Track car Focus RS VS RS3 sedan

Ford vont corrigé ça seulement si ça arrive à mr/Mme tout le monde qui vont faire l'épicerie avec et que defois vont pousser la machine. Pour le gars qui fais du lapping intense avec bah ces pas trop trop le problème de Ford.

Ford a quand même ajouter un mode ''track'' dans ce véhicule, donc selon moi, ils ont une certaine responsabilité de rendre l'auto fiable et s'assurer qu'elle puisse gérer les hautes températures un peu mieux.

Rien n'est parfait quand on pousse l'enveloppe - même la corvette Z06 C7 Track Pack tombe en "limp mode" a cause de la chaleur en moins de 20 minutes de lapping ...
 
Pas certain que la famille va tripper être assis dans une RS peu importe le mode, j'ai vu quelques vidéos youtube et la ride est bouncy en tabarnak, le damping des shock à clairement été mal conçu, c'est le gros moins que je peut voir en daily, faut tu soit prêt à ça j'imagine. La RS3 risque d'être plus comfortable.

Pour la piste, j'aurai plus confiance dans la RS même si elle semble un peu capricieuse coté heat management mais coté freins ça l'air solide.
 
Bon point. Cela est arrivé à Carl Nadeau lors de son essai à l'émission Propulsion qu'il a tourné a ICAR. Je me demande si Ford vont corrigé cela ou faire un rappel quelconque. Sinon, le aftermarket vont surement produire un pseudo-cooler pour le diff, couvercle plus gros, avec des fins, etc ...

The tuning community for the RS has already built numerous RDU cooling solutions. But ultimately the RS in stock form isn't a reliable track car. It's got significant cooling issues on the track. To make it reliable the consensus is that you would need an RDU cooler, upgraded intercooler, oil cooler, power steering cooler, and some better brake fluid.
 
À moins d'avoir une contrainte d'argent ou d'espace de rangement, pogne toi une voiture dédié pour la piste seulement. Et achete-toi un daily driver qui fitte tes besoins de tous les jours avec la famille.

Tu passes d'une Porsche Cayman S qui est une excellente plateforme et tu veux aller vers une voiture awd pour faire du lapping?? Tu vas t'ennuyer de la Cayman...

Aussi, moi je trippais pas à faire du lapping avec mon daily driver. Le moindrement que tu veux améliorer les performances en piste tu sacrifies le confort pour la rue. Et si tu as un bris en piste, tu dois envoyer ton daily au garage durant la semaine.

J'aime mieux avoir un daily pas trop excitant à conduire et une voiture de track dédié qui à aucun compromis, genre pas des pneus ou pads de freins bon pour la rue et track, ... Généralement ça fait ni l'un ni l'autre correctement.
 
The tuning community for the RS has already built numerous RDU cooling solutions. But ultimately the RS in stock form isn't a reliable track car. It's got significant cooling issues on the track. To make it reliable the consensus is that you would need an RDU cooler, upgraded intercooler, oil cooler, power steering cooler, and some better brake fluid.

You lost all credibility at power steering oil cooler
 
C'est un choix dur, mais la rs reste un plaisir coupable.
J'irais avec la s4 à boite manuelle et différentiel sport. elle va être plus logeable et avec une coupe de $$$$ ca va tomber dans les 420hp. Par contre used seulement si les dealer en ont pu en inventaire.

Mais s'il vous plait OP, arrive nous pas dans 2 mois avec : ah pis finalement j'ai pris une camry 4cyl, silver, base , automatique.
 
You lost all credibility at power steering oil cooler

Another MR member that has issues with reading comprehension. Who said anything about power steering oil cooler? Did you know your car has a power assist warning light? The steering rack and assist system overheats on the track. Google it and see what the community has to say.

But thanks for contributing to this thread...
 
Another MR member that has issues with reading comprehension. Who said anything about power steering oil cooler? Did you know your car has a power assist warning light? The steering rack and assist system overheats on the track. Google it and see what the community has to say.

But thanks for contributing to this thread...

I'm reading the community every fucking day and i have an RS
 
The tuning community for the RS has already built numerous RDU cooling solutions. But ultimately the RS in stock form isn't a reliable track car. It's got significant cooling issues on the track. To make it reliable the consensus is that you would need an RDU cooler, upgraded intercooler, oil cooler, power steering cooler, and some better brake fluid.

enough said...
 
À moins d'avoir une contrainte d'argent ou d'espace de rangement, pogne toi une voiture dédié pour la piste seulement. Et achete-toi un daily driver qui fitte tes besoins de tous les jours avec la famille.

Tu passes d'une Porsche Cayman S qui est une excellente plateforme et tu veux aller vers une voiture awd pour faire du lapping?? Tu vas t'ennuyer de la Cayman...

Aussi, moi je trippais pas à faire du lapping avec mon daily driver. Le moindrement que tu veux améliorer les performances en piste tu sacrifies le confort pour la rue. Et si tu as un bris en piste, tu dois envoyer ton daily au garage durant la semaine.

J'aime mieux avoir un daily pas trop excitant à conduire et une voiture de track dédié qui à aucun compromis, genre pas des pneus ou pads de freins bon pour la rue et track, ... Généralement ça fait ni l'un ni l'autre correctement.

mais tu passe aussi le double de temps à entretenir...

Honnêtement moi je suis pas capable de mettre autant d'Argent dans une auto qui roule 7-8 fois par été, je préfère de loin faire un compromis sur la performance des pièces que je mets et être moins rapide plutôt que me restreindre de cette façon là.
 
"The power steering overheats after about 8-10 laps."

"On one of my longer sessions before the diff deactivated on me, the power steering warning flashed due to it overheating. No big deal if assistance was reduced. My 911 does not have power steering so I am used to manhandling a car. I honestly felt no difference with the power assist steering reduced. It still felt fine to me. "

http://www.focusrs.org/forum/9-focus-rs-discussions/20801-2016-rs-track-car-fast-but-flaws-real.html


Strange. Our resident RS owner never heard of such a thing. This guy must be out to lunch. Add the fact that rebel doesn't think steering systems can overheat, and I have to call impossible.
 
mais tu passe aussi le double de temps à entretenir...

Honnêtement moi je suis pas capable de mettre autant d'Argent dans une auto qui roule 7-8 fois par été, je préfère de loin faire un compromis sur la performance des pièces que je mets et être moins rapide plutôt que me restreindre de cette façon là.

Un daily driver neuf ou récent ça demande pas beaucoup d'entretien si tu t'en sers juste dans la rue.

Ton E36 M3 c'est même pas ton daily driver, tu as une autre voiture donc je comprends pas le raisonnement? Tu pourrais la rouler dans la rue meme si tu as un set de mags avec des R-compound juste pour la piste et un set de rue et meme chose pour les pads avec 2 sets rue et track que tu switch avant chaque event. Moi me promener dans la rue avec des pneus usé tout croche ou des Hawk HP+ qui crie je trouve ça ordinaire.

Mais chacun ses goûts, moi j'aime mieux avoir une voiture rapide en piste que d'aller me promener sur un circuit.
 
Back
Top