Track car Focus RS VS RS3 sedan

J'ai pas écouté tout le vidéo mais ils disent de mettre la rear camera active tout le temps pour voir derrière. NON. La solution c'est de faire des vitres arrière plus larges et basses.
 
J'ai pas écouté tout le vidéo mais ils disent de mettre la rear camera active tout le temps pour voir derrière. NON. La solution c'est de faire des vitres arrière plus larges et basses.

Il a jamais conduit de focus 2012+ de sa vie certain...elles sont toutes de meme et la visibilité arriere est pas un probleme du tout...et oui les "extension" de miroir marche crissement bien une fois habitué!
 
la comparaison est correct mais en terme de prix on repasseras pour la comparaison le rs3 va être surement a 70 k appart les options choisit
 
je vois pas pourquoi tous les journalistes automobile d'Amérique du nord ne seraient pas au courant mais qu'au dealer ils me le diraient juste comme ca
 
Il a jamais conduit de focus 2012+ de sa vie certain...elles sont toutes de meme et la visibilité arriere est pas un probleme du tout...et oui les "extension" de miroir marche crissement bien une fois habitué!
Possible qu'elle soit pas si pire, mais ça demeure problématique sur plusieurs autos récentes. J'avais conduit une 2012 sedan mais j'étais trop occupé à vomir à cause de la transmission automatique pour regarder en arrière
 
la comparaison est correct mais en terme de prix on repasseras pour la comparaison le rs3 va être surement a 70 k appart les options choisit

Je viens de voir passer sur mon facebook des spéculations sérieuse sur un prix autour de 63k

3-4 groupes d'options aurout de 800 à 1800$ chaque. fak quelques part autour de 70k ça sera pas loin de la vérité.
 
Il faut considérer le swap de transmission sur la RS3, ça doit rajouter minimum 5000$ en partant.
 
Op j'ai eu le même dilemme que toi je voulais une voiture pour rouler à tous les jours, qui peu allez sur la track sans avoir besoin de modifier la moitié de la voiture, 4 porte et awd. J'ai regardé la S3, S4, golf R, focus Rs, STI, Evolution et j'ai même regardé pour la Rs4 qu'il on fait seulement en 2007-2008(la Rs3 n'était pas disponible). Moi personnellement j'ai choisi l'Evolution parce que j'aime moins les hachs sinon mon deuxième choix aurai été la rs car dans cette liste ce sont les plus track ready du lot.
 
Pourquoi pas une M2?

Pis c est con mais oui la Camaro V8 1le est vite en sale sur la track. Pis les critiques sont vraiment bonnes pour le feeling et la tenue de route.

Mais faut que tu sois capable de dealer avec l intérieur..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pourquoi pas une BMW 340i ? Tu peux l'avoir manuelle 6 vitesses et XDrive. Avec le M Performance II tu as du fun en masse 4 saisons et de la place pour ton enfant.

J'étais dans le même genre de dilemme (Audi S4, BMW 340i, Mercedes C43) et finalement mon choix est allé vers une 440i Gran Coupé M Performance II. Audi sont pas dedans vs BMW pour la précision de conduite. Et pourquoi une 4 au lieu d'une 3 ? Le hayon arrière est super pratique, le look est différent d'une 340i que tout le monde confond avec une 320i et le feeling me semblait plus sportif que toutes mes autres options.

Bref, à moins de 70k pour une berline awd performante, y'a rien qui accote BMW. La RS3 va être beaucoup trop petite, mon fils a les genoux dans le front derrière moi dans une S3 !
 
Ben voyons, je me suis assis à 5'11" dans une s3 et c'était bien correct. Ave un conducteur de 6' en avabt, c'est juste un peu, mais rien qui est un deal braker , surtout pour un enfant, y s'en calisse tu que son confort soit idéal ou non....
 
255 in the front, 235 in the rear? J'ai déjà vu des fwd comme sa! Le rs3 est awd ou fwd?

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top