Turn on your freaking lights...

mais serieux au debut des annees 2000 la pluspart des chars avec des lumieres allume tout le temps, le fleaux dont OP parle est plus commun avec des chars neuf 2010 + wtf??
 
les lumieres dans le dash+drl allume automatiquement, mais pas ceux en arriere et ce meme s'il fait noir. donc l'ostie de jambon dans son élantra pense qu'il sont allumées alors qu'ils ne le sont pas et ne s'en rend pas compte.

c'est ca qui est fatiguant sur un criss de temps.
 
les lumieres dans le dash+drl allume automatiquement, mais pas ceux en arriere et ce meme s'il fait noir. donc l'ostie de jambon dans son élantra pense qu'il sont allumées alors qu'ils ne le sont pas et ne s'en rend pas compte.

C'est ca qui est fatiguant sur un criss de temps.

Ça c'est parce que c'est un jambon justement

1- Le dash allume FULL BLAST. Ça aveugle et c'est évident que les headlight sont pas allumés.
2- Le reste des consoles (ventilation/radio) allume pas.

À la limite je peux comprendre quelqu'un qui roule sur les parking+DRL et qui s'en est pas rendu compte.
 
Mais tu as un symbole dans le dash qui te confirme que les lumières sont allumées...c souvent des tites madames qui roulent off light...
 
Mais tu as un symbole dans le dash qui te confirme que les lumières sont allumées...c souvent des tites madames qui roulent off light...


tu serais surpris... ya un gars et un autre fille que je connais... les 2 roulais avec les DRLs seulement le soir... et quand je leurs est dit... il m'ont repondu

"BIN LA LUMIERE QUI ALLUME VEUX DIRE LES PHARES DE HAUT!" (la lumiere verte pour les phares de soir)

et ma replique etait de mettre les phares de haut (Lumiere bleu qui allume sur le dash)

"AH BIN LA......JE ROULE DEPUIS QUE J'AI L'AUTO SANS MES VRAIES PHARES LE SOIRS?!?!"

d'ailleurs la fille ca fesait 2 ans......

2 criss d'annee qu'elle roulait comme ca...
 
Serious question: Why don't manufacturers make it so dash lights are off unless headlights are on? It would solve the problem in 2 secs. OR just make auto lights standard but even with auto lights sometimes they can be turned off and you don't realize. Option #1 seems to be the best option.
 
Serious question: Why don't manufacturers make it so dash lights are off unless headlights are on? It would solve the problem in 2 secs. OR just make auto lights standard but even with auto lights sometimes they can be turned off and you don't realize. Option #1 seems to be the best option.
Auto light is what's making people dumb as rock
I definitely agree with 1st option tho. Great idea.

And popos should seriously crack down on these morons with light off and those with high beam on for no fking reason


Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
f*ck auto light, how do you escape from police during night ?

Sérieux c'est pas siiii pire comme problème, j'en vois que très rarement sur la route, et bien souvent c'est des spot très bien éclairé, d'où le fait qu'ils laissent fermer leur lumière.

Selon moi l'affaire qui gosse le plus, c'est le fucking klaxon quand tu barre la porte. C'est tu juste stressant pour rien ?!?! que tu soit à pied ou en char, veut veut pas, tu te tourne pour voir ce qui se passe.
Mais non, c'est juste un une crevette qui barre sa porte, et ben souvent ils barrent 4-5 fois pour être sur, fac tu arrête pas de chercher qui te klaxonne.
tk, option de marde.
 
Selon moi l'affaire qui gosse le plus, c'est le fucking klaxon quand tu barre la porte. C'est tu juste stressant pour rien ?!?! que tu soit à pied ou en char, veut veut pas, tu te tourne pour voir ce qui se passe.
Mais non, c'est juste un une crevette qui barre sa porte, et ben souvent ils barrent 4-5 fois pour être sur, fac tu arrête pas de chercher qui te klaxonne.
tk, option de marde.

Le pire c'est que ça se désactive facilement sur la grande majorité des chars, le monde se donne juste pas la peine.

Mon Nissan le fesait, après 30 secondes de Google et 10 secondes à gosser avec la manette maintenant ça flash juste les feux de position quand je barre les portes. :)
 
Je crois sérieusement qu'ils devraient songer à imposer des amendes pour ça. La visibilité c'est la chose la plus de base.

1ere fois: "okay t'es cave, t'as juste un avertissement, le flic te montre comment allumer tes lumières pi comment ça fonctionne"
2e fois: 3 points, un peu comme un stop...
3e fois : Conduite dangeureuse.

ça serait une rentrée d'argent incroyable, en plus pu besoin d'acheter de coûteux radars!!

Il y a surment deja une loi en place pour ca, pas besoin d'en faire des nouvelles ....

Une du type fourre tout, securité ou autre


mais j'avoue quand ville coté visibilté (la tienne) ca change a peu pres rien, dans mon cas je touche jamais a ca je les laissent en auto

mais apres une visite au dealer celui-ci les a mis a off...

tout semblait normale coté conduite ... jusqu'a se que une tite madame m'avise du fait ...

je me suis mefier un peu plus la prochaine fois... pour me rendre compte que mon dealer semble fermer la switch de facon systematique
 
f*ck auto light, how do you escape from police during night ?

Sérieux c'est pas siiii pire comme problème, j'en vois que très rarement sur la route, et bien souvent c'est des spot très bien éclairé, d'où le fait qu'ils laissent fermer leur lumière.

Selon moi l'affaire qui gosse le plus, c'est le fucking klaxon quand tu barre la porte. C'est tu juste stressant pour rien ?!?! que tu soit à pied ou en char, veut veut pas, tu te tourne pour voir ce qui se passe.
Mais non, c'est juste un une crevette qui barre sa porte, et ben souvent ils barrent 4-5 fois pour être sur, fac tu arrête pas de chercher qui te klaxonne.
tk, option de marde.

Ma Astra flash juste les lumières quand je barre les portes. Pratique quand j'arrive chez nous en plein milieu de la nuit :)
Les auto headlights, personnellement je les laisse toujours en mode full auto, mais des fois le sensor trouve qu'il y a encore trop de lumière dehors donc je les allument moi-même... Durant les orages ou les tempêtes de neige ça arrive, par exemple....
 
Back
Top