Montreal to become a sanctuary city...

Nobody remembers the 500 sri lankan that ended up in BC? among them tamil tigers(or with links)

https://en.wikipedia.org/wiki/MV_Sun_Sea_incident

1297241418684_ORIGINAL.jpg

new_Canadians.jpg
 
RDP, pass c'est moins chere.

Ya un bon spot sur la 32 ieme sous les lignes haute tension t'arrive direct sur l'île a 25 min en bus du centre ville

Je pense que je vais me starter une millice terre/mer on s'appellera: les chevaliers de l'est o'keefe.
2 zodiac, 2 char, un avion ultra leger
Pou moi on va n'arretez une coliss de gang pis si jamais ya qqn qui casse notre bumper pcq on ya rentrer dedans on buvera de la beer changer sa chez nous pou 500$ au lieux de 4000$ sti...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ya un bon spot sur la 32 ieme sous les lignes haute tension t'arrive direct sur l'île a 25 min en bus du centre ville

Je pense que je vais me starter une millice terre/mer on s'appellera: les chevaliers de l'est o'keefe.
2 zodiac, 2 char, un avion ultra leger
Pou moi on va n'arretez une coliss de gang pis si jamais ya qqn qui casse notre bumper pcq on ya rentrer dedans on buvera de la beer changer sa chez nous pou 500$ au lieux de 4000$ sti...


Sent from my iPhone using Tapatalk

Hahahaha

Au pire on prendra mon truck, jmen coliss de mon bumper. On buvera dla biere cé toute.
 
Why government Trudeau helps migrants before poor Quebecers in the street, old people, etc ? :dunno:

Normally
Canadians first

2nd immigrants
 
When arabs start bombing the city Coderre should be tried for treason and executed by a firing squad if found guilty.
 
PS Checkez ben la marde pogner quand Justin va signer son pacte a l'ONU dont on parle tres peu et qui va garantir les portes ouvertes aux "migrants" Europeens pour qu'ils puissent venir s'etablir ici quand le pays ou ils vont avoir applique pour devenir "reguliers" va dire "non allez ailleurs."

Dans le fond il signe un papier qui dit qu'on va prendre la marde que dont les autres pays voudront pas.

Je sais, c'est pas "legally binding" mais c'est une "promesse."
 
Back
Top