Shady practices of car salesmen...

Collectively, eventually, yes.

MR Intel is just missused 80% of the time.

Agreed

If members would take the advice given to them, in most cases, it would be a better financial/life decision.

I know we go off topic and post stupid shit sometimes, but for the most part a lot of the replies in threads like this are really what the person should do. As you said though, 80%, I'll even say 95% of the time, members don't listen and still do their thing.

It's like giving advice to your friend about a girl and he still goes and does it, only to come back quietly knowing you were right... haha
 
il y a pas savoir compter et... pas savoir compter, comment pas voir la différence sur le paiement entre 40000$ et 57000$

D’après mois 57000$ est l'obligation total, donc le nombre de paiement incluant taxe et intérêt X terme
 
@ OP mon oncle de 67 ans cherche à vendre sa Sienna 2012 blanche avec à peine 60 000 kilos pour 20K... si sa t'intéresse PM moi !
 
Je ne crois pas que le modèle 4cyl soit très populaire dans la sienna. La différence de prix n'est pas très grande et en réalité le 4cyl est probablement plus gourmand que le V6 sur un véhicule de ce poids.
 
Le problème avec le used c'est que les gens ont pas une crisse de cenne et peuvent pas acheter le véhicule de leur propre moyens, s'ils doivent avoir recours à du financement ca devient moins interessant et ils finissent par acheter un véhicule à 60k chez le dealer car le taux d'interet est plus bas...
Morale de l'histoire: Si ta pas une cenne, attend d'en avoir!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Avec tout cette conversation. Jsuis surpris que la pacifica na pas ete mentionner lol.

Ceci etant dit. Financierement parlant, la meilleur solution cest l'occassion.
La marque que tu choisi varie selon ton budget. Chaque voiture est unique dans loccasion.
Faut vrm wue tu fasse tes maths et regarde le coter rapport qualiter/prix.

Si tu vx la paix et sache que tu va garder la voiture au moins 6-7 ans pour les enfants. Je te recommande le neuf. Rendu la, la van tu la paie de toute facon et tu saura que si le char a des probleme cest ta conduite qui l'aura detruit (sauf si t vrm malchanceux et pogner le 1% citon)
Peu importe la marque. Les vehicules de nos jours sont fait pour durer 5ans+. Cest une question de gout personnelle et d'entretien regulier.

- just my 2cent
^ trop de faute, trop lazy de corriger
 
Sienna/Odyssey used 3-4 ans en Arriere ou Caravan neuve garantie 5 ans/ 100 000 km..

It's up to you mais je suis pas mal certain que sa va arriver sensiblement au meme Prix.
 
C'est pas magikMike qui à acheter une caravan blanche vraiment slightly used? Je sais qu'une couple de membre on sa aussi pour des raisons familiales souvent. Avec leur feedback sa pourrait aider OP, je peux pas croire que c'est pas un bon bang for the buck! Quand tu regarde la compétition c'est difficile de justifier payer 57k pour une japonaise. Je parle peu être a travers mon chapeau aussi car je n'ai pas de minivan..


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le problème avec le used c'est que les gens ont pas une crisse de cenne et peuvent pas acheter le véhicule de leur propre moyens, s'ils doivent avoir recours à du financement ca devient moins interessant et ils finissent par acheter un véhicule à 60k chez le dealer car le taux d'interet est plus bas...
Morale de l'histoire: Si ta pas une cenne, attend d'en avoir!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

c'est très, mais très relatifs... Les concessionnaires offrent des programmes de voiture certifiés avec des balances de garantie et des taux avantageux. Aussi, tu ne finances pas la dépréciations des deux premières années.

C'est pas magikMike qui à acheter une caravan blanche vraiment slightly used? Je sais qu'une couple de membre on sa aussi pour des raisons familiales souvent. Avec leur feedback sa pourrait aider OP, je peux pas croire que c'est pas un bon bang for the buck! Quand tu regarde la compétition c'est difficile de justifier payer 57k pour une japonaise. Je parle peu être a travers mon chapeau aussi car je n'ai pas de minivan..


Sent from my iPhone using Tapatalk


Une Caravan, c'est un ''ostie'' de bon compromis. C'est pas chère, c'est pratique et c'est très sécuritaire. C'est un question de choix à la fin. Je crois simplement que les propriétaire de Japs ont tendance à garder leur véhicule plus longtemps, car ils ont une fiabilité prouvé et les voitures vieillissent mieux.

Un caravan, c'est fantastique 4 ans, après ça, ça coûte plus chère de le laisser en vie qu'autre chose
 
Le problème avec le used c'est que les gens ont pas une crisse de cenne et peuvent pas acheter le véhicule de leur propre moyens, s'ils doivent avoir recours à du financement ca devient moins interessant et ils finissent par acheter un véhicule à 60k chez le dealer car le taux d'interet est plus bas...
Morale de l'histoire: Si ta pas une cenne, attend d'en avoir!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Où peut être que même quand tu as les cennes c'est plus avantageux de financer question de garder ta liquidité pour d'autre chose, on jase la!
 
Back
Top