Turn on your freaking lights...

I've simply come to the conclusion people are just plain stupid. I don't even flash people anymore or put effort into trying to help.

You've either got no lights, or you've got people with high beams on. People not signalling (Hi Scooter) or people braking for no reason. Need to move to Europe.
 
Vous en faites un drame comme si c'est le pire crime qu'y se passe sur les routes....lol

Oui j'en croise du monde qui n'ont pas leur lumieres...je les vois pareil....je leur arrive pas par surprise dans le cul a cause de ca.

PS (pcq on sait que ca s'en vient): non ca m'est jamais arrivé de rouler les lumieres fermées, j'ai le mode auto aussi.
 
most of the people running with DRL on at night are driving 90-100 on the middle or left lane anyways.... I just pass them too fast to even have the time to flash them

#bigshothere
 
Je crois sérieusement qu'ils devraient songer à imposer des amendes pour ça. La visibilité c'est la chose la plus de base.

1ere fois: "okay t'es cave, t'as juste un avertissement, le flic te montre comment allumer tes lumières pi comment ça fonctionne"
2e fois: 3 points, un peu comme un stop...
3e fois : Conduite dangeureuse.

ça serait une rentrée d'argent incroyable, en plus pu besoin d'acheter de coûteux radars!!

C'est pas mal ce qui se fait déjà by the way..

L'affaire c'est que tu peux jamais vraiment savoir si c'est la 2e fois ou plus que la personne se fait avertir pour ça. Pi si la personne reçoit un ticket ''juste'' pour ça, c'est la fin du monde et le policier est un mangeux de marde sans jugement il va y avoir un article qui va passer dans le journal de montréal pour en parler.
 
J'ai également remarqué le phénomène qui s'intensifie depuis 2 ou 3 ans. IMO tu n'a pas les capacité de conduire un véhicule routier si tu n'est pas capable de remarqué que tu roule les lumières éteintes, lumière du dash allumé ou pas. Le pire c'est ceux que tu flash a répétition pour leurs signaler et eux comprennent fuck all..
 
Ce que je comprend juste pas... c'est les voitures qui ont la fonction auto, mais qui roulent sans lumieres... Pourquoi t'as pas laissé tes lumieres en mode auto maudit innocent?

Mon char a les auto headlights et des fois je trouve que le sensor reagit pas assez vite donc j'les allumes. Je comprend pas comment les gens peuvent rouler dans le noir...
 
Quand tu vas au garage, les techniciens mettent ça a off

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Justement, ça en dit long sur les compétences derrière le volant, c comme basic de prendre le temps d'allumer tes lumières... tu as en plus un symbole dans le tableau de bord qui te fait savoir que tes lumières sont allumées... C'est pareil par temps de pluie, quand il neige, combien de conducteurs n'ouvrent pas leurs lumière pour être vu???
Les truckers le font pourtant.... (bin oui, tu vas dire qu'ils roulent en fou dans la neige, mais on est juste des mortels pour eux anyway...)

de la a dire ca en dit long sur les competences....relax un peu lol....qu'est-ce qui te dit que la personne c'est juste sa premiere fois que ca arrive et c'est un simple oubli? Comme si tout le monde ici sont des etres humains parfait et ne font jamais d'erreurs ou d'oublis....

Dans le fond avec ta logique tout le monde ici qui ont deja eu un accident sont des incompétents au volant aussi? pourtant c'est plus grave que d'oublier d'allumer des lumieres...
 
P-ê ai-je exagéré un ti peu , mais d'être conscient que tu conduis et d'arrêter d'être sur le radar... Je rêve du jour ou on aura un permis et des cours de conduite hivernale..comme dans les pays scandinaves...pour le bien de tous ici.. mais attends, non, on n'aura plus de neige..... ah pis non le climat se réchauffe pu...y paraît...(sarcasme ici)
 
PIs le contraire s'applique aussi, rouler sur les haute.
Incroyable comme j'en vois tous le soir aussi

Ça, c'est les clowns qui ont des lumières automatiques justement.

Vla un bout, j'ai croisé un taxi en ville qui roulait sur les hautes. Je lui fait signe de s'arrêter pour lui dire d'enlever ses hautes. Quand je lui ai dit ça, il a fermé ses lumières pour les mettre sur les "parking" avec les phares de jour pis yé reparti... Ya remarqué qu'il voyait pas grand chose alors ya rallumé ses lumières pour rouler sur les hautes.
 
because ppl here dont KNOW how to drive .. its like they are giving away licences to anyone as long as the SAAQ gets paid
 
I dont see what turning lights on has to do with knowing how to drive...

Like I said, anyone who had an accident, or a ticket for a light or a stop, they dont know how to drive either?
 
I've simply come to the conclusion people are just plain stupid. I don't even flash people anymore or put effort into trying to help.

You've either got no lights, or you've got people with high beams on. People not signalling (Hi Scooter) or people braking for no reason. Need to move to Europe.

the worst, when you flash them, they become angry.



I dont know what's wrong with people now, but mid 2000, I don't recall to see thatt much fucktard on the road
 
Let's not forget about the morons without any brake lights. Not just one burnt tailight but every single one of them, including the third brake light.
 
Whats the point of being able to close your lights when you have the auto function?? I mean its proven its safer to have them on also during the day? So why aren't they simply always on as soon as its out of park?
 
Whats the point of being able to close your lights when you have the auto function?? I mean its proven its safer to have them on also during the day? So why aren't they simply always on as soon as its out of park?
Ça use les bulbes plus vite? Ça consomme plus? Draine la batterie? No sé
 
Whats the point of being able to close your lights when you have the auto function?? I mean its proven its safer to have them on also during the day? So why aren't they simply always on as soon as its out of park?

Parce qu'il y a des voitures manuelles
 
Back
Top