Turn on your freaking lights...

Guygeo

Well-known member
Again tonight, 4 cars wiht no light on...

Allumez vos est... de lumières le soir.... encore 4 voitures sur Taschereau ce soiri, tu flashes, ferme-allume tes lumières-ferme- rallume.. niet..
Cibole, wake up, pas parce que ton dash a de la lumière que tu as les lumières allumées...... ça prouve juste que tu devrais pas être sur la route... en plus, plein d'automobiles on une fonction AUTO.. Allllooooooooooooo???????..
 
Again tonight, 4 cars wiht no light on...

Allumez vos est... de lumières le soir.... encore 4 voitures sur Taschereau ce soiri, tu flashes, ferme-allume tes lumières-ferme- rallume.. niet..
Cibole, wake up, pas parce que ton dash a de la lumière que tu as les lumières allumées...... ça prouve juste que tu devrais pas être sur la route... en plus, plein d'automobiles on une fonction AUTO.. Allllooooooooooooo???????..

On prend surement les meme routes sur la rive sud. C'est fou le monde qui roule les lumières fermé. C'est l'fun une civic qui te suit sur les drl la nuit!
 
Our government wants all cars with TPMS, but can't make it a law to have auto lights or not have anything but DRL lit when you don't turn on your lights. Most owners think their lights are on because with the DRL their dash also lights up.
 
in the US, it's worse. no DRL. There will be ppl driving a black car down an unlit highway with no headlights.
 
s'est incoryable comment je vois souvent des voiture pas de luimiere le soir, le gens ne portent aucune attention a leur environnement de conduite
 
En ville je peux comprendre a cause de l'éclairage mais j'en croise souvent ici aussi et pourtant ya fuckall éclairage !! Veux-tu ben me dire comment tu fais pour voir ou tu vas ? lol
 
Je crois sérieusement qu'ils devraient songer à imposer des amendes pour ça. La visibilité c'est la chose la plus de base.

1ere fois: "okay t'es cave, t'as juste un avertissement, le flic te montre comment allumer tes lumières pi comment ça fonctionne"
2e fois: 3 points, un peu comme un stop...
3e fois : Conduite dangeureuse.

ça serait une rentrée d'argent incroyable, en plus pu besoin d'acheter de coûteux radars!!
 
En tk c est vraiment pas des lumieres ce monde la.

09df5cbbbcc216e8981e293ab921e30a13d7d45a85a942b311cfc46bb40dece3.jpg
 
PIs le contraire s'applique aussi, rouler sur les haute.
Incroyable comme j'en vois tous le soir aussi
 
le pire c'est les van pas de lumieres sur leur trailer. ca doit 6-7 dans les 2 dernières semaine que je croise.
 
Hier le gars dans une mustang noire qui faisait de la drift toutes lumieres eteintes sur la rue Des Ancolies a l'Ile Perrot vers 18h...
 
Sa existe encore des voitures SANS auto light? Le vieux buick rendez vous 2002 a mes parents avait sa.

Ma Grand Am 1994 en avait...le probleme c'est que faut tourner la switch a "auto" sinon ils marchent pas. C'est pas des VRAI auto lights. C'est des lumieres normal avec l'option de les mettre auto.

Tant qu'a moi, je suis d'accord avec rollastef. Pi si ca adonne que quelqu'un rentre dans le cul d'un autre qui avait ses lumieres fermees, alors la faute passe de celui qui conduissait trop proche (le gars en arriere) a celui qui n'etais pas visible.

C'est incroyable la quantite de monde que je flash sur la route pour leur faire allumer. Pi le pire, c'est que quand tu les flash, y'en a qui baissent leur fenetre et montre le doigt d'honneur comme si on les flashait pour rien. fucking macaques.
 
Back
Top