme dans Dimmu Borgir - Master of Disharmony) et la reconnaître rapidement n'était pas pour moi compliqué. Pour la majorité des gens, c'est plus compliqué.

Tu pourras aussi faire le test avec ceux qui écoutent beaucoup de Dimmu Borgir et qui disent que les 4premiers albums de Metallica sont des classiques s'ils peuvent reconnaître ce segment musical de Metallica. Presque la totalité d'entre eux ne le trouveront jamais.

j'aime metallica mais j'aurais pas mal plus de chance de trouvé du Slipknot , korn ou system of a down dans une toune haha.

Je vais quand meme cheker si je trouve le boute. Encore la comme je dit j'aime metallica mais j'en ecoute pas tout les jours et Fade to black fait un criss de boute je lai pas ecouté.

Il ne faut pas que tu t'en fasses avec ça. Après tout, 95% de ceux qui se disent aimer écouter du Metallica ne trouveront pas ce segment musical sans qu'on leur dise (ou avec des indices gros comme Gros Jean). Et pourtant, ils aiment tous Metallica (juste pas assez, à ce qu'il faut croire).
 
et les solo a kirk dans hardwired... c'est pas c'est pas ces meilleur..

ou est passer l'emotion dans leur chanson comme dans, fade to black, one , justice.

c'Est rendu juste du buchage de lars et james

 
^^

De 1, c'est des vrais baby-boomers. Ils sont trop vieux et trop imbus d'eux-mêmes pour être créatif/émotif.

De 2, Lars Ulric ne sait même pas faire du buchage. Pour bucher, il faut savoir au moins savoir bien drummer. Et ça, c'est hors de sa portée.
 
Pour moi Metallica, c'est tout ce qui a été fait avant le Black album. Death Magnetic était pas si mal honnêtement mais c'est évident qu'après autant d'années les mêmes patterns reviennent. Et j'aimerais mieux qu'on efface de nos mémoires Load / Reload.
Quand j'ai écouté hardwired la première fois, j'me suis dit "ouin c'est fini... ils l'ont pu".

Mais pas le choix de respecter le matériel qu'ils ont sorti dans les années '80 quand ils avaient le feu sacré.
 
Le Black Album est un très bon album. Ça ne serait jamais comme Ride The Lightning, Master of Puppets ou même ... And Justice For All. C'est quand même un bon album.

Load/Reload... ouf. Là, ils ont touché le bas fond.

La chanson St-Anger est pas mauvaise. The Day That Never Comes est bonne (... And Justice For All - revival). Je n'ai jamais véritablement écouté leurs albums au complet après Black Album. Load/Reload, je l'ai écouté en fast-foward et j'ai fait "De la marde".
 
j'était un fan de metallica jusqu’a l'album black. je jouais de la musique a l'époque et je me suis littéralement "garoché" acheter l'album a sa sortie. après tout, "and justice " et "rust in peace" de megadeath étaient les 2 plus grands albums de métal progressifs de l'époque, les riffs tous plus killer les une que les autres...

quelle ne fut pas ma déception d'entendre cet album bourré de chansons clairement écrites pour répéter le succès commercial de "one"! les gars avaient clairement pris gout a la célébrité et au $$$, ils s'étaient vendu pour tourner a la radio . ca à marqué la fin pour moi, j'ai revendu la casette(lol) au bout de 2 semaines car j'était pus capable de voir tout le monde tripper metallica comme une gang de groupies finies mais incapables de nommer autre chose que one, unforgiven et enter sandman.

jai toujours hais ckoi et les radio de matantes, metallica tournais 2x l'heure partout et c'en était trop. c'était rendu la mode, esti que j'ai toujours détesté les modes...

avec quelques années de recul, je crois que l'album black n'était pas si mauvais, c'était juste pas metallica. ils avaient mis de coté le jeu technique qui nous faisaient tant tripper pour des mélodies plus mainstream et accrocheuses. les derniers albums sont pas si mal. on manquais probablement d'ouverture d'esprit a l'époque
 
Ils avaient engagé un producteur différent justement pour ça. Perso j'aime pas vraiment cet album, c'est trop travaillé et pas assez raw et naturel.
 
Les 2 meilleurs album sont Kill Em All et Ride The Lightning IMO. Master n'etait pas si mauvais mais different. Ma preferer sur celui-la c'est Orion.

Le dernier album je le trouve quand meme ordinaire, j'ai cru qu'en l'ecoutant quelque fois j'allais finir par l'aimer mais non....

Les chansons comme Creeping death, Metal Militia, For Whom The bell Tolls etc.... Ils n'en referont plus des comme sa. La voix de James depuis le milieu des annees 90 n'est vraiment plus la meme. Meme la voix de Ozzy ou Lemmy a pres de 70 ans n'avaient pas vraiment changer.

Ils devraient commencer a penser a prendre leur retraite....

Un autre qui a perdu sa voix c'est Phil Anselmo, autant que je suis un fan je me dit qu'il est temps qu'il raccroche le micro.
 
Les 2 meilleurs album sont Kill Em All et Ride The Lightning IMO. Master n'etait pas si mauvais mais different. Ma preferer sur celui-la c'est Orion.

Le dernier album je le trouve quand meme ordinaire, j'ai cru qu'en l'ecoutant quelque fois j'allais finir par l'aimer mais non....

Les chansons comme Creeping death, Metal Militia, For Whom The bell Tolls etc.... Ils n'en referont plus des comme sa. La voix de James depuis le milieu des annees 90 n'est vraiment plus la meme. Meme la voix de Ozzy ou Lemmy a pres de 70 ans n'avaient pas vraiment changer.

Ils devraient commencer a penser a prendre leur retraite....

Un autre qui a perdu sa voix c'est Phil Anselmo, autant que je suis un fan je me dit qu'il est temps qu'il raccroche le micro.
Lol si ya une chose qui est mieux qu'au début des années 80 c'est bien la voix. Bon i commence à rusher un peu la par contre mais genre.millieux 2000 cetais le best. En 1882-1883 i sonnait comme un petit ados prépubaire. Stai pas violent violent ste voix la.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Lol si ya une chose qui est mieux qu'au début des années 80 c'est bien la voix. Bon i commence à rusher un peu la par contre mais genre.millieux 2000 cetais le best. En 1882-1883 i sonnait comme un petit ados prépubaire. Stai pas violent violent ste voix la.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
Fin 80 ils etaient au sommet de leur forme. Les show live etaient assez intense. Ils avaient de l'energie a revendre. Meme si j'adore Cliff, la presence de Newsted etait assez intense. Les backing vocals de Newsted et James qui gueule dans le micro..... Les meilleures annees !!!

J'ecoute plus de musique live que sur CD parce que je considere que Les meilleurs groupes jouent encore mieux live. Mais quand j'ecoute du Metallica 2016-17 live j'ai juste l'impression que c'est un mauvais cover.
 
Moi ceux qui m'impresionais vraiment live quand j'étais au secondaire cetais children of bodom. Sa son e exactement pareil comme le cd . Ces comme si il fesais aucun arrangement sonore

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Moi ceux qui m'impresionais vraiment live quand j'étais au secondaire cetais children of bodom. Sa son e exactement pareil comme le cd . Ces comme si il fesais aucun arrangement sonore

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
Sa prouve que c'est un bon band. Ceux qui sont excellent sur CD mais qui sonnent terriblement mauvais Live je met leur CD dans la poubelle....
 
Moi ceux qui m'impresionais vraiment live quand j'étais au secondaire cetais children of bodom. Sa son e exactement pareil comme le cd . Ces comme si il fesais aucun arrangement sonore

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

Je peut confirmer aussi que COB etais tres bon en show je lai ai vu 4 fois au medley, cetait malade.

Mais tu pense quoi des dernier album? Moi j'ai decrocher apres are you dead yet en 2005. Les 4 autre apres je lai aime pas pentoute


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
bin trop cher les tickets tabarnak.

j'suis pas assez baller pour payer 200 balles un ticket de metallica.
 
Je peut confirmer aussi que COB etais tres bon en show je lai ai vu 4 fois au medley, cetait malade.

Mais tu pense quoi des dernier album? Moi j'ai decrocher apres are you dead yet en 2005. Les 4 autre apres je lai aime pas pentoute


Sent from my iPhone using Tapatalk
J'écoutais sa au secondaire. Pas mal dans ces année la. Je t'avoue que j'ai pas vraiment réécouter depuis donc je peut même pas juger les nouveau album

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top