Custom CatBack GTI MK7

Elite_Ryder

New member
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une shop qui pourrait faire un catback custom avec les pièces suivantes :

Magnaflow muffler : 12866
Magnaflow tips : 2x35225
Magnaflow Y Pipe : 10768

VW Golf 7 GTI downpipe.jpg

Sur l'image précédente, je mettrais le muffler où il y a le résonateur à l'avant du véhicule et je couperait le muffler à l'arrière pour le remplacer par le Y pipe qui mènerait aux embouts d’échappements.

S'il y a des shops qui sont intéressés à faire le travail, SVP me fournir l'étendu des travaux et votre taux.

J'aimerais explorer 2 options :

- Confection complètes comprenant ces pièces
- Réutilisation de ce qui est en place

Merci pour les informations
 
Fait toi un side pipe

0408scc_neon_02_z.jpg
 
@twinturbo Merci pour la référence.

@pepfab oui exactement, par contre le bumper de la GTI a deux sortis donc ça prend un Y et deux embout d'échappement.

Je peux aussi faire venir les pièces moi-même pour faciliter
 
Est-ce trop indiscret de te demander : pourquoi ?

Je doute de l'économie d'argent, plusieurs options sont disponible pas trop cher. Aussi si jamais tu vend l'auto, une ligne custom ne vaut pas grand chose..
 
Le catback le moins cher est 745USD + transport + douanes.

Les pièces que je mentionne sont les mêmes que le catback mais pour un total de 245$ et je me demandais combien ça peut couter au total le faire faire par une shop.

Pour moi un bout de tuyau c'est un bout de tuyau...
 
contact GB auto a laval, ces lui qui avais fais mon catback pour mon R32. dit lui que ces marko avec la golf R qui t'envoye. je dois justement aller le voir pour un catback pour ma R

42 Boulevard Sainte-Rose E, Laval, QC H7L 3K1
Phone: (450) 963-3666
 
Last edited:
Le catback le moins cher est 745USD + transport + douanes.

Les pièces que je mentionne sont les mêmes que le catback mais pour un total de 245$ et je me demandais combien ça peut couter au total le faire faire par une shop.

Pour moi un bout de tuyau c'est un bout de tuyau...

Justement ça fonctionne pas comme ça.

tu ne peux pas t'attendre a ce que du custom made sois moins cher que des pièces en mass production. Déjà la en partant le best serais que tu remplace le tout, au lieux de tout couper ton catback OEM. Il y a un cout a ça. Ensuite tu as un cout pour la main d’œuvre, souvent du fabwork est legerement plus dispendieux.

Oui tu peux le faire a la el-cheapo et réutiliser ton catback tout couper mais selon moi c'est pas le best.
 
Merci pour la référence

Le downpipe dans la boite a la maison ;).

Je vois juste pas l'intérêt de payer pour du SS 3" quand du 2,5" standard va ma donner les mêmes performances.

Selon moi ce qui a sur le marché c'est overkill pour des stage 2 et c'est prêt pour du 500hp...
 
C'est aussi pourquoi je demande le prix d'une fabrication complète. En gros je m'informe et je prend une décision ensuite.

Merci pour le feedback à tous, je vais m'en tenir aux évaluations des shops et si je vois que l'économie n'est pas importante j'achèterai un catback.
 
MR, te donné toujours de conseil autre que ce que tu cherche. Comme pour te faire paraitre un imbecile qui n'y a pas pense a d'autres options et ta question est de la marde. Lol MR stick to answering the fu cking question
 
je vais vérifier ce soir combien j'ai chargé au gars pour la ligne sur la photo, c'était une ligne turbo back avec un cat et un muffler magnaflow, ca va te donner une idée.
 
MR, te donné toujours de conseil autre que ce que tu cherche. Comme pour te faire paraitre un imbecile qui n'y a pas pense a d'autres options et ta question est de la marde. Lol MR stick to answering the fu cking question

9e4be2724ccad6e66a9858db2fce9457.jpeg
 
Back
Top