Illegal migrants easily crossing the border US-Canada ?

There are so many places to cross. Even some roads are crossing without border station...

But there are cameras.
 
Send the bill to the US!! La frontiere canado americaine est la plus grande non miltarisée. Je vois mal comment on pourrait ne pas manquer de sécurité.
 
Should we build a wall?

949ffe6c-4c2d-11e5-8eb7-c61ddd8019a3-850x478$large.jpg
 
On the one hand I don't like the situtation but on the other if they were to show up at the official border they'd get turned down automatically and sent back. It's not like they're going underground and hiding. They mostly show up at the same crossing in hemmingford or call 911 once they cross into canada and surrender to the police.
 
Les murs c'est tellement année 1238. Cest vraiment arriéré comme moyen de bloquer quelqu'un de passer.

Sérieux tu t'équipe d'une petite armé de drone, avec des caméra infrarouge et tu te promène tout le long de la frontière.
 
S'ils passent par le poste de douanes, ila doivent appliquer pour un statut de résident. Et c'est strict quel calisse.

S'ils traversent illégalement et se font pogner, ils peuvent appliquer pour le statut de réfugié.

Ils sont normalement bien conseillers ces gens là, ils traversent exprès et veulent se faire pogner, comem ça la paperasse c'Est plus rapide.
 
Si tu ne le sais pas, comment fais-tu pour savoir que tu es de l'autre côté sans le savoir?

Quand je check mon trajet sur application de mon telephone.
application pratique quand tu es perdu. Il y a plin de stat aussi pour les nerds.
 
Back
Top