besoin de votre avis hésite dans lachat d'une voiture!! merci

+ ou - 1.5l au 100km pour avoir le torque d'un v6... Lol

La est pas la question, le gars a clairement specifie quil est concerne par la consommation dessence.

Cest dans ses Criteres! Sinon il laurais pas specifier! Quand tu fais beaucoup de kilometrage tu serais surpris de ce que tu sauve en argent en ayant un 4 cylindre 5 VITESSE comparer a un 6 Cylindre 4 Vitesse(Technologie 1960)!
 
La est pas la question, le gars a clairement specifie quil est concerne par la consommation dessence.

Cest dans ses Criteres! Sinon il laurais pas specifier! Quand tu fais beaucoup de kilometrage tu serais surpris de ce que tu sauve en argent en ayant un 4 cylindre 5 VITESSE comparer a un 6 Cylindre 4 Vitesse(Technologie 1960)!
Jsuis totalement en accord avec toi, c'est juste que tu me fais penser à un Gilles, qui ne voit que Honda et Toyota dans la vie et que tout le reste c'est de la marde. À croire des gars comme toi on aurait tous de belles Camry beige économique.

J'essaie des fois d'offrir au gens autre chose que les solutions toujours trop "logique", des fois c'est cool...
 
Sa fait quand même bien plus de 1000$ de plus par an pour le gaz. Sur un budget de 7000$, sa fait une bonne différence apres 3-4 ans.
Exact.

Et anyway, Faut juste etre deliusionel que penser qun v6 4 vitesse et qun 4 cylindre 5 vitesse yas pas une side grande difference entre les 2.
 
Exact.

Et anyway, Faut juste etre deliusionel que penser qun v6 4 vitesse et qun 4 cylindre 5 vitesse yas pas une side grande difference entre les 2.

Un 4 cylindres va toujours moins consommer que le v6, ya personne qui dit le contraire. Lol

Mais beaucoup vont acheté des Camry v6 5 vitesses ... Même si elle coûte 1000$ de plus par année... Pourquoi? Agrément de conduite, silence de roulements.. pour certain ça vaux 1000$ d'essence de plus par année...
 
Un 4 cylindres va toujours moins consommer que le v6, ya personne qui dit le contraire. Lol

Mais beaucoup vont acheté des Camry v6 5 vitesses ... Même si elle coûte 1000$ de plus par année... Pourquoi? Agrément de conduite, silence de roulements.. pour certain ça vaux 1000$ d'essence de plus par année...
Les gens se créent des besoins. Une Camry 4 cylindres c'est déjà ultra smooth et silencieux.
 
J'aime bien la solution du Buick, ca dépend de la vitesse de croisière mais à 120-130km/h je serais très surpris qu'il y ait plus de 1l/100km de différence. Un camry V6 pourrait être une bonne solution, je faisais environ 7.5l/100km avec le mien à 120km/h+ et ce n'est pas plus cher à l'achat que le 4 cyl dans bien des cas.
 
sur l'autoroute il n'y a pas grande difference cote bruit/smoothness, mais dans les cotes, le 4 cyl devient vite bruyant avec une sonorite de marde.
 
I am 6"3 and 220 lbs
I have owned different cars and driven hundreds of different rentals for work ...

For comfort on long highway, nothing beats an Impala
as for gas economy ... Toyota or Honda 4 bangers are great but expect to get something that needs 500-1000$ in repair soon for that budget
 
Jsuis totalement en accord avec toi, c'est juste que tu me fais penser à un Gilles, qui ne voit que Honda et Toyota dans la vie et que tout le reste c'est de la marde. À croire des gars comme toi on aurait tous de belles Camry beige économique.

J'essaie des fois d'offrir au gens autre chose que les solutions toujours trop "logique", des fois c'est cool...

Quand tas un budget precis et des criteres precis(Consommation essence) , il faut etre Logique. Cest pas une question detre "cool"

Et anyway je vois rien de cool dans un buick.
 
Exact.

Et anyway, Faut juste etre deliusionel que penser qun v6 4 vitesse et qun 4 cylindre 5 vitesse yas pas une side grande difference entre les 2.

T exageres un peu man, sur l autoroute avec mon maxima 2002 3.5 at 4 je faisais 7litres loadé (4 passagers valise pleine, ac on), c est relatif, ca depends vraiment de pleins de facteurs, comme tu dis ca fait une difference la consommation mais les chiffres annoncés varient beaucoup des fois.
 
Back
Top