The Official MKV Toyota Supra Thread

Stirl_ae86

Legacy Member
Let's use this thread to follow the development of the upcoming MKV Toyota Supra.

What we know so far:
-Joint development between BMW and Toyota (BMW Z5, Toyota Supra)
-Will be built by Magna Steyr in Graz, Austria
-Supra concept will be unveiled in October 2017 at the Tokyo Auto Show (Along with Toyota SF-R and Corolla GTi)
-Haters will hate

Engine choices are unknown, but a "leak" came out today claiming it will be offered with a BMW B48 2.0 4 cylinder with 191-252hp or a B58 twin turbo 3.0 inline 6 with 340hp. Personally, I'd be surprised (but not shocked) to see a 4 cylinder Supra, and would also be surprised if the top of the line variant only has 340hp. I would like to see Toyota's new 3.5l twin turbo V6 in there.

http://www.bmwblog.com/2017/02/14/leaked-toyota-supra-will-launched-three-engines/

Recently caught winter testing:

Teaser:
suprateased-png.947


MKV Forum rendering:
supra-blue-jpg.1133


supra-blue2-jpg.1134


http://www.supramkv.com/
 
On the heavily disguised prototype, or the rendering that some guy did on his computer? We should wait to see what the car looks like before criticizing it.

Definitely on the render, I'm actually looking forward to the Z5 so I'm not trying to hate on it but fuck that render.
 
Le design me rend perplexe. J'aime certains angles mais overall on dirait un FRS avec une grosse job de body.

wait&see.
 
Toyota va embarquer dans le panneau d'Acura avec la NSX...

La seule chose que les enthousiastes demandaient était:

Une FR-S avec un I6 Turbo avec + 400 chevaux
Légère
agile
Quelques améliorations esthétiques.
Vendre ça +-50-60k


Ils vont nous arriver avec:
Grosse truie luxueuse
Transmission automatique
technologie et option pas fiable de BMW
80k et +
 
Last edited:
Ca fait tellement longtemps que ca traine... d apres moi y vont vendre le concept a une autre compagnie avant la fin du projet!




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ce que le monde on besoin c'est un char en bas de 2500lbs avec un power decent puis un hatch en arriere assez gros que quand tu baisses les banc tu peux mettre 4 roues de track.

Pas obliger que la voiture puisse etre programmer pour faire le 1/4 d mile en faissant up up down down B A B A Start (Lache le frein)
 
Ca fait tellement longtemps que ca traine... d apres moi y vont vendre le concept a une autre compagnie avant la fin du projet!




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Elle va sortir en même temps que le prochain Gran Turismo :laugh:
 
Toyota va embarquer dans le panneau d'Acura avec la NSX...

La seule chose que les enthousiastes demandaient était:

Une FR-S avec un I6 Turbo avec + 400 chevaux
Légère
agile
Quelques améliorations esthétiques.
Vendre ça +-50-60k


Ils vont nous arriver avec:
Grosse truie luxueuse
Transmission automatique
technologie et option pas fiable de BMW
80k et +

Peut pas dire mieux lol.
 
Ce que le monde on besoin c'est un char en bas de 2500lbs avec un power decent puis un hatch en arriere assez gros que quand tu baisses les banc tu peux mettre 4 roues de track.

Pas obliger que la voiture puisse etre programmer pour faire le 1/4 d mile en faissant up up down down B A B A Start (Lache le frein)

Achete toi un echo hatchback si tu veux une voiture qui pèse si peu. Tu verras pu sa jamais des voitures sportives de 2500lbs.
 
Achete toi un echo hatchback si tu veux une voiture qui pèse si peu. Tu verras pu sa jamais des voitures sportives de 2500lbs.

Mais ton echo que tu me conseil ca existe pas neuf et surtout pas en rwd manuel.

Par rapport au poid, le concept initial de la FRS etait supposé etre en bas de 2500lbs.

C'est pas dans le territoire de l'impossible... Regarde les lotus
 
Quel est l'avantage de toyota d'y aller en partnerchip comme ca ? Comme pour la FRS, je n'ai jamais compris c'est quoi l'avantage d'y aller avec subaru pour la motorisation... plusieurs n'ont jamais acheter de frs justement a cause du moteur..

Sinon elle est vraiment nice de coté et de derrière, le devant est affreux sur le rendering.

Je serai terriblement décu qu'elle sorte avec un 4 cylindre turbo. Depuis le début j'ai toujours lu qu'elle sortirais pour concurrencer la GTR... alors ca fait pas de sens si elle sort avec 250hp...
 
Quel est l'avantage de toyota d'y aller en partnerchip comme ca ? Comme pour la FRS, je n'ai jamais compris c'est quoi l'avantage d'y aller avec subaru pour la motorisation... plusieurs n'ont jamais acheter de frs justement a cause du moteur..

Économiser/rentabiliser. Point. ( Toyota possède ~16.5% des actions de Subaru )

Je n'ai rien contre les partenariats si le produit final est bon.
 
Back
Top