La mort des Forums?

Chui désolé mais c'est pas la faute de Dupes certain, Mike et sa gang ont fait un quand même pas pire travail

Cependant c'est vrai que le propriétaire actuel (firme ontarienne) donne beaucoup de fil à retordre et laisse le forum mourrir à petit feu...

Les modérateurs présent on vraiment essayé de de battre avec le owner du forum mais il ne répondent presque jamais...

c'est triste car c'est un bon forum avec de bons users en général, pas de trolls comme ici....

Mais c'est vrai que ca moeurt partout, reste que le CCQ et MtlRaisin survient

Ya des trolls sur CCQ, sont même les plus actif de la gang et les gens les appuient. C'est un peu la raison du pourquoi le forum est mort. Ici les trolls ne se font aucunement respecter, alors ils sont moins présents.
 
Chui désolé mais c'est pas la faute de Dupes certain, Mike et sa gang ont fait un quand même pas pire travail

Cependant c'est vrai que le propriétaire actuel (firme ontarienne) donne beaucoup de fil à retordre et laisse le forum mourrir à petit feu...

Les modérateurs présent on vraiment essayé de de battre avec le owner du forum mais il ne répondent presque jamais...

c'est triste car c'est un bon forum avec de bons users en général, pas de trolls comme ici....

Mais c'est vrai que ca moeurt partout, reste que le CCQ et MtlRaisin survient



Je suis au courant de tout ça, je suis sur le ccq depuis 2002. Le départ de Dupes à détacher une certaines quantité de user du forum, tu diras ce que tu veux mais c'est sa pareil. Pas mal de user qui était actif dans le temps sont mystérieusement disparus du forum pas longtemps après le départ du président.

La gang a travaillé fort et travaille encore très fort pour la vie du forum et sa se ressent, avec les lapping day, les concours des marchand autorisé etc..

Sa prendrais un étincelle, un boom pour que les user se sentent attaché comme avant! Y'a même pu de MMM, les méga meet de fin de saison a montréal ou a québec, quand j'ai été 2 années de suite au meet au circuit Gille Villeneuve ( je vais m'en souvenir toute ma vie) Pourquoi tout ça est disparus?? C'est certainement pas à cause du nouveau propriétaire.
 
Je suis allé voir le site Web ccq et holy shit,le site Web n'a pas été mis à jour depuis 9 ans ahah. Toujours la même en-tête ça fait dur.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Ca fait déjà un bout que je me demande pourquoi facebook n'offre pas l'option de créer des forums. C'est vraiment d'la marde les groupes facebook et les discussions à l'heure actuelle. Ca serait tellement facile pour eux d'offrir une interface appropriée avec des sections et sous-sections, avec des titres à chaque thread... bref comme un forum mais avec l'entête et les options de facebook. J'pense que y'aurais aussi pas mal moins de troll, les gens sont moins baveux ou agressif quand ils doivent poster avec leur vrai identité, surtout que les faux comptes sont faciles à spotté. Et on pourrait enfin voir la face à Broody
 
Facebook c'est trop intrusif dans le feed, j'ai zéro abonnement auto. Et ma face j'ai déjà mis des photos et rencontré quelques membres
 
Ca fait déjà un bout que je me demande pourquoi facebook n'offre pas l'option de créer des forums. C'est vraiment d'la marde les groupes facebook et les discussions à l'heure actuelle. Ca serait tellement facile pour eux d'offrir une interface appropriée avec des sections et sous-sections, avec des titres à chaque thread... bref comme un forum mais avec l'entête et les options de facebook. J'pense que y'aurais aussi pas mal moins de troll, les gens sont moins baveux ou agressif quand ils doivent poster avec leur vrai identité, surtout que les faux comptes sont faciles à spotté. Et on pourrait enfin voir la face à Broody

Oui tu lis pas les commentaires sur jmd ou tibia nouvelle? Siboire des trolls et des engueulades aggressives avec menaces yen pleu!!!!
J'aime mieux le format forum que facebook


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oui c'est rempli de troll mais c'est aucunement modéré comme un forum pourrait l'être. La moitié sont des faux comptes sans aucune photos ni amis. Moi aussi je préfère les forums que facebook. Mais facebook prend le dessus tranquillement c'est la réalité

Et Broody prend pas ça au pied d'la lettre c'était juste pour rire :beer: :thesmokin:
 
Ca fait déjà un bout que je me demande pourquoi facebook n'offre pas l'option de créer des forums. C'est vraiment d'la marde les groupes facebook et les discussions à l'heure actuelle. Ca serait tellement facile pour eux d'offrir une interface appropriée avec des sections et sous-sections, avec des titres à chaque thread... bref comme un forum mais avec l'entête et les options de facebook. J'pense que y'aurais aussi pas mal moins de troll, les gens sont moins baveux ou agressif quand ils doivent poster avec leur vrai identité, surtout que les faux comptes sont faciles à spotté. Et on pourrait enfin voir la face à Broody

C'est bin trop compliquer pour l'utilisateur moyen de FB.
 
Ca fait déjà un bout que je me demande pourquoi facebook n'offre pas l'option de créer des forums. C'est vraiment d'la marde les groupes facebook et les discussions à l'heure actuelle. Ca serait tellement facile pour eux d'offrir une interface appropriée avec des sections et sous-sections, avec des titres à chaque thread... bref comme un forum mais avec l'entête et les options de facebook. J'pense que y'aurais aussi pas mal moins de troll, les gens sont moins baveux ou agressif quand ils doivent poster avec leur vrai identité, surtout que les faux comptes sont faciles à spotté. Et on pourrait enfin voir la face à Broody

J'ai ça pour toi si tu veux!
Ça date de quelques années mais ça donne une bonne idée!!!
 
Ben ils ont jamais offert la plate forme tapatalk en partan donc le switch mobile était moins evident et la derniere fois que j ai essayer de me connecter me compte semblait plus fonctionner... c'est pas mal rendu mort

Comment tu peux affirmer que c'est mort si tu n'arrive pas à te connecter?

de plus, ce problème est arrivé il y a près de deux ans... je constate que tu n'est pas vraiment un habitué pour dire des choses de la sorte...

Aussi, les modérateurs se battent depuis des lunes pour avoir la version tapatalk... c'est pas de leur faute, c'est la christie de firme ontarienne qui update pas... ils leurs répondent à moitié, peu d'info et pour la page web ca fait près de 3 ans+ qu'on demande l'accès pour la modifier, ils ont une réponse au 6 mois que c'est sous évaluation depuis 3ans+++

Ya des trolls sur CCQ, sont même les plus actif de la gang et les gens les appuient. C'est un peu la raison du pourquoi le forum est mort. Ici les trolls ne se font aucunement respecter, alors ils sont moins présents.

j'aimerais bien que tu m'en nomme une couples car j'en connais juste un! et j'y suis quand même souvent
 
Brand or model specific sites and meets are boring.

on a du fun en masse nous autres!!

16143062_1323147111078592_4725621946429324259_n.jpg


je dois avouer que bien que proprio d'un de ces groupe facebook, j'aime toujours mieux les forums old school!
 
Most of the car forums I've once been active on have died other than MR and Pennock's Fiero Forums and both are not even close to being what they once were.

It seems everything is now on facebook but I personally cannot stand facebook groups. It's nothing like a forum, no crazy build threads, trouble shooting threads etc. There's no good way to search and see the archives and the same question pops up every week. They also invade your feed and then all you are seeing is some random dudes posting photos of his gun collection with his car in the background because the car in the background now makes it car related.

Even MR is dying. I remember when this was the place to be and we would have news way before it even hit the media. The cars for sale sections were buzzing and you would refresh the general and OT forums and the first page was fresh with new posts. Good times. Last minute meets, juleps, lafleurs.. Now you can barely find anything in the mall section, most forums have 1 post every 2 months and we can go for days before someone even mentions something that happened and hit mainstream media.

meh. I'll stick it out until the end. The Internet is much less my home than it once was.
 
Comment tu peux affirmer que c'est mort si tu n'arrive pas à te connecter?

de plus, ce problème est arrivé il y a près de deux ans... je constate que tu n'est pas vraiment un habitué pour dire des choses de la sorte...

Aussi, les modérateurs se battent depuis des lunes pour avoir la version tapatalk... c'est pas de leur faute, c'est la christie de firme ontarienne qui update pas... ils leurs répondent à moitié, peu d'info et pour la page web ca fait près de 3 ans+ qu'on demande l'accès pour la modifier, ils ont une réponse au 6 mois que c'est sous évaluation depuis 3ans+++



j'aimerais bien que tu m'en nomme une couples car j'en connais juste un! et j'y suis quand même souvent
J etais tres present depuis 2002 mais moins depuis 3-4 ans. et pas besoin d etre connecter pour lire... t'es qui toi?
 
quand on regarde le nombre de visionnement des threads sur MR, ça juste regarder le nombre de posts, ça donne un autre portrait de la situation de notre forum.
 
j'ai "hate" au jour ou le forum va être sur ces derniers milles et les membres qui etaient la au debut soient ceux qui restent jusqu'a fin aussi, genre se retrouver le meme monde qu'en 2002 seulement...
 
Back
Top