Volkswagen GTI | wet sanding + bodyshop mistake | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
Cet Volks GTI a reçu une petite réparation sur l'aile avant et il est rester des marques de sablage qu'il n'a pas été enlevé. Étant une couleur pâle, ces marques sont plus dure à identifié, mais ils m'ont quand même sauté aux yeux assez rapidement !

Les marques en questions ;



avec une tel épaisseur de peinture, aucun doute que ce panneau fut repeint


Un polissage plus intensif fut nécessaire pour cet endroit et pour le toit. Il y avait une trace, possiblement une merde d'oiseau qui n'a pas été enlevé assez rapidement ou de la sève d'arbre. Ceci étant dit, j'ai essayé de sablé un peu la peinture, mais avec peu de succès. Peut-être une amélioration de 20% fut remarqué, malheureusement. J'ai pourtant enlevé plus de 20 microns de peintures et elle était toujours bien présente. La tâche est incruster dans le clear coat carrément.








Petit défaut typique sur les pilier de porte lustré ;



Épaisseur de la peinture en très bonne condition, typique des voitures allemandes ;





Application de l'aquapel sur toutes les vitres du véhicules ;




résultat final , une peinture plus blanche avec un éclat plus prononcé qu'avant. On dira ce qu'on veut sur les peintures blanches, elles ont besoins de polissage tout autant que les peintures foncés:














Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca

For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
 
Back
Top