Fourmis

Combien ça coûte payer l'exterminateur pour régler ça?

Ça me ferait tellement chier d'avoir une invasion de fourmis dans ma maison, j'attendrais pas de contacter l'ancien propriétaire sans savoir combien de temps ça va prendre et je payerais au plus criss pour qu'il me débarasse des fourmis.

~1000$ la grosse job


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Combien ça coûte payer l'exterminateur pour régler ça?

Ça me ferait tellement chier d'avoir une invasion de fourmis dans ma maison, j'attendrais pas de contacter l'ancien propriétaire sans savoir combien de temps ça va prendre et je payerais au plus criss pour qu'il me débarasse des fourmis.


C'est assez variable : Un à 675-750 dépendamment de la superficie, un autre à 1400 pour 3 traitements (poudre et liquide) et un autre à 1875 pour injection de poudre dans toute les poutres par les portes/chassis de la maison.
 
Moi aussi je crois que le délai de prescription embarque ici donc 3 ans pour enregistrer ta cause au palais. Le plus difficile va être de prouver que les fourmis étaient là avant la vente. Un exterminateur va dire ce que ça lui tente jusqu'au moment ou tu lui dit de te faire un dossier pour la cour et qu'il va devoir se présenter devant le juge....regarde le patiner ou partir à courir. La priorité serait d'avoir un rapport certifié que les fourmis étaient présente lors de la vente. Ça aide aussi si tu as fait inspecté la maison pré-achat juste pour démontrer au juge que tu as pris tes précautions. Ensuite tu dois trouver l'ancien proprio. Mise en demeure de venir constater les dégats et de les corriger sinon on passe à la cour mais tu dois faire les travaux et demander de te faire rembourser plus dommages. Avant d'embarquer les avocats $$$ trouve le plus d'infos sur le proprio et engage un "dépisteur" entre $100-$200 pour le retrouver. Il y'a un thread par rapport aux enquetes de credit dans off topic et l'agence Oligny et Thibodeau en font du répérage de personne. Bonne chance.
 
Des noir et assez grosse c'est des charpentieres. C'est BAD si tu en as car ça mange ta maison !

Cherche des trucs sur internet sinon exterminateur professionnel.

Envoyé de quelque part en utilisant quelque chose.


en fait les fourmis charpentiere ont plus souvent des nids ''satelitte'' dans les maison, a moins d'etre badlucké... la raison est souvent car le nid principal (qui peux etre jusqu'a 900m de la maison) est plein a capacitée.
les fourmis charpentiere ne mangent pas inutilement les fondations, ils creusent pour pondre. donc ce n'est pas pour manger mais bien pour habriter les oeufs.

been there, extincted it, sold the fucking house (en avisant l'acheteuse de tout les traitements effectués et laissé les factures pour garantie légale).
 
Cette nuit, une apparition brutale de fourmis est apparue dans la maison, majoritairement à l'étage et quelques unes au RDC. On en a vu bien une vingtaine traîner en tout. Ça a une tête de fourmis charpentière selon mes recherches (les noires). Aucun copeau repéré, les fourmis ont l'air de sortir des conduits de chauffage. C'est une nouvelle maison qu'on a acheté l'été passé, c'est la première fois qu'on voit la moindre fourmis, ça avait été inspecté et rien du genre n'avait été trouvé. Dois-je faire venir directement un exterminateur ?
 
What a world quand même...

Fourmis dans la maison

- 2 agents d'immeuble
- 1 avocat
- Système judiciaire
- 1500$ d'exterminateurs
- faire déscendre quelqu'un de Gaspésie

#firstworldproblems

Stay safe OP
 
Si ta des fourmis en hivers, c'est que tu as un nid dans la maison, sinon au printemps/été/automne il se peut que tu en aille dans la maison parce que ya de la bouffe qui traine (ca prend pas grand chose) lave tes planchers avec l'eau et du vinaigre ca enleve l'odeur qu'elles laissent pour se reperer...
 
Si ta des fourmis en hivers, c'est que tu as un nid dans la maison

C'est aussi ce que je me dis suite à mes recherches. Ce qui est bizarre, c'est que je n'en avais pas vu une seule avant. Je vais donc faire venir un exterminateur et sortir la grosse artillerie (et les gros sous s'il le faut)
 
Moi je te dirais que ça surement un lien aussi avec toute la pluie que nous avons reçu, donc ils ont été dérangé par l'eau, car normalement en ce temps ci tu ne devrais pas avoir de fourmis pour aucune raison.

Alors je crois que l'eau est allez joué à l'endroit ou il y a un nid ou autre.
 
Moi je te dirais que ça surement un lien aussi avec toute la pluie que nous avons reçu, donc ils ont été dérangé par l'eau, car normalement en ce temps ci tu ne devrais pas avoir de fourmis pour aucune raison.

Alors je crois que l'eau est allez joué à l'endroit ou il y a un nid ou autre.

Souvent ca vas ensemble, les fourmis vont principalement s'installer dans du bois humide pour creuser et faire leur nid.
 
Bon quelques nouvelles,fais venir 2 exterminateurs, les prix se valent pour 1 an de garantie, autour de 1200 $ + taxes (pour 3-4 traitements sur un an). A ajouter 350 $ par année de garantie supplémentaire (max 3 ans). On m'a bien dit que c'était un vice caché et que ce n'est pas un nid qui est apparu par magie, que j'avais 95 % de chances de gagner au tribunal vu que l'achat de la maison date de - de 1 an, donc m'a conseillé de négocier avec le vendeur. Soucis, je ne suis pas un marchand de tapis, donc je pense juste payer la facture et c'est tout.
 
Bon quelques nouvelles,fais venir 2 exterminateurs, les prix se valent pour 1 an de garantie, autour de 1200 $ + taxes (pour 3-4 traitements sur un an). A ajouter 350 $ par année de garantie supplémentaire (max 3 ans). On m'a bien dit que c'était un vice caché et que ce n'est pas un nid qui est apparu par magie, que j'avais 95 % de chances de gagner au tribunal vu que l'achat de la maison date de - de 1 an, donc m'a conseillé de négocier avec le vendeur. Soucis, je ne suis pas un marchand de tapis, donc je pense juste payer la facture et c'est tout.
Met en demeure d'abord, comme ça si ça coûte plus cher que prévu tu peux toujours aller voir le tribunal.
 
L'ancien propriétaire tu veux dire ? Je n'ai pas leur adresse, par contre je peux passer par leur courtier.
 
Ou je suis situé on a beaucoup de fourmis...charpentiere oui.

Je fais traité la maison a tous les ans. (275$/année et garanti ...je peut les appeler 20fois dans l'année si j'en voit une seule genre)
il traite l'extérieur de la maison seulement...pour les empecher d'entrée.

on achetant je pensait sauter un ans sur 2....mais apres qlq semaine, elle ont commencé a apparaître....j'ai appelé et ils sont passé traiter et tout a disparu en une couple de jour.
 
Back
Top