Guy gets tackled by the police on st jacques

Another video where we don't know what happened before, can't hear what is going on, we see the guy is not cooperating 100%, even resisting when they take his arms, yet we must believe he is 100% innocent.

I will not comment any further....we have professional detectives on this forum anyways to analyse the situation and tell us the whole truth about everything unseen and unknown.
 
addtext_com_MTIyNTU3MTIyODAx.jpg
 
Another video where we don't know what happened before, can't hear what is going on, we see the guy is not cooperating 100%, even resisting when they take his arms, yet we must believe he is 100% innocent.

I will not comment any further....we have professional detectives on this forum anyways to analyse the situation and tell us the whole truth about everything unseen and unknown.

Man is an internation assassin hired by the Pope to take down Denis Coderre.

Cops are actually JTF2 operatives hard at work.
 
Il ne faut pas en vouloir aux policiers, il faut comprendre leur état d'esprit. Probablement que si moi aussi j'avais un problème d'amour propre, de complexe d'infériorité et de manque de confiance en soi qui m'avait poussé à devenir policier j'agirais comme ça avec les citoyens.
 
Un beau vidéo qu'on ne voit pas ce qui s'est passé avant et qu'on ne sait absolument pas le dialogue entre l'individu et les policiers. Tout ce qu'on entend c'est le dude qui film avec sa patate qui ne cesse de dire que le gars n'a qu'une balle de neige dans ses mains.

Pointless video gonna pointless...
 
Un beau vidéo qu'on ne voit pas ce qui s'est passé avant et qu'on ne sait absolument pas le dialogue entre l'individu et les policiers. Tout ce qu'on entend c'est le dude qui film avec sa patate qui ne cesse de dire que le gars n'a qu'une balle de neige dans ses mains.

Pointless video gonna pointless...

S'il avait vraiment fait quelque chose de grave, il me semble que l'arrestation se serait faite rapidement et sans argumentation.

Voici mon script de femme qui se fait des idées dans sa tête:

- T'as pitché une balle de neige?
- Ouin.
- Pourquoi?
- Je sais pas, ça me tentait.
- Tu veux rire de moi?
- Je sais pas trop.
- Tu sais qu'on peut t'arrêter pour ça?
- Vraiment?
- Vraiment, tu veux voir?
- Sérieux, pour une balle de neige?
- Place tes mains derrière ton dos
- C'mon, c'était juste une balle de neige.
- Si tu résistes, on va utiliser la force, pas ça, on aime ben ben ça.
- Quoi, sérieux? (recule)
- Aweille le gros, on l'amène au posssss
 
avec nos jambon patrouilleur et notre socièté mentanteuse.

c est un scénario possible.

Confirmed BallDeNeige GATE
 
Ca me fait penser a la shot que Justin Trudeau a calissé un coup de coude din boules a la fille en session parlementaire. Ossssti qu'il l'avait fessé
 
Un autre video qu'on voit juste rien se qui est arrivé avant juste pour faire parlé les ti-coune qui aime pas la police soit sans raison soit parce que c des pouris lol

Juste dememe la ? Metton le gars en question avait pitcher une balle de neige sur vote char? Vous feriez quoi? Lol
 
Un autre video qu'on voit juste rien se qui est arrivé avant juste pour faire parlé les ti-coune qui aime pas la police soit sans raison soit parce que c des pouris lol

Juste dememe la ? Metton le gars en question avait pitcher une balle de neige sur vote char? Vous feriez quoi? Lol

Je continuerais à rouler...

Mais je suis d'accord qu'on ne connait pas le contexte.
 
S'il avait vraiment fait quelque chose de grave, il me semble que l'arrestation se serait faite rapidement et sans argumentation.

Voici mon script de femme qui se fait des idées dans sa tête:

- T'as pitché une balle de neige?
- Ouin.
- Pourquoi?
- Je sais pas, ça me tentait.
- Tu veux rire de moi?
- Je sais pas trop.
- Tu sais qu'on peut t'arrêter pour ça?
- Vraiment?
- Vraiment, tu veux voir?
- Sérieux, pour une balle de neige?
- Place tes mains derrière ton dos
- C'mon, c'était juste une balle de neige.
- Si tu résistes, on va utiliser la force, pas ça, on aime ben ben ça.
- Quoi, sérieux? (recule)
- Aweille le gros, on l'amène au posssss

L'inverse est aussi valable. Si tu n'as rien à te reprocher, tu collabores avec les policiers. Juste le fait de résister inutilement (parce que la police va toujours avoir le dessus) aggrave la situation. J'ai déjà fait bien pire et ça ne me tentait pas de porter les menottes coucher dans la neige donc j'ai collaboré et je suis reparti sans accusation 30 minutes plus tard. L'autre personne impliquée me faisait des fingers depuis le backseat de l'auto-partrouille les 2 poings collés.

Les policiers sont nerveux et avec raison car tout peut leur arriver. Leur résister va simplement te nuire dans le processus.
 
L'inverse est aussi valable. Si tu n'as rien à te reprocher, tu collabores avec les policiers. Juste le fait de résister inutilement (parce que la police va toujours avoir le dessus) aggrave la situation. J'ai déjà fait bien pire et ça ne me tentait pas de porter les menottes coucher dans la neige donc j'ai collaboré et je suis reparti sans accusation 30 minutes plus tard. L'autre personne impliquée me faisait des fingers depuis le backseat de l'auto-partrouille les 2 poings collés.

Les policiers sont nerveux et avec raison car tout peut leur arriver. Leur résister va simplement te nuire dans le processus.
this.

M'essemble que c'est assez simple comme raisonnement...

Je ne comprends tout simplement pas les gens qui se disent "ah je vais résister aux policiers parce que j'ai rien fait de mal, et ça va bien se finir"
 
L'inverse est aussi valable. Si tu n'as rien à te reprocher, tu collabores avec les policiers. Juste le fait de résister inutilement (parce que la police va toujours avoir le dessus) aggrave la situation. J'ai déjà fait bien pire et ça ne me tentait pas de porter les menottes coucher dans la neige donc j'ai collaboré et je suis reparti sans accusation 30 minutes plus tard. L'autre personne impliquée me faisait des fingers depuis le backseat de l'auto-partrouille les 2 poings collés.

Les policiers sont nerveux et avec raison car tout peut leur arriver. Leur résister va simplement te nuire dans le processus.

Je sais et je suis d'accord avec toi.

Cependant, un policier, c'est comme un parent avec un enfant, c'est supposé être celui qui va renverser une mauvaise situation en bonne situation.
 
Back
Top