Who excited for tommorow Metallica annoncement ??

Sauf qu'en même temps t'as 3-in-1 ... au lieu d'un groupe poche en première partie. 1st rep à 5pm..

Rappelles-nous quels étaient les bands poches en première partie lorsque Metallica avait attiré +65 000personnes au parc Jean-Drapeau en 2003? Just curious.

/inb4 "Oh, c'était pas pareil. C'était le Summer Sanitarium 2003 Tour. Bien mieux que le Festival d'Été de Québec."
 
Rappelles-nous quels étaient les bands poches en première partie lorsque Metallica avait attiré +65 000personnes au parc Jean-Drapeau en 2003? Just curious.

/inb4 "Oh, c'était pas pareil. C'était le Summer Sanitarium 2003 Tour. Bien mieux que le Festival d'Été de Québec."

Toi, quand tu veux... Je parle des shows réguliers, versus la tournée actuelle. Exemple, hors tournée, À Copenhague ya 2 semaines, c'était archi mauvais la première partie, un band local et Metallica l'ont fait en masse depuis 5 ans dans les shows régulier de faire un "By Request" pour la première partie pour encourager le "local" et la relève, mais n'empêche que pour le fan, c'est une première partie poche. Le setup était poche et les billets pas donnés non plus.

Tu vis dans le passé, en 13 ans, oui, le prix des billets a augmenté et c'est certain que c'est bien plus cher qu'en 2003.

Je dis simplement que le prix du billet inclus au moins deux autres groupes "intéressant".
 
Je suis d'accord, c'est pas donné. BTW, les prix incluent TOUT, taxes, frais, e-tickets, etc...

Sauf qu'en même temps t'as 3-in-1 ... au lieu d'un groupe poche en première partie. 1st rep à 5pm.

Tellement de shows que je me pointe à 20h30 pcq la première partie vaut même pas la peine d'être entendu.

Perso, j'ai pris plateforme, sinon ça aurait été AG Zone 1... Sinon, Zone 3... La pire, c'est Zone 2... Zone 1 t'es proche et Zone 3 tu peux chill étendu dans la côte... Zone 2, c'est un zoo pis good fucking luck aller te chercher un drink pis le monde garde leurs bouteilles de coke pour pisser dedans.

Ahh ta pas pris AG 1 :(

Tu ma dit que t'aimais pas plateforme en plus lol
 
Ahh ta pas pris AG 1 :(

Tu ma dit que t'aimais pas plateforme en plus lol

Moi moins à cause de ma dernière expérience, un moment donné y'ont décidé (les pompiers....) de plus laisser monter de monde sur le 2ième niveau de la plateforme, fak on était splité 50/50 pis les autres en haut pensaient qu'on avait sacré notre camp ou whatever.

J'ai des AG1 aussi, c'est à voir. AG1 c'est mon préféré au PJD c'est juste qu'on va être un 20aine, fak... Go with the family.
 
Toi, quand tu veux... Je parle des shows réguliers, versus la tournée actuelle. Exemple, hors tournée, À Copenhague ya 2 semaines, c'était archi mauvais la première partie, un band local et Metallica l'ont fait en masse depuis 5 ans dans les shows régulier de faire un "By Request" pour la première partie pour encourager le "local" et la relève, mais n'empêche que pour le fan, c'est une première partie poche. Le setup était poche et les billets pas donnés non plus.

Tu vis dans le passé, en 13 ans, oui, le prix des billets a augmenté et c'est certain que c'est bien plus cher qu'en 2003.

Je dis simplement que le prix du billet inclus au moins deux autres groupes "intéressant".

Donc, il y a 2types de shows pour Metallica: les bons shows parce que, you know, it's a World Tour et les shows de marde parce que ce sont des shows "By Request". Peu importe le format, la super taxe Metallica s'applique et tu paies toujours une beurrée.

Le dernier show metal que j'ai été, c'était le HeavyMtl lorsque Megadeth, Slayer, Korn, Alice Cooper, Lamb of God et Rob Zombie y étaient et c'était 150$ pour le spot VIP. Alors, Metallica à +200$, c'est plus que overpriced.
 
Donc, il y a 2types de shows pour Metallica: les bons shows parce que, you know, it's a World Tour et les shows de marde parce que ce sont des shows "By Request". Peu importe le format, la super taxe Metallica s'applique et tu paies toujours une beurrée.

Le dernier show que j'ai été, c'était le HeavyMtl lorsque Megadeth, Slayer, Korn, Alice Cooper, Lamb of God et Rob Zombie et c'était 150$ pour le spot VIP. Alors, Metallica à +200$, c'est plus que overpriced.

Nous sommes d'accord. Dis merci à Lars.

Je ne dis pas que le show est de la marde, mais tant qu'à payer, si tu as d'autres bons groupes en première partie, c'est mieux, car pour moi, la première partie nous prime un peu... Et si je suis pour être "let down" par la première partie, vaut mieux arriver après.

Qui parle de 200$+ (C'est uniquement la plateforme à 280$), les autres billets sont SUB 200$ taxes incluse.

Sinon, taxes et frais inclus:

GA3 - 110$
GA2 - 165$
GA1 - 190$
 
Nous sommes d'accord. Dis merci à Lars.

Je ne dis pas que le show est de la marde, mais tant qu'à payer, si tu as d'autres bons groupes en première partie, c'est mieux, car pour moi, la première partie nous prime un peu... Et si je suis pour être "let down" par la première partie, vaut mieux arriver après.

Qui parle de 200$+ (C'est uniquement la plateforme à 280$), les autres billets sont SUB 200$ taxes incluse.

Sinon, taxes et frais inclus:

GA3 - 110$
GA2 - 165$
GA1 - 190$

Lars a toujours été un trou de cul de première. Il a toujours pris des décisions d'affaires de cul. Les exemples sont nombreux. Parce que c'est le faire-valoir de James Hetfield, c'est pour ça qu'il a fait toujours parti du band. Dis-toi que Lars si cette décision est imputable à Lars, c'est parce que James lui souffle dans la raie du cul. C'est 2scummy dirty bags!

Le jour où Metallica prendra sa retraire, j'vais brûler un cierge pour remercier le Dieu du Rock'n Roll. Ça fait au moins 23ans que ce band est une joke (le jour où James/Lars ont déclaré d'être le band de musique alternative le plus important au monde parce que l'attention, à cette époque, était portée sur Nirvana).
 
Lol fait longtemps en criss ta pas acheter de billet de show pour trouver sa cher ....

Ma blonde as acheter des billet pour lady gaga à 160$ plus frais tx etc pis ces même pas les billet rouges ces la section verte.

Coldplay cetais 250$ les vert ...


Le prix des billets de show sont rendu ridicule depuis 3 ans environs.

Il mette sa sur le faute qui vende plus de cd mais on sais tous que sa toujours été les show le plus payant pas les cd. Juste un moyen de siphonner les gens.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Lars a toujours été un trou de cul de première. Il a toujours pris des décisions d'affaires de cul. Les exemples sont nombreux. Parce que c'est le faire-valoir de James Hetfield, c'est pour ça qu'il a fait toujours parti du band. Dis-toi que Lars si cette décision est imputable à Lars, c'est parce que James lui souffle dans la raie du cul. C'est 2scummy dirty bags!

Le jour où Metallica prendra sa retraire, j'vais brûler un cierge pour remercier le Dieu du Rock'n Roll. Ça fait au moins 23ans que ce band est une joke (le jour où James/Lars ont déclaré d'être le band de musique alternative le plus important au monde parce que l'attention, à cette époque, était portée sur Nirvana).

Tu as piqué ma curiosité sur Nirvana vs Met... Pcq à l'époque je me questionnais pas vraiment la dessus, je courais après les p'tits gars de ma classe.

http://uproxx.com/music/battle-of-1...vana-pearl-jam-metallica-gnr-chili-peppers/4/

Article intéressant et le fait le plus marquant est que Metallica, malgré une qualité généralement inférieure est arrivé #1 au niveau de la pénétration culturelle. Ce que je ne sais pas c'est si dans le fond ça s'est fait naturellement pcq le basin de Metaleux était supérieur au nombre de Rockeux Alternatifs? Pcq un moment donné, tu peux être le meilleur, mais si ton marché potentiel est inférieur, c'est pas d'avance. Aussi, peut-être l'âge et la situation financière des Métaleux à cet époque, était-elle meilleure que les Rockeux Alternatifs?
 
Lol fait longtemps en criss ta pas acheter de billet de show pour trouver sa cher ....

Ma blonde as acheter des billet pour lady gaga à 160$ plus frais tx etc pis ces même pas les billet rouges ces la section verte.

Coldplay cetais 250$ les vert ...


Le prix des billets de show sont rendu ridicule depuis 3 ans environs.

Il mette sa sur le faute qui vende plus de cd mais on sais tous que sa toujours été les show le plus payant pas les cd. Juste un moyen de siphonner les gens.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

On parlera même pas de Céline Dion, une vrai honte les prix des billets à Montréal, sans mentionner qu'il y avait comme (souviens pu) 10-12 shows de suite?
 
Tu as piqué ma curiosité sur Nirvana vs Met... Pcq à l'époque je me questionnais pas vraiment la dessus, je courais après les p'tits gars de ma classe.

http://uproxx.com/music/battle-of-1...vana-pearl-jam-metallica-gnr-chili-peppers/4/

Article intéressant et le fait le plus marquant est que Metallica, malgré une qualité généralement inférieure est arrivé #1 au niveau de la pénétration culturelle. Ce que je ne sais pas c'est si dans le fond ça s'est fait naturellement pcq le basin de Metaleux était supérieur au nombre de Rockeux Alternatifs? Pcq un moment donné, tu peux être le meilleur, mais si ton marché potentiel est inférieur, c'est pas d'avance. Aussi, peut-être l'âge et la situation financière des Métaleux à cet époque, était-elle meilleure que les Rockeux Alternatifs?

C'est surtout que Metallica, à cette époque où Nirvana émergeait, voyait leur bassin de hardcore fans descendre et voulant avoir de la visibilité chez la nouvelle vague grudge, ils ont senti le besoin de justifier leur place "du meilleur band dans la musique alternative". En 1991 et 1992, j'écoutais beaucoup de Metallica. En 1993 jusqu'en 1996, ça a été surtout du Nirvana. Comme beaucoup de mes pairs, on a switché de Metallica à Nirvana parce que, au moins, Kurt Cobain était créatif et qu'il n'est pas un sellout comme Lars Ulric et James Hetfield. Lorsque Metallica a fait ce statement d'être le band le plus important de la musique alternative, comme tant d'autres j'ai fait "Fuck you Metallica". Et ça, c'était bien avant leur sortie contre Napster.
 
J'avoue que parlant de Trotte Cul... Vidéo assez décevante pour le remerciement du NEM Award 2017 ya deux semaines,

Bon, James était sur le cul à cause d'une grippe, mais le "We appreciate it, thanks you" est hyper fake.



 
J'suis pas une groupie de 14 ans qui trippe sur les gars dans un boysband. Que ce soit des enfoirés ou pas, who cares... j'écoute la musique qu'ils font.
Le prix des billets doit être pas mal dans le bon range parce que mon guess c'est que ça va être sold out.
 
J'suis pas une groupie de 14 ans qui trippe sur les gars dans un boysband. Que ce soit des enfoirés ou pas, who cares... j'écoute la musique qu'ils font.
Le prix des billets doit être pas mal dans le bon range parce que mon guess c'est que ça va être sold out.

Mais c'est justement à 14 ans t'es supposé t'en calisser... À 30 ans, tu deviens plus conscient (ou pas!) du pouvoir de ton argent et tu peux choisir d'encourager ceux qui te semblent mieux le mériter.
 
Mais c'est justement à 14 ans t'es supposé t'en calisser... À 30 ans, tu deviens plus conscient (ou pas!) du pouvoir de ton argent et tu peux choisir d'encourager ceux qui te semblent mieux le mériter.

clairement toi tu trouve qui le mérite haha
 
Perso ces probablement le dernier show de metalica que je me paye. Dans 4-5 ans James aura pu la voix pis je payerais pas pour quelquun qui est pu capable de chanté (genre Bon Jovi)

Ma blonde les as jamais vu. Donc je lui offre sa aussi. Le nouveau Cd est très bon. Avenged Sevenfold ne serons pas du Rockfest finalement et je les ai jamais vu donc un band de plus a coché dans ma liste .

Moi je trouve sa correct le prix même si oui ces cher comparé ya 4-5 ans. Les billets sa pu de sense
 
clairement toi tu trouve qui le mérite haha

lol, en fait j'aime ce qu'ils font c'est certain (comme beaucoup d'autres groupes) sans être un fan fini, même très, très loin de là, mais j'aime leur shows... J'ai pas de memorabilia, de cossins à leur effigie, je n'ai que quelques albums et je ne me gêne pas pour DL le reste... Je trouve cependant que James a fait un bon "sober-up" et que overall c'est un groupe relativement terre à terre qui qui continue de vouloir plaire aux fans et d'être présents.
 
Les billets sa pu de sense

Comme le hockey, les chars, les bons restos, le vin et même la bière... Why? Pcq le bassin de raisins prêt à payer semble inépuisable.

C'est pas juste l'inflation, le produit de luxe (ou pire, la perception de...) ne suit pas l'inflation et va se rendre jusqu'un peu plus loin que ce que t'es prêt à payer pour.
 
Sauf que tu veux des "Avant Scène" pour le FEQ...

busted.

Lars a beau etre un dick head avec les decisions financière du groupe, mais les promoteurs sont aussi dickhead de les payer des prix complètement absurde. après ca il y a les fans qui paye comme des cochons et ensuite ceux qui paye le double parce que c'est sold out.

Finalement toute une belle gang de coupable.
 
offre-demande-47100547.jpg
 
Back
Top