Shady practices of car salesmen...

On te donne des piments hebdomadaires avec un abonnement au Énergie Cardio? C'est nice ça un programme d'alimentation en plus d'un abonnement au gym.
 
Que ta van soit used ou neuve, ca change fuck all. Achetes toi une sienna 2011+ v6, yen as meme des awd. Itll last forever. Fucking forever.

Ta femme, ca y tentes pas de prendre son permis de conduire? Ou si c est a cause d'une maladie/ probleme de vue etc.
 
Que ta van soit used ou neuve, ca change fuck all. Achetes toi une sienna 2011+ v6, yen as meme des awd. Itll last forever. Fucking forever.

Ta femme, ca y tentes pas de prendre son permis de conduire? Ou si c est a cause d'une maladie/ probleme de vue etc.

peur bleu de conduire
 
As-tu des enfants? Juste 1 ça complique bien des choses. Avec 4, tu veux de quoi de fiable pour réduire les maux de tête.

Ya moyen d avoir fiable et usagé. Tres facile.

As tu deja wrenché sur une de tes voitures? Juste une? Je veux pas partir un debat, juste soulever une alternative. Si op veut neuf, qu'il aille dans le neuf.

Je trouve ca personnellement completement mongol de dropper 57 000$ sur fucking 84 mois pour une vanne qui va toute se decrisser avec les enfants. Mais ca c est mon opinion.
 
plus1 Pour une used.

Mon Venza V6 AWD j'ai acheté ça le char avait 4 ans et demi et 56k km ( appartenait à un Marcel retraité ). Aussi bien dire qu'il est encore neuf à ce millage/utilisation.

Achète toi une Sienna AWD 2012-2013 avec bas KM, tu vas sauver 50% du prix VS le neuf = plus de cash pour toi et ta famille.
 
Non, je ne travailles pas sur mes voitures car le temps que je perd à économiser 200$ je l'ai vite gagné en double en me concentrant sur mon travail. Sur un jouet d'été ou une bébelle, pas de problème. Pour un DD, pas vraiment.
 
Non, je ne travailles pas sur mes voitures car le temps que je perd à économiser 200$ je l'ai vite gagné en double en me concentrant sur mon travail. Sur un jouet d'été ou une bébelle, pas de problème. Pour un DD, pas vraiment.

Sur de la mecanique simple comme toyota, tu repareras pas ca avant un kisse de bout. Batterie, starter, alternateur, thats it. Et encore....
 
Sur de la mecanique simple comme toyota, tu repareras pas ca avant un kisse de bout. Batterie, starter, alternateur, thats it. Et encore....

Je sais pas si tu fais exprès pour ne pas comprendre mais juste le fait d'aller chercher une batterie parce que ta voiture ne démarre pas quand c'est le temps d'aller porter les enfants à la garderie c'est l'enfer. Mais toi, t'a pas d'enfant et tu as 1 autre voiture de disponible en cas de problème. Il me semble que c'est pas compliqué à comprendre.
 
Je n'essaie pas de comparer une Caravan a une Odyssey, ce n'est pas la meme chose en tant que agrement de conduite et fiabilite et blablabla

Mais sa reste que c'est pour transporter la famille ..... J'ai aucun probleme a depenser 57k pour un vehicule mais pas une minivan !!! A moins que tu aie 4 enfants je regarderais pour autre chose. Ou tu te contente d' une Caravan. On s'en balance la valeur de revente, Elle coute la moitier de la Odyssey en partant....

Ah hey malgrer ma photo de profile et mon Nick je ne suis pas vendu Dodge, en fait je suis beaucoup plus Toyota que Chrysler.....
 
x2 c'est quoi l'fucking rapport?

il utilise l'excuse du fait que son fils était hospitalisé pour justifier son mauvais choix/manque d'attention.

Moi je questionne le choix à la base, pourquoi tu magasine un char si ton fils est hospitalisé et que ca te bouffe tellement ton temps/énergie? S'il avait attendu des meilleure circonstances, il n'y aurait pas eu de problèmes.

Tu le vois tu le lien maintenant?
 
Je n'essaie pas de comparer une Caravan a une Odyssey, ce n'est pas la meme chose en tant que agrement de conduite et fiabilite et blablabla

Mais sa reste que c'est pour transporter la famille ..... J'ai aucun probleme a depenser 57k pour un vehicule mais pas une minivan !!! A moins que tu aie 4 enfants je regarderais pour autre chose. Ou tu te contente d' une Caravan. On s'en balance la valeur de revente, Elle coute la moitier de la Odyssey en partant....

Ah hey malgrer ma photo de profile et mon Nick je ne suis pas vendu Dodge, en fait je suis beaucoup plus Toyota que Chrysler.....
Op a 4 enfants justement. Mais je suis d'accord avec le fait qu'une odyssée c'est beaucoup de minivan pour pas vraiment plus. Ça perd tellement de valeur que je prendrais une 2015 dans le used. Tu restes garanti et tu sauvés la dépréciation ridicule sur cea véhicules la.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Op a 4 enfants justement. Mais je suis d'accord avec le fait qu'une odyssée c'est beaucoup de minivan pour pas vraiment plus. Ça perd tellement de valeur que je prendrais une 2015 dans le used. Tu restes garanti et tu sauvés la dépréciation ridicule sur cea véhicules la.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

une 2015 exl res cest 35k. Neuf cest 43k...une a plus de garantie que lautre. financement 4.99 vs 2.99
 
Back
Top