Estimez les dommages sur ma brz

Ridicule. Dire qu'ont s'en calice en se disant que c'est l'assurance qui paie sauf que maintenant ca coute un bras une jambe s'assuré ! Tellement raz-le-bol des esti de crosseur qui gonfle a bloc ...c'est nous au final qui paie meme si c'est sur le long terme.
Le seul gagnant dans toute ca c'est celui qui repare.

tu penses que de t'auto assurer va te couter moins cher? Ben vas y fort!
 
Je comprend très bien et je te trouve ridicule de toujours monter aux barricades comme une matante TVA scandalisée par à peu près n'importe quoi. Dors tu bien la nuit ou tu as simplement perdu espoir envers la société?

De 1, ça nous coûte moins cher de s'assurer ici que partout ailleurs au Canada grâce à la SAAQ. C'est pas un opinion, c'est un fait.
De 2, rien ne t'oblige de t'assurer pour la collision. Tu peux bien assumer toi même les dépense si tu crois que ça va te coûter moins cher.
De 3, tu peux choisir un bodyshop de ton choix qui va surement charger moins cher. C'est à toi de faire les démarches. C'est plus cher au garage recommandé car la job est garantie pour la durée de possession du véhicule.

bouhouhou on se fait voler!! Aux armes camarades!!
 
Ouf, 10k ça vraiment pas d'allure...
J'ai déjà eu un estimé pour une Corolla (c'était légèrement pire) pour 4k et j'capotais ben raide.. disons que ça m'a couté 500$ faire ça dans ma cours et d'la bière pour des chums (assuré d'un bord) ;)
 
Ouvrez-vous une franchise fix auto les boys, ou devenez actionnaires d'une compagnie d'assurances... Si vous pensez que y'a de l'argent facile à faire là.

Moi ce que je trouve fou, c'est que l'entreprise d'assurances avec qui je fais affaire proposait (et de loin) la meilleur soumission lorsque je magasinais mes assurances. Comment tu veux être compétitif avec des réclamations aussi dispendieuses? Une PME pourrait pas être compétitive dans ce marché. Les grandes entreprises sont plus grandes que jamais et ne paient pas leur juste part d'impot.
 
Last edited:
Ouain ben avec ton 1$ de plus c'est toi qui a gagnée ahahah.

Ma tabarnaque pour vrai.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
LOL the price is right bitchez!!! Je men vais acheter un 6/49

Heureuse davoir gagnée :D
 
Je comprend très bien et je te trouve ridicule de toujours monter aux barricades comme une matante TVA scandalisée par à peu près n'importe quoi. Dors tu bien la nuit ou tu as simplement perdu espoir envers la société?

De 1, ça nous coûte moins cher de s'assurer ici que partout ailleurs au Canada grâce à la SAAQ. C'est pas un opinion, c'est un fait.
De 2, rien ne t'oblige de t'assurer pour la collision. Tu peux bien assumer toi même les dépense si tu crois que ça va te coûter moins cher.
De 3, tu peux choisir un bodyshop de ton choix qui va surement charger moins cher. C'est à toi de faire les démarches. C'est plus cher au garage recommandé car la job est garantie pour la durée de possession du véhicule.

bouhouhou on se fait voler!! Aux armes camarades!!

Man je te troll accoté dans barrure. Relaaaxe
 
Mon r32 que les deux quarter panel avais renforcer, le bumper arreiere la suspension arrière les taillight et le hayon étais estimer à 15xxx de réparation.

D'après moi le carrossier gonfle ces facture pas mal trop lol

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Le carossier qui a repeinturer mon Caliber au complet il y a 2 ans chargeait 2800$ pour reparer la Corolla a ma blonde.

Le carossier de l'assurance a charger 4500$

J'ai du faire refaire la peinture du bumper parce qu'il y avait 7-8 (yeux) de poisson et re aligner le hood parce qu'il etait pas egal de chaque coter et il etait lousse dans le latch en avant. Le gars m'avait repondu que c'etait normal Les petits defaults dans la peinture.

ROFL Mon Caliber en a seulement 2 minuscules et il a ete repeind au COMPLET.

TL DR : Les carossiers des assurances chargent trop cher pour une job ordinaire.
 
Le carossier qui a repeinturer mon Caliber au complet il y a 2 ans chargeait 2800$ pour reparer la Corolla a ma blonde.

Le carossier de l'assurance a charger 4500$

J'ai du faire refaire la peinture du bumper parce qu'il y avait 7-8 (yeux) de poisson et re aligner le hood parce qu'il etait pas egal de chaque coter et il etait lousse dans le latch en avant. Le gars m'avait repondu que c'etait normal Les petits defaults dans la peinture.

ROFL Mon Caliber en a seulement 2 minuscules et il a ete repeind au COMPLET.

TL DR : Les carossiers des assurances chargent trop cher pour une job ordinaire.
Ces pour ça qu'en cas d'accident faut toujours choisir sont propre carrossier

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Bitch please esti vous allez me faire brailler gang de pisseuse le nombre de fois que le garage choisi par l'assuré qui va être teeellllllement moins cher fais le même caliss d'estimer qu'un garage partenaire ou m'appel et me dis que mon estimateur est ben trop tough y pourra jamais faire la job dans les temps prévu...4000$ de job dans un carrossier jsuis capable de le faire pour 500$ pis dla bière chez mes chums lol esti que MR c'est la mecque des fucking je sais tout. Gang de plouk


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bitch please esti vous allez me faire brailler gang de pisseuse le nombre de fois que le garage choisi par l'assuré qui va être teeellllllement moins cher fais le même caliss d'estimer qu'un garage partenaire ou m'appel et me dis que mon estimateur est ben trop tough y pourra jamais faire la job dans les temps prévu...4000$ de job dans un carrossier jsuis capable de le faire pour 500$ pis dla bière chez mes chums lol esti que MR c'est la mecque des fucking je sais tout. Gang de plouk


Sent from my iPhone using Tapatalk

Prend une snickers t'es pas toi quand ta faim
 
Prend une snickers t'es pas toi quand ta faim

e63d4743dde4b3fbfdc59a506eb53185.jpg




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bitch please esti vous allez me faire brailler gang de pisseuse le nombre de fois que le garage choisi par l'assuré qui va être teeellllllement moins cher fais le même caliss d'estimer qu'un garage partenaire ou m'appel et me dis que mon estimateur est ben trop tough y pourra jamais faire la job dans les temps prévu...4000$ de job dans un carrossier jsuis capable de le faire pour 500$ pis dla bière chez mes chums lol esti que MR c'est la mecque des fucking je sais tout. Gang de plouk


Sent from my iPhone using Tapatalk
Tu tes pas lever du bon pied ce matin?

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Tu tes pas lever du bon pied ce matin?

Sent from my XT1563 using Tapatalk

je ne sais pas s'il dit que ce vaut cher ou ca coute pas cher, mais c'est certain que les prix varient beaucoup dans les carrossiers.

J'ai la chance d'avoir de la famille carrossier, carrosserie Prud'homme, je vois les prix passer, toute ma famille envoit leurs char là-bas,
et même le prix de ''famille'' est cher pour certain travaux, et desfois de peanuts pour d'autres.

Au risque de faire capoter heaven, 10k c'est sick en criss. Mais à ma défense, je ne suis pas estimateur. heaven doit avoir pas mal plus d'expérience que la plupart ici.
 
Ce qui est le plus drôle c'est qu'il n'y a personne de carrossier dans le thread et personne n'a même vu l'estimé, la main d'oeuvre ni même le prix des pièces. Et lol à ceux qui compare ça a une corolla. Holy shit comment dire de la marde.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top