Drug use

Testing kits... Start here. It's the first, basic one. But more is better.

http://testkitplus.com/product/mdma-test-kit



Never hard of that. I tested lots of shit for my friends, some of them are kind of young and stupid so I just test it for them with the testing kit. I'd say there is no mdma or very little in 75-90% of what you find with regular dealers. Most is full of speed (mostly meth or regular amphetamine), there is also a LOT of methylone, wich is known as bunk mdma. What is really dangerous pis PMA/PMMA. This is what causes most of the ''mdma related deaths''. You can't really die or get any real short term problems with mdma, except depression if you really really abuse the substance or if you are already in bad shape psycologically speaking.

Sa le problème asteur ces pas mal toute de la marde. Dernière fois j'en ai fait cétais bouré de speed. Ma blonde testais sa pour la première fois. elle as pas trippé metons.

Depuis ce temps j'ai jamais rien pris. Pis je pense pas en reprendre bin sincérement
 
Ceux qui disent faire un badtrip sur la MDMA c'Est que vous êtes trop jeunes pour en avoir réellement consommé.

Ca fait 10 ans que la MDMA n'existe pratiquement plus, les canaux de production sont trop spécifiques, donc contrôlés.

Je peux affirmer que j'ai fait une fois de la pure, j'étais assomé... vedge.. ultra sensible physiquement, j'aimais tout et tout le monde, pas de sensation d'euphorie (si tu en as, c'est que c'est coupé avec autre chose).

Tu veux fusionner avec les gens autour de toi, au niveau spirituel et physique. Jadis on s'en servait en thérapie de couple avant que ca soit interdit.
 
Testing kits... Start here. It's the first, basic one. But more is better.

http://testkitplus.com/product/mdma-test-kit



Never hard of that. I tested lots of shit for my friends, some of them are kind of young and stupid so I just test it for them with the testing kit. I'd say there is no mdma or very little in 75-90% of what you find with regular dealers. Most is full of speed (mostly meth or regular amphetamine), there is also a LOT of methylone, wich is known as bunk mdma. What is really dangerous pis PMA/PMMA. This is what causes most of the ''mdma related deaths''. You can't really die or get any real short term problems with mdma, except depression if you really really abuse the substance or if you are already in bad shape psycologically speaking.

To be honest haven't touched pills in more than 15 years, when i stopped it was mostly heroin. I did not test it.
 
never did, and i dont judge the people that use it, but i had fun conversing with people tripping on it

one of the main reason i do not
 
Ceux qui disent faire un badtrip sur la MDMA c'Est que vous êtes trop jeunes pour en avoir réellement consommé.

Ca fait 10 ans que la MDMA n'existe pratiquement plus, les canaux de production sont trop spécifiques, donc contrôlés.

Je peux affirmer que j'ai fait une fois de la pure, j'étais assomé... vedge.. ultra sensible physiquement, j'aimais tout et tout le monde, pas de sensation d'euphorie (si tu en as, c'est que c'est coupé avec autre chose).

Tu veux fusionner avec les gens autour de toi, au niveau spirituel et physique. Jadis on s'en servait en thérapie de couple avant que ca soit interdit.

Y'en as eu plus longtemps que tu pense.

Pis ceux qui veule juste fouré la dessus je comprend pas... J'ai jamais eux d'envie de sexe la dessus.(well 1 fois ces vrai as i repensé. ) Juste des connexion physique.

Par contre j'avais la chance d'avoir quelqu'un qui men vendais et que cétais direct a la source. Il étais le 2ieme intermédière. (direct en arrière du chimiste) donc j'avais des trucs très pure. Cétais assé malade comme drogue sérieusement.
 
J'ai tellement pris d'extasy plus jeune que ma moelle épinière doit être équivalente à celle d'un homme de 90 ans
 
ça doit faire 15 ans que je n'ai rein fait qui peut ressembler à ça, dans le temps j'ai fait du buvard à plusieurs reprise (c'est bien mais quand le trip se termine et que tu veux aller te coucher 8 à 10hres plutard tu te sens comme de la marde et tu veux changer de peau)
 
DMT? C'est quoi ça jamais entendu parlé de ça. Ça ressemble à quoi les effets?

''If you have no experience with DMT, you may be thinking it can't possibly be like this. But it actually is, but even MORE complex than this video, and in 360 degrees like an oculus rift virtual reality. The patterns and shapes you see are so incredible and perfectly mathematical that I wonder how my brain can even see such thing. Remember though that mathematical visuals are usually what you see with your eyes closed. All it takes is a quarter pea size amount of the cream colored powder. The only "bad" experience I had (with eyes open), even though it wasn't really bad, I was just a bit nervous, was when two 8ft tall gray aliens stood over my bed (like ghosts, so I could see them but also see through them) and started waving their hands around my genitals. It created a swirling force of energy. The aliens communicated without speaking, and I "telepathically" felt them being astonished and curious about humans. They were feeling into me with a powerful curiosity as if I was some kind of god, and that it was a once in a lifetime opportunity for them. They wanted to analyze the energy of individual sperms to feel their potential. I know that sounds crazy, but that's DMT for you. A video or description will never do it justice. Taking DMT is like going crazy for 10 minutes, but coming out of it less crazy than you were before you took DMT.''




one day i'll try that shit
 
JE dois consommer de la mdma et de la ecstasy dernieres drogues a consommer. Par contre du mush je dois en refaire.
 
extasy is not mdma ... yes there is mdma in extasy but is not the same shit at all

i was doign extasy when i was young but when you take a real mdma . You never look back

errr.... la E est de la MDMA coupée avec autre chose, plus souvent par du speed.
 
Y'en as eu plus longtemps que tu pense.

Pis ceux qui veule juste fouré la dessus je comprend pas... J'ai jamais eux d'envie de sexe la dessus.(well 1 fois ces vrai as i repensé. ) Juste des connexion physique.

Par contre j'avais la chance d'avoir quelqu'un qui men vendais et que cétais direct a la source. Il étais le 2ieme intermédière. (direct en arrière du chimiste) donc j'avais des trucs très pure. Cétais assé malade comme drogue sérieusement.

Quand t'es dans le peak du trip en effet tu feel pas baise, mais quand ca commence a redescendre.. là tout embarque, mais t'Es pas capable de lever avant le dernier tiers du trip.

Pis la masturbation là dessus omg...
 
errr.... la E est de la MDMA coupée avec autre chose, plus souvent par du speed.

Yup mais souvent y'a genre max 35% de mdma ... ces presque plus du speed . Pis ya surement plein d'autre truc de marde. Tu feel vraiment pas smooth comme de la mdma ''pure''. Md l'avantage tu te reveille le lendemain tes frais comme une rose. Extasy criss tu feel comme de la marde (a cause du speed metons)

Quand t'es dans le peak du trip en effet tu feel pas baise, mais quand ca commence a redescendre.. là tout embarque, mais t'Es pas capable de lever avant le dernier tiers du trip.

Pis la masturbation là dessus omg...

Ouais moi je sais pas... J'ai tjrs feeler genre colleux mais baiser boff. J'amais eux de trouble a bander par contre.
 
perso, la MD ou la E, ma jamais donner le gout de fourrer, mais quand tu fourre la dessus... ta le gout de fourrer jusqu'a ce que tu te fasse des ampoules sa graine
 
How would that be possible? I mean even price wise...
Are you telling me that there is a similar buzz to it? Mind you, in no way in hell I would want to try that.. just curious to understand.

don't know where he heard that but from a documentary i watched they said bath salts is often passed as mdma. they took samples from many festivals goers and rarely was it good mdma. the trick is to know where it comes from and not buying inside the gates (if you're at a show/festival that is). you have to smuggle it in, but at least you know you won't wipe one some sketchy substance.

allez voir a 29:00 dans le vidéo, le gars fait tester sa "mdma" et tu vois le processus de testage et le résultat instantanné
 
Back
Top