Ticket de déneigement, chieux un peu?

theoutsider

New member
Le deneigement est fait depuis 90 min au moins, une personne se park et mange un ticket juste pasque les pancartes sont pas retirées, msemble c est chieux un peu non?
 
Si le balais passe pas pendant le mardi entre 8-9 du côté droit pis que tes parker mais que le signe dit no parking stu chieux? Oui sauf que c'est marquer no parking pas park toi si ya pu de neige...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
tant que les pancartes ne sont pas enlevées rien ne prouve que l'operation de deneigement est terminée... donc le ticket est valide, rien de chiant, il est assez proche pour le voir et a decider de l'ignorer.

inb4 c'est lui la victime bla bla bla
 
C'est rare mais j'ai vu une 2e opération de déneigement immédiatement après la première pour gratter la glace en dessous de la neige résiduelle.
 
Qu'il essaye de contester, il a 50% de chance de gagner. Il n'a rien à perdre. Sinon assume et paye.

Je me suis déjà stationner dans un endroit nettoyé et j'ai pogné la ville entrain de me tower quand même! J'ai dit wtf qu'est-ce que vous faites, il m'ont dit "too late le ticket est deja écrit, tu devras contester". Le ticket était de 95$ (45$ stationnement + 50$ towing). J'ai contesté et on m'a enlevé le 50$ de towing vu que j'ai intercepté le remorquage.
 
Ça m'est déjà arrivé quand j'habitais à Mtl. Je cherchais une place pour me stationner et j'en ai trouvé une sur la rue parallèle à la mienne. Il y avais au moins une 20aine d'autos de stationnées déjà mais ils n'avaient pas enlevé les pancartes de déneigement même si tout était déneigé depuis un bout.

Eh bien le lendemain matin ont avait tous un ticket dans le windshield. ÇA c'est une trappe à ticket à mon avis.
 
Ça m'est déjà arrivé quand j'habitais à Mtl. Je cherchais une place pour me stationner et j'en ai trouvé une sur la rue parallèle à la mienne. Il y avais au moins une 20aine d'autos de stationnées déjà mais ils n'avaient pas enlevé les pancartes de déneigement même si tout était déneigé depuis un bout.

Eh bien le lendemain matin ont avait tous un ticket dans le windshield. ÇA c'est une trappe à ticket à mon avis.

Trappe a ticket quand c'est ecrit en pleine face que c'est interdit de faire de quoi....right.
 
Scuse moi mais quand t'a 1 rue sur 2 qui est no parking ça fait un esti de clusterfuck pis en plus sur la rue qui est parfaitement déneiger ya un moron qui a pas enlever la pancarte pis un autre plus moron qui en prifite pour donner 20-30 tickets d'une shot....

anyways ça vaux-tu vraiment la peine de s'obstiner avec toi...
 
Scuse moi mais quand t'a 1 rue sur 2 qui est no parking ça fait un esti de clusterfuck pis en plus sur la rue qui est parfaitement déneiger ya un moron qui a pas enlever la pancarte pis un autre plus moron qui en prifite pour donner 20-30 tickets d'une shot....

anyways ça vaux-tu vraiment la peine de s'obstiner avec toi...

Pas besoin de tobstiner. La loi est crystal clear pour ceux qui savent lire, rien a rajouter.
 
La loi ok, mais quand ya 7 places pour 10 autos tu fais quoi? Tu magasines au 10-30 jusqu'à 19h?
 
Back
Top