Un VW s'enflamme après une session de WOT

We should start a GoFundMe page for him...




















..So he can buy these shirts...

spacecadet_art_royal.png


im-sofa-todd-red.jpg
 
Il est ben drôle le petit journaliste sympathique de TVA. Appeler une dépanneuse lorsqu'on a besoin d'aide pour sortir d'un banc de neige, yeah right. C'est le genre de journaliste de TiViA qui est au-dessus de ses moyens qui se dit "Fuck les traction-aid, je vais appeler la dépanneuse. Pis de toute façon, à quoi ça sert des traction-aid."
 
Il est ben drôle le petit journaliste sympathique de TVA. Appeler une dépanneuse lorsqu'on a besoin d'aide pour sortir d'un banc de neige, yeah right. C'est le genre de journaliste de TiViA qui est au-dessus de ses moyens qui se dit "Fuck les traction-aid, je vais appeler la dépanneuse. Pis de toute façon, à quoi ça sert des traction-aid."

Snow Flake Solutions pour les Snow Flake Millennial...

Nous apprenons à la société comment être bien molle et soumise.

Si un de mes amis me dit ''heille j'ai appelé un towing parce que j'étais pris dans la neige'' je lui dirais simplement que nous ne sommes plus amis.

ok tout seul dans un champ, quand tu as pris le champ... mais la... lol.
 
Snow Flake Solutions pour les Snow Flake Millennial...

Nous apprenons à la société comment être bien molle et soumise.

Si un de mes amis me dit ''heille j'ai appelé un towing parce que j'étais pris dans la neige'' je lui dirais simplement que nous ne sommes plus amis.

ok tout seul dans un champ, quand tu as pris le champ... mais la... lol.

Semblerait que la société est back-order sur l'huile de coude...
Quoique plus rien ne me surprend maintenant...
 
Snow Flake Solutions pour les Snow Flake Millennial...

Nous apprenons à la société comment être bien molle et soumise.

Si un de mes amis me dit ''heille j'ai appelé un towing parce que j'étais pris dans la neige'' je lui dirais simplement que nous ne sommes plus amis.

ok tout seul dans un champ, quand tu as pris le champ... mais la... lol.

Lorsque j'habitais en condo, l'un de mes voisins, un Millennial, était pris dans son trou à force de faire spin-ner ses roues dans le beurre. Ne savant plus quoi faire, il entre dans le complexe et demande à la personne qu'il croisse, moi, de lui donner un coup de main parce qu'il faut qu'il aille travailler et il est déjà en retard. Pas de problème. Il me montre sa voiture dans son trou et m'expliquer en poussant sur son hood/front bumper, il pourra enfin sortir. Je lui ai dit "Oublies ça, tu sortiras jamais. Ça te prend des traction-aid." À ce qu'il me répond "C'est quoi des traction-aid." Comme il était 20h50, je lui ai dit "J'ai pas le temps de t'expliquer. Je t'amène au Canadian Tire pour que tu t'en achètes." Pognes des traction-aid, le ramène au condo et poses ses traction-aid: en quelques secondes il sort. Il me remercie mais il me dit "Ben là, j'ai dépensé 30$ pour des traction-aid qui je n'utiliserais probablement plus jamais de ma vie." Ça m'avait vraiment surpris qu'un Millennial pense comme ça.
 
Je suis surpris a quel point il y a énomément de personnes qui n'ont pas le minimum pour se sortir d'un banc de neige, une pelle. Caliss c'est pas compliquer, ya dla neige, fait toi un chemin, tu vas sortir de la. C'est la même chose à chaque année ya de la neige partout caliss pas capable de comprendre qu'un auto 1WD dans le banc de neige ca vaut pas grand chose
 
Lorsque j'habitais en condo, l'un de mes voisins, un Millennial, était pris dans son trou à force de faire spin-ner ses roues dans le beurre. Ne savant plus quoi faire, il entre dans le complexe et demande à la personne qu'il croisse, moi, de lui donner un coup de main parce qu'il faut qu'il aille travailler et il est déjà en retard. Pas de problème. Il me montre sa voiture dans son trou et m'expliquer en poussant sur son hood/front bumper, il pourra enfin sortir. Je lui ai dit "Oublies ça, tu sortiras jamais. Ça te prend des traction-aid." À ce qu'il me répond "C'est quoi des traction-aid." Comme il était 20h50, je lui ai dit "J'ai pas le temps de t'expliquer. Je t'amène au Canadian Tire pour que tu t'en achètes." Pognes des traction-aid, le ramène au condo et poses ses traction-aid: en quelques secondes il sort. Il me remercie mais il me dit "Ben là, j'ai dépensé 30$ pour des traction-aid qui je n'utiliserais probablement plus jamais de ma vie." Ça m'avait vraiment surpris qu'un Millennial pense comme ça.

des tractions-aid c'est bien pratique mais astie avec les pneus nouvelle generation il vienne pas a boute de rentré et j'ai scappé 2 pneu avec ca ...ca a fait une coche jusqu'a la corde

le premier coup me suis dit j'ai tu été assez jambon pour mettre les pic a l'envers ... mais ca me la refait une autre fois et la je confirm qu'il etait du bon bord

jamais eu ste probleme la dans le temps avec les tractions aid rigide... les nouveauz sont rigide avec des chaine pour evité l'expulsion...mais faut tu gosse un estie pour que les pneu mordre... mais avec ca et une pelle ca fini toujours par sortir

mais c'est toujours pratique en hiver




de plus la question je me pose le char a virer comment longtemps avant de prendre en feu ? ..


Et le journaliste dit que les policiers on dit qu'il avait été gentils il lui on pas donnée de ticklet ??? ticket pourquoi ? pour etre jambon
 
Comment fais tu en 2016 de te barrer a l'exterieur de la voiture? Le button lock ne fonctionne pas quand la porte est ouverte et cle en contact, de plus avec les keyless la cle reste surtout. Je comprend pas. Je pensais que sur les vw tu pouvais pas non plus barrer manuellement le button..quand la porte est ouverte
 
Le gars haïssait son Volkswagen. Ya crisser le feu dedans. Invente l'histoire la plus stupide pour passer lowprofile pour la police + assurance.

C ki lcave
 
Back
Top