Pitbull savagely attacked a 5 year old boy ''All his left face was gone'..NUFFIN

Je dis ceci en tant que personne qui aime beaucoup les animaux, particulièrement les chiens...

On ne peut pas dire que les pitbulls ne sont pas dangereux.

Leurs propriétaires vivent dans le déni total quant au danger.

La plupart ne soupçonnerait jamais leur animal d'être dangereux, mais la réalité c'est que c'est un animal. Il ne peut pas raisonner comme un humain.

La plupart des propriétaires de pit ne comprendront pas cet argument, parce qu'ils leur est nécessaire de se prouver autrement. ("J'ai le contrôle total de mon pit", alors que ce n'est pas le cas.)

Avis à tous les morons de MR qui pensent que c'est cool de ridiculiser les gens anti-pitbull;

1. Vous ne vous êtes sûrement jamais retrouvé face à face avec un pitbull enragé. Je vous ne le souhaite jamais.
2. Vous n'avez AUCUNE IDÉE des souffrances résultant d'une attaque.
2. Svp, arrêtez de vous penser cool en essayant de blaguer pour divertir l'attention du sujet.
3. Gardez votre chien EN LAISSE SACREMENT.

Entretemps, il y a des victimes...

[images graphiques ci-dessous avertissement]










https://i.imgur.com/CUrJHua.jpg

Tu peut pas attaquer le monde en espérant recevoir aucune represaille!!! Vous attaquer les propriétaires de Pitt et pourquoi?parce que certains attaque comme dautre chiens. Le vivre dans le deni...serieux arrete
 
Ya des victimes partout dans pratiquement nimporte quoi...et ici yen na une gangs qui sont victimes des journalistes et medias corrompu/vendu.
 
Go back to sleep, it's too early for this shit.

How can you know it was too early for me? how you know what time it is where i am?

You just didnt know what to answer....


Knowledge is free.

School offer you 2 things you cant get anywhere else.

School offer you a pre planned program in order to learn what you want quicker and ''better''.

School test your knowledge and if you pass they give you a piece of paper that allow you to monetize that knowledge

HAHAHAHA

what's your job?.... yeah yeah! ;)

youre totally right but MOST of the uneducated peoples dont look elsewhere to get educated except Musique Plus and Facebook.... yeah yeah...
 
How can you know it was too early for me? how you know what time it is where i am?

You just didnt know what to answer....




HAHAHAHA

what's your job?.... yeah yeah! ;)

youre totally right but MOST of the uneducated peoples dont look elsewhere to get educated except Musique Plus and Facebook.... yeah yeah...
Yeah yeah. You have down syndrome or something?
 
Well I rented a house once with a drug dealer and another friend and DD had a small white female pitbull. En français boeuf de trou.

Honestly best dog I ever lived with. Still wouldn't buy one for myself.

Well I rented a house once with a drug dealer and a friend and DD had this 3-series BMW white.
Honestly BEST CAR EVER, still wouldn't' buy one for myself.
 
Back
Top