The Official MKV Toyota Supra Thread

lol de là mon 60k minimum lol....

Je me dis que ça ne peut pas être plus chère que la prochaine Z4.... et une Z4 ne sera pas plus chère qu'une M4....
 
encore là ca depends de bien des facteurs. Si la motorisation est plus poussée chez Toyota et que le nombre d'exemplaires est plus limité, le prix pourrais bien être plus haut que la Z4...
 
On va attendre encore combien de temps!! Ils nous devoilent la meme chose que ya 4 ans mais avec un widebody et des stickers.
 
Si MK5 est un flop, le prix de JDM vont exploser...même que les prix de JDM ont doublé depuis 10ans

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
Si MK5 est un flop, le prix de JDM vont exploser...même que les prix de JDM ont doublé depuis 10ans

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk

Ben voyon lol, comme si les acheteurs potentiels de mk5 à 100k$ allaient se jeter sur les mk4 de 20 ans tout d'un coup parce que finalement la mk5 fait pas l'affaire lol

Ca va absolument rien changer...
 
Ben voyon lol, comme si les acheteurs potentiels de mk5 à 100k$ allaient se jeter sur les mk4 de 20 ans tout d'un coup parce que finalement la mk5 fait pas l'affaire lol

Ca va absolument rien changer...
Oui, as tu regarder le marcher de NSX, R34 GTR après que les remplaçantes sont sorties?

Bref, je suis un acheteur potentiel. Ayant eu 3 MK4, je vais acheter un autre MK4 si le MK5 est un flop.

beb56028e44a66614402503780749fc0.jpg


Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
Oui, as tu regarder le marcher de NSX, R34 GTR après que les remplaçantes sont sorties?

Bref, je suis un acheteur potentiel. Ayant eu 3 MK4, je vais acheter un autre MK4 si le MK5 est un flop.

Faq toi si la supra mk5 à 100k$ fait ton affaire demain tu vends ta supra de 20 ans à 25k$ et tu vas t'acheter le char à 100k$ lol.

Et si la supra à 100k$ fait pas ton affaire tu prends ton budget de 100k$ et tu retourne t'acheter une supra de 25k$ lol.

Eh ben, c'est clairement pas la majorité des gens ca...

Si la NSX originale a montée en valeur à la sortie de la nouvelle NSX c'est clairement pas à cause d'un "flop" de la nouvelle NSX mais plutôt à cause du hype que la sortie de la nouvelle voiture a fait ressortir des morts. Même si la nouvelle NSX avait été parfaite, la vieille aurait autant montée en valeur. L'acheteur typique d'une nouvelle NSX va certainement pas prendre son budget de 200k$ et à aller s'acheter une vieille NSX à 50k$ "à cause que la nouvelle est un flop", il va plutôt aller s'acheter une Huracan à place et call it a day...
 
Last edited:
Faq toi si la supra mk5 à 100k$ fait ton affaire demain tu vends ta supra de 20 ans à 25k$ et tu vas t'acheter le char à 100k$ lol.

Et si la supra à 100k$ fait pas ton affaire tu prends ton budget de 100k$ et tu retourne t'acheter une supra de 25k$ lol.

Eh ben, c'est clairement pas la majorité des gens ca...

Si la NSX originale a montée en valeur à la sortie de la nouvelle NSX c'est clairement pas à cause d'un "flop" de la nouvelle NSX mais plutôt à cause du hype que la sortie de la nouvelle voiture a fait ressortir des morts. Même si la nouvelle NSX avait été parfaite, la vieille aurait autant montée en valeur. L'acheteur typique d'une nouvelle NSX va certainement pas prendre son budget de 200k$ et à aller s'acheter une vieille NSX à 50k$ "à cause que la nouvelle est un flop", il va plutôt aller s'acheter une Huracan à place et call it a day...

25k une poopra? n/a ouais... les TT ces genre 60k+
 
25k une poopra? n/a ouais... les TT ces genre 60k+

Ben voyon lol pour 60k$ tu trouves une built supra LHD de 900hp oui...

Des LHD twin turbo stock automatiques tu en trouves dans les 30k$, des manuelles ca se trouve dans les 30k$ - 40k$, des JDM du vas en trouver des twin turbo en bas de 30k$...
 
Faq toi si la supra mk5 à 100k$ fait ton affaire demain tu vends ta supra de 20 ans à 25k$ et tu vas t'acheter le char à 100k$ lol.

Et si la supra à 100k$ fait pas ton affaire tu prends ton budget de 100k$ et tu retourne t'acheter une supra de 25k$ lol.

Eh ben, c'est clairement pas la majorité des gens ca...

Si la NSX originale a montée en valeur à la sortie de la nouvelle NSX c'est clairement pas à cause d'un "flop" de la nouvelle NSX mais plutôt à cause du hype que la sortie de la nouvelle voiture a fait ressortir des morts. Même si la nouvelle NSX avait été parfaite, la vieille aurait autant montée en valeur. L'acheteur typique d'une nouvelle NSX va certainement pas prendre son budget de 200k$ et à aller s'acheter une vieille NSX à 50k$ "à cause que la nouvelle est un flop", il va plutôt aller s'acheter une Huracan à place et call it a day...
La MK5 ne sera pas $100k...

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk
 
Faq toi si la supra mk5 à 100k$ fait ton affaire demain tu vends ta supra de 20 ans à 25k$ et tu vas t'acheter le char à 100k$ lol.

Et si la supra à 100k$ fait pas ton affaire tu prends ton budget de 100k$ et tu retourne t'acheter une supra de 25k$ lol.

Eh ben, c'est clairement pas la majorité des gens ca...

Si la NSX originale a montée en valeur à la sortie de la nouvelle NSX c'est clairement pas à cause d'un "flop" de la nouvelle NSX mais plutôt à cause du hype que la sortie de la nouvelle voiture a fait ressortir des morts. Même si la nouvelle NSX avait été parfaite, la vieille aurait autant montée en valeur. L'acheteur typique d'une nouvelle NSX va certainement pas prendre son budget de 200k$ et à aller s'acheter une vieille NSX à 50k$ "à cause que la nouvelle est un flop", il va plutôt aller s'acheter une Huracan à place et call it a day...


Tu as raison, ce n'est pas le même marché du tout. La vieille NSX était une voiture sport bien équilibrée mais elle était déjà relativement "lente" pour les standards de l'époque. Aujourd'hui, c'est une voiture qui ne suivrait même pas une BMW M2 sur une piste ou une ligne droite. L'acheteur potentiel d'une nouvelle NSX ne pourrait même pas envisager, de près ou de loin, de se retrouver à la place dans une vieille voiture V6 de 280 hp avec un lecteur de cassette...
 
Wait. Usual Automatic avec un torque converter and everything ou automatique style DSG au autre de ce genre?
 
La MK5 ne sera pas $100k...

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk

Bha je te dirais de pas trop compter la dessus...Si Toyota veut pas un flop ils vont certainement sortir de quoi d'équivalent à une GTR, qui elle se vend 120k$+ aujourd'hui...

C'est bien beau le fait qu'elle se vendait 50k$ en 94, mais juste avec l'inflation 50k$ en 94 c'est 76k$ en 2018, 76k$ moindrement loadé avec options/prep/taxes ca va vite devenir 90k$ et à ce prix là ce n'est probablement toujours pas équivalent à une GTR, bref...

Bref il y a deux options :

- Ils vont sortir de quoi de kickass comparable à une GTR: 100k$+ assurément.
- Ils vont sortir un char de beta qui ne compétitionnera même pas avec une GTR : Moins que 100k$ mais tu en voudras pas.
 
Back
Top