CCQ Lapping Day #4 - July 1st - Open to everyone

Mike[T]

New member
Oyé Oyé!

Le CCQ, en collaboration avec Perry Auto Performance & Compétion, ainsi que L'ASELC est heureux de vous présenter, et de vous inviter, à la quatrième édition du CCQ Lapping Day qui se déroulera le 1er juillet 2017, à L'autodrôme de Saint-Eustache!

Nous formerons 3 groupes lors de la journée afin de vous offrir le maximum de temps de pistes.

Nous roulerons des sessions de 20 minutes, donc votre groupe sera sur la piste 1 fois/heure.

Les groupes seront :
Rouge - Nouveaux (jamais roulé) ou peu habitué
Jaune : Intermédiaire
Vert : Avancé + Coach de L'ASELC

Dans tous les cas, un minimum de 10 personnes est requis pour former un groupe. Si, par exemple, nous n'arrivons pas à avoir 10 personnes pour le groupe Rouge, nous formerons un groupe Intermédiaire 1, et un Intermédiaire 2 (car par la logique, le groupe jaune est toujours le plus populaire).

Pour les nouveaux, nous vous offrons exceptionnelement lors de cette journée une mini-école d'une durée de 30 minutes théorique afin de vous initier à cette merveilleuse activité. Par la suite, un instructeur de L'ASELC sera avec vous, dans votre voiture, pour vous montrer les lignes de la piste, ainsi que la bonne attitude à avoir en piste lorsqu'on roule en groupe.

Ces instructeurs seront disponibles toute la journée, pour tous les groupes. Donc si vous êtes dans le groupe jaune, ou vert et que vous sentez un besoin d'améliorer votre ligne, l'équipe de L'ASELC sera là pour vous!

Cette journée est un franc succès depuis ses débuts et nous avons que des bons commentaires! C'est LA journée pour vous initier!
Les places sont limités, donc ne tardez pas trop!

Le coût sera de 175$/voiture, encore cette année!

Merci et au plaisir de vous y voir!

Lien vers le formulaire d'inscription

N'oubliez pas que votre inscription ne compte pas, tant et aussi longtemps que votre paiement n'est pas envoyé.
N'oubliez pas non plus de payer les frais Paypal lorsque vous utilisez cette méthode, sinon, je vais vous contactez pour ravoir le montant manquant, j'ai dû payer près de 50$ de ma poche l'an passé à cause de sa.
 
Back
Top