Estimez les dommages sur ma brz

Sa ressemble au mien quand j'ai frapper un chevreuil mais sans les airbags qui sautent.
 
Around 6k.

My girlfriend crashed her brand new Corolla last summer and it cost :

Cover + bumper + foam 1200$ + paint

2 LED headlight (1600$)

And a couple of random not so expensive parts and labour.

4500$

And it looked similar to your BRZ
 
Ton auto est louée et assurée. Pourquoi t'en fais tu avec le coût des réparations. $100K ou $5K c'est pareil. Responsable ou non, peu importe le coût tu auras une réclamation à ton dossier.

Assures-toi que tu n'auras pas de charge au retoured l'auto au terme de ta location.
 
Ton auto est louée et assurée. Pourquoi t'en fais tu avec le coût des réparations. $100K ou $5K c'est pareil. Responsable ou non, peu importe le coût tu auras une réclamation à ton dossier.

Assures-toi que tu n'auras pas de charge au retoured l'auto au terme de ta location.

Chaque fois que qqn a un accident il fait un thread et le monde guess le montant des réparation, le gagnant gagne d'avoir gagné


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ton auto est louée et assurée. Pourquoi t'en fais tu avec le coût des réparations. $100K ou $5K c'est pareil. Responsable ou non, peu importe le coût tu auras une réclamation à ton dossier.

Assures-toi que tu n'auras pas de charge au retoured l'auto au terme de ta location.
Ta rien compris au but du thread toi.

4783$.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Batarnack. Ça inclus ton courtoisie ce prix la par contre ( si c'est le chiffre de l'assureur ) !?

Ça change rien le courtoisie, que j'en aille ou pas ça aurait été le même prix. C'est le carrossier qui assume ces frais. Tous les clients paient pour la flotte de véhicules de courtoisies indirectement, car ces frais généraux sont imputés au taux horaire.
 
Last edited:
Ridicule. Dire qu'ont s'en calice en se disant que c'est l'assurance qui paie sauf que maintenant ca coute un bras une jambe s'assuré ! Tellement raz-le-bol des esti de crosseur qui gonfle a bloc ...c'est nous au final qui paie meme si c'est sur le long terme.
Le seul gagnant dans toute ca c'est celui qui repare.
 
Back
Top