Montreal to become a sanctuary city...

Avouez que venir vivre a sorel devient quasiment tentant :p

C'est à peu près ce que je me disais aussi... D'un côté ça me fais chier mais de l'autre ça me rassure, la racaille et la merde va rester à Mtl question de ne pas se faire déporter à la seconde qu'ils foutent le pied l'autre bord d'un des ponts.

Mais sérieux mtl, pauvre vous.
 
Avouez que venir vivre a sorel devient quasiment tentant :p

giphy.gif
 
Je ne sais pas si les autorités ont évalué les risques sanitaires que représentent l'arrivée massive de nouveaux arrivants ?

Ces personnes ont vécu dans des conditions difficiles , je sais que si un immigrant suit la filiere officielle beaucoup sont rejetés parce qu'ils sont atteints de maladies graves.

Veut-on , pour plaire aux sentiments de bonté , mettre en danger toute une population en santé (généralement).

 
Disons qu'on est chanceux dans notre malchance.

Les réfugiés qui arrivent ici sont majoritairement des familles, avec des pères éduqués et des enfants qui sont prêts à être assimilés (si on s'y prend comme faut)

Contrairement à l'Allemagne et la France qui sont au front. Eux reçoivent toute la racaille, le p'tits thugs dans la vingtaine qui agissent comme des bêtes, n'ont pas de diplômes, et veulent exploiter le système (et violer collectivement des blanches dans les wagon de metro)

Donc, c'est poas si pire, nos réfugiés on bcp plus de chance de contribuer que les leurs.
 
Disons qu'on est chanceux dans notre malchance.

Les réfugiés qui arrivent ici sont majoritairement des familles, avec des pères éduqués et des enfants qui sont prêts à être assimilés (si on s'y prend comme faut)

Contrairement à l'Allemagne et la France qui sont au front. Eux reçoivent toute la racaille, le p'tits thugs dans la vingtaine qui agissent comme des bêtes, n'ont pas de diplômes, et veulent exploiter le système (et violer collectivement des blanches dans les wagon de metro)

Donc, c'est poas si pire, nos réfugiés on bcp plus de chance de contribuer que les leurs.

En effet j'ai remarqué cette tendance-

Les immigrants qui viennent s'établir long terme en Amérique du Nord, excluant les mexicains pauvres cheap labor, sont généralement éduqués, de classe moyenne ou supérieure, et des futurs payeurs de taxes. C'est du bon stock humain sauf quelques exceptions. Les indiens, européens, moyen-orientaux et africains que je rencontre sont paisibles et travaillent forts. Leurs enfants feront comme les canadiens normaux et feront 2 ou 3 enfants maximum, comme les canadiens de souche.

Ceux qui viennent s'établir en europe representent dans la vaste majorité, la racaille de leur pays respectifs et seront un fardeau pour les contribuables, car ils ne payeront pas de taxes et exploiteront l'aide sociale au maximum. Ces immigrants qui viennent en Europe, c'est les plus pauvres, les plus religieux, les plus violents, les plus ignares, les plus stupides, les plus féconds(5+ enfants) et les moins aptes à être assimilés dans leur société d'acceuil.
 
Islamo-Racaille.

Donnez à vos blondes du paper spray si elle se déplace à Montréal seul.

Pour eux, elle est une femme sans honneur. Ils ne se gêneront pas.
 
http://montreal.ctvnews.ca/montreal-votes-to-become-a-sanctuary-city-1.3292952

so it's done. apparently to some this is not enough.

Advocacy group Solidarity Across Borders is skeptical of the motion, saying declaring Montreal a sanctuary city is not sufficient.
“The City of Montreal needs to get beyond easy symbolism, and undertake tangible measures to ensure non-cooperation with the Canada Border Services Agency to end deportations and ensure access without fear by undocumented migrants to all essential services, including health care, education, and housing,” said Stacey Gomez, an organizer with the group, in a statement."

to ensure non-cooperation with CBSA to end deportations.
For real is this a misprint? or am I dreaming?
 
http://montreal.ctvnews.ca/montreal-votes-to-become-a-sanctuary-city-1.3292952

so it's done. apparently to some this is not enough.

Advocacy group Solidarity Across Borders is skeptical of the motion, saying declaring Montreal a sanctuary city is not sufficient.
“The City of Montreal needs to get beyond easy symbolism, and undertake tangible measures to ensure non-cooperation with the Canada Border Services Agency to end deportations and ensure access without fear by undocumented migrants to all essential services, including health care, education, and housing,” said Stacey Gomez, an organizer with the group, in a statement."

to ensure non-cooperation with CBSA to end deportations.
For real is this a misprint? or am I dreaming?

Typical SJWs
 
Typical SJWs

" The group is lobbying to go beyond ‘sanctuary city’ and make Montreal a ‘solidarity city,’ which includes non-collaboration with Montreal police on this issue. The group alleges Montreal police “arrest and hand over undocumented migrants over to the CBSA.”
Solidarity Across Borders wants to see border agents barred from the city, said organizer Jaggi Singh.
“The motion that the city of Montreal is putting forward today is limited, it’s symbolic; it’s not creating a real sanctuary city. The basis for a real sanctuary city is to ensure that there is no collaboration between the Montreal police and the Canadian Border Services Agency. We can share with you dozens and dozens of stories with a police intervention, often for very minor things, like a traffic accident or a wrong turn or even a random check, results in people being deported,” said Singh.

Ok so they don't want SPVM to arrest and hand them over to CBSA over 'minor' infractions.. basically a police officer finds out that a person here is illegal (ie, breaking the federal law) yet should turn a blind eye because it's a sanctuary city

Next, no CBSA officers in the city premises ..........folks, we got it! we finally found a city where there are no CBSA agents at the airport!

To finish, I guess CBSA can save money on the removal officers because once they are here, there are here in the sanctuary. ommmm
 
BS attracts immigrants, HLM ? During application analysis
They go on the BS + HLM

my 2 cents
 
Last edited:
Ca va devenir un desastre cette vague migratoire la. Just wait and see.

On est meme pas capable de s'occuper de nos vieux, pas d'argent pas de temps, pas de personnel, mais on sauve tout le monde parzemple. Le monde a l'envers.

Sais tu que ca fait depuis hier matin que j'essaie de juste parler a un humain a la clinique medicale ou mon medecin de famille pour obtenir un rendez-vous?

Deux fucking jours a tourner en rond dans leur systeme automatise de traitement des appels qui tourne en rond - ou comme j'aime les appeler - leur crisse de FIREWALL.

"pour prendre rendez-vous faites le 4"

-4

"pour prendre rendez-vous avec le dr.gushmigmogolf faites le 1"

-1

Ca revient au menu principal "pour prendre rendez-vous faites le 4..."

TABARNAK.
 
http://montreal.ctvnews.ca/montreal-votes-to-become-a-sanctuary-city-1.3292952

so it's done. apparently to some this is not enough.

Advocacy group Solidarity Across Borders is skeptical of the motion, saying declaring Montreal a sanctuary city is not sufficient.
“The City of Montreal needs to get beyond easy symbolism, and undertake tangible measures to ensure non-cooperation with the Canada Border Services Agency to end deportations and ensure access without fear by undocumented migrants to all essential services, including health care, education, and housing,” said Stacey Gomez, an organizer with the group, in a statement."

to ensure non-cooperation with CBSA to end deportations.
For real is this a misprint? or am I dreaming?

All aboard the STM Rape Bus!
 
La bientot les policiers du spvm vont devoir ramasser les refugiés, check bin ca, ils vont se faire ramasser par l'opinion publique pour mauvais traitement et what not. Brace yourselves, le circle jerk off humanitaire s'en vient. Tears, les likes de facebook, les sharing de facebook, pis omg why dont we haaaalp them give them!!! Mais rendu a l'hosto, pas capable se faire soigner dans son propre pays.

M'en va parde ma blouze estie!!
 
La bientot les policiers du spvm vont devoir ramasser les refugiés, check bin ca, ils vont se faire ramasser par l'opinion publique pour mauvais traitement et what not. Brace yourselves, le circle jerk off humanitaire s'en vient. Tears, les likes de facebook, les sharing de facebook, pis omg why dont we haaaalp them give them!!! Mais rendu a l'hosto, pas capable se faire soigner dans son propre pays.

M'en va parde ma blouze estie!!

Ah ben! Je savais pas que le système de santé relevait du municipal.
 
Mais rendu a l'hosto, pas capable se faire soigner dans son propre pays.

M'en va parde ma blouze estie!!

It's already bad. I'm told that they already abuse the system by going in for things that should be "stay at home and take two Tylenol". Not to say it's exclusive to them but definitely more common.
 
Back
Top